Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
black pearl

magnifique vidéo

Messages recommandés

voici une vidéo qui a été présenté à Leuwarden en 2011,elle représente tous les étalons Frisons demeurant aux Etats Unis,certains l'a connaisse certainement déjà, mais on ne s'en lasse pas! c un vrai régal pour les yeux,les oreilles et le coeur!!peut être y a t'il le père de votre loulou? il ya le papa du mien,maiko 373...

http://youtu.be/sdXl7ClzQ9o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
This video will play at the 2011 Stallion Show in Leeuwarden Netherlands to represent the United States since our stallions will not be able to attend. First time ever to have a video of all 25 US stallions together! Big thanks to those who helped me with the pieces of the puzzle I did not have in a hurry so this could be ready in time- specifically Beckie LaSalle at ISF and Melissa Fischbach, Sonja Steubsand, Jamie Cinq-Mars,and to the other photographers I didn't know how to reach who have photo'd some of these boys and have photos included. And thanks to Ids Hellinga of the KFPS for asking me to do this for our country! I hope it is enjoyed overseas when it plays on the bigscreen night of the show. Music is from the movie, "Spirit, Stallion of the Cimarron" by Bryan Adams and of course, the one and only Hans Zimmer. The ending with the Nanning tribute is from the Pearl Harbor Soundtrack, "Heart of a volunteer" - also by Hans Zimmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
traduction: cette video sera jouée au salon 2011 de Leeuwarden pour représenter les les étalons des Etats Unis qui ne pourront pas participer. C'est la première fois qu'on a réuni tous les 25 étalons ensemble sur une vidéo.Un grand merci à ceux qui m'ont aidé avec ces morceaux de puzzle, je me suis dépêchée et je n'aurais pas cru que ce soit prêt à temps, spécialement Beckie Lasalle à ISF et Melissa Fischbach, Sonja Steubsand, Jamie Cinq-Mars,et tous les autres photographes que je ne connais pas qui aurait inclus d'autres photos des garçons.Et merci à Ids Hellinga du KFPS de m'avoir demandé cela pour notre pays!j'espère que ce sera apprécié à l'étranger,lors de de la grande nuit du show. la musique est du film " Spirit l'étalon des plaines ( cimarron) de Bryan Adams bien sûr, le seul et l'unique Hans Zimmer.La fin avec l'hommage de Nanning est issu de la bande son harbor " le coeur d'un volontaire" de Hans Zimmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Absolument superbe !

J'adore le final avec Nanning chevauché par les anges !

Un grand MERCI !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça brassouille un peu cette vidéo! la première fois que je l'ai vu j'avais les larmes aux yeux Laughing je me suis dit c vraiment une race de roi le Frison!! Soyez fier d'eux car quand on voit leur père et mère ,la sélection stricte ,leur beauté,leurs aptitudes,c plus qu'il n'en faut pour un cheval de loisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais montrer à mon Titus la vidéo de son papa sur mon téléphone: nan je rigole!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci du partage !!
ils sont vraiment à tomber ces loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il son magnifique
merci de nous faire partager de si belle image

c'est le rêve
moi j'adore les long crin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ce lien!!
je le fais partager sur FB tellement c'est beau et émouvant à regarder!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c sur facebook que je l'ai eu aussi!! faites tourner n'hésitez pas Wink en plus j'adoooooore la voix de Brian Adams

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique ,il n'y a pas à dire les frisons ,sont à part dans tout le sens du terme !
merci pour cette vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yde a écrit:
magnifique ,il n'y a pas à dire les frisons ,sont à part dans tout le sens du terme !
merci pour cette vidéo.

avec plaisir Very Happy idem que toi, le frsion c waouh!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup pour cette video magique dans laquelle j'ai pu retrouver le père de mon doudou :Ulbert 390

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
black pearl a écrit:
... je me suis dit c vraiment une race de roi le Frison!! Soyez fier d'eux car quand on voit leur père et mère ,la sélection stricte ,leur beauté,leurs aptitudes,c plus qu'il n'en faut pour un cheval de loisir Wink
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
video avec de vrai frison ! moi qui suis a la recherche d'un model sport quand je vais en voir un je trouve que ca ne ressemble pas vraiment au style barroque si majestueu!

domage que j'arrive pas encore a mettre des photos vous m'auriez donnez votre avis sur un ongre de 2ans .je vais essayer de vous la montrer c'est pas gagner.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'avais pas vue la vidéo jusqu'a lors ...très émouvant mais la goute d'eau qui fait déborder le vase comme on dit jze ne m'y attendais pas .. Nanning a la fin ... wahou ... pleins de frissons !!! j'adorai ce cheval , c'était mon préféré ...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH SUPER FANNY MERCI:cheers:

votre avis m'est super important

c'est peutètre mon futur loulou mais voila...ressemble t.il a un frison ?IL A 2ANS ET DEMI son pere ait et onne coté maternelle je me demande si c'est parce qu'il est jeune qu'il est marron!!!!!!

donner moi vite votre avis merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour faire plus simple , est ce que Alexandra (admin) ou Jean pourrais créer un nouveau post au bon endroit pour demander l'avis des autres membres sur ce jeune frison ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui bounce ce serait cool pour moi et ca m'aiderai a ne pas me tromper !!!!

c'est une decision qui m'empèche de dormir la nuit......

merci a tous et surtout a FANNY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est... j'arrive et je mets le bazard scratch

pour créer un poste je sais pas faire alors si tu veux si tu peux le faire te genes pas.

remets de l'ordre dans tout ça et installe moi une discution pour qu'on me donne des avis sur ce cheval .

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Beaucoup pour cette vidéo que je trouve absolument magnifique.

J'étais très émue en voyant Nanning_ça m'a fait penser à Geavrouwe une jument formidable qui nous a quitté et que j'affectionnais énormément.

Que toutes ces perles qui nous ont quitté reposent en paix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lepetitranch a écrit:
Ca y est... j'arrive et je mets le bazard scratch

pour créer un poste je sais pas faire alors si tu veux si tu peux le faire te genes pas.

remets de l'ordre dans tout ça et installe moi une discution pour qu'on me donne des avis sur ce cheval .

merci


pour créer un post c'est simple, tu vas dans la rubrique où tu veux ouvrir ton nouveau sujet, et tu cliques sur créer Very Happy
sinon je te conseille d'aller à la rubrique "administration", et "règles du forum" et tu auras quelques explications pour surfer tranquillement sur le forum Wink
pas que je ne veuille pas t'aider à créer ton post, mais je pense que ça sera mieux si tu le crées toi même (ça t’entraînera), de plus je ne suis pas toujours dispo )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...