Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paki974

cohabitation elaphe

Messages recommandés

Possédant deja un juvénil anery d'un peu plus de 20cm je voudrais savoir si c'était possible de le mettre avec mon futur candy cane rouge qui lui aussi fait la même taille? les informations sur le net sont souvent contradictoire j'aimerais avoir l'avis de connaisseur pour éviter un stresse inutile a mes petits protégés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je maintenez toujours mais 2 élaphe ensemble je n'est jamais eu de souci cela dit il faut éviter les trop grandes différences de taille est une petite quarantaine pour les nouveau arrivant sont a envisager.

Bien sur le risque zéro n'existe pas pour l'éviter ne les nourrit jamais ensemble jamais dans le terra sans surveillance sa t'évitera bien des souci je parle en connaissance de cause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Curtis uen quarantaine d'1 mois est assez ou faut il que celle ci soit plus longue? et en ce qui concerne les lampros j'aimerai essayer par la suite de faire des hybride mais j'ai entendu dire que les lampros ont tendance a manger d'autres serpent comment faut il faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention aux hybride surtout avec du lampro il est ophiophage déjà la repro d'un lampro est subtile alors de plus essayer a faire de l'hybride je dirait que c'est un risque qui n'en vaut pas la peine. Apres bien sur c'est mon avis personnelle.

Pour la quarantaine 2 a 3 semaine suffiront le temps qu'il s'habitue a sont nouvelle endroit qu'il prend 2 ou 3 repas que tu puisses vérifier qu'il ne régurgite est qu'il a des sels normaux est qu'il na pas de maladie (parasite ou autre ) avant de le mettre avec ton autre gutt pour ne pas l'infecter.

Une quarantaine est avant tout un cheque up de l'animal pour vérifier qu'il va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sujet n'est pas la mais c'est vrai comme je te les dit paki les hybride ne sont pas trop aprecier dans la terariophilie mais apres libre a soi de fiar se qu'il veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...