enzo42111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 vous diriez combien en tarif pour un couple de boas hétéro albinos lignée P. Kahl ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ca dépend quelle age!! juvénile ?Tu peux trouver le couple a 400/500 euros ! adulte ca monte ca monte ,surtout pour la femelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo42111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ils ont 6 mois à peu prés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip02 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 enzo42 a écrit:vous diriez combien en tarif pour un couple de boas hétéro albinos lignée P. Kahl ? Cela dépends de la qualité , 3 à 500€ . Il faut préciser qu'en raison de la grande consanguinité présente chez les albinos surtout chez les Kahl , il serait judicieux d'acheter son couple dans 2 endroits différents . Frère et soeur sont absolument à éviter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo42111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Ok, merci mais c'est apparemment un couple non-consanguin, de toutes façons la repro n'est pas mon cheval de bataille prioritaire pour l'instant et si ça doit se faire, au cas ou je prends le couple, je m'arrangerai pour trouver mâle et femelle ailleurs ! Si c'est comme le régius et en cas de repro je devrai donc avoir env. 25% d'albi, si j'ai bien compris ou est ce que je me gourre ? Quel bordel la génétique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip02 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Effectivement tu auras 25% d'albinos . Attention ce ne sont que des statistiques , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo42111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Oui je sais bien mais bon on verra ça le moment venu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo42111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Reçu le couple de boas ce matin, trés beaux ! Je les laisse s'acclimater et je posterai des photos plus tard, trop content le monsieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Hello Enzo, Super alors tu les as ? On attend qu'ils s'acclimatent et ensuite photo !!! Chouchoute les bien. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo42111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Aucun souci, ça fait presque trente ans(77/78) que je maintiens toutes sortes de "bêtes" et je ne pense pas qu'une ait eu à se plaindre de mes soins ou de mon attention ! Quitte à y laisser ma chemise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites