Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cockpitinferno11

[hi gloss] Commande groupée du 15 au 31 mars 2013

Messages recommandés

Devant la demande générale, je vais refaire une commande groupée de HIGLOSS

les tarifs hors remise:
spray 500ml: 9.5€
bidon 2.5L: 33.8€
gel: 12.3€
il y a -10% dès 1 produit commandé, puis -15% pour 2 produits de même type commandé (ex 2 sprays ou 1 spray + 1 recharge) et -15% pour 3 produits commandés de même type également.


Voici les 2 liens pour commander:
Démélant
gel

MERCI DE NE PAS COMMANDER SUR CE POST ET D'EVITER DE POSTER POUR CONFIRMER VOTRE COMMANDE
(j'ai les confirmations sur ma boutique donc votre commande sera bien prise en compte) pour éviter d'avoir 15 pages de posts inutiles.


Frais de port:
Ils sont calculés automatiquement lors de l'ajout des produits dans le panier, vous les verrez au moment de commander.

pour la belgique, vous pouvez maintenant vous faire livrer via mondial relay pour pas trop cher (6.35€ pour un colis de 2 à 3kg) c'est valable pour la france aussi.

Délai:
Le paiement se fait à la commande, je laisse la commande groupée en cours jusqu'au 31 mars, livraison a partir du 10 ou 12 avril (en fonction de la réactivité du fournisseur)

Je pense avoir tout dit mais si vous avez des questions, vous pouvez les poser sur ce post ou par mp.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme le code promo rentrée2011 n'est plus valable, j'ai mis directement les 2 produits hi gloss gel et hi gloss liquide à -10% jusqu'au 15 octobre.

n'hésitez pas a faire des réserves car je ne ferai pas des commandes groupées tout le temps. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me permet de relancer le post car la date limite pour la commande groupée est samedi. (je vais prolonger jusqu'à dimanche en fait et passer la commande lundi)
donc si vous souhaitez avoir des tarifs pensez à commander avant car après il n'y aura plus de promotions. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste un petit mot pour prévenir que les commandes seront expédiée cette semaine seulement.
j'ai bien passé ma commande dès lundi dernier mais ils ne l'ont prise en compte que le jeudi (suite à 2 relances de ma part) donc j'espère recevoir tout demain ou mercredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de mettre à jour le post pour la com groupée de hi gloss.

je le recopie tt de même ici pour ceux qui veulent pas retourner au début du post.
Devant la demande générale, je vais refaire une commande groupée de HIGLOSS

les tarifs hors remise:
spray 500ml: 9.5€
bidon 2.5L: 33.8€
gel: 12.3€
il y a -10% dès 1 produit commandé, puis -15% pour 2 produits de même type commandé (ex 2 sprays ou 1 spray + 1 recharge) et -15% pour 3 produits commandés de même type également.


Voici les 2 liens pour commander:
Démélant
gel

MERCI DE NE PAS COMMANDER SUR CE POST ET D'EVITER DE POSTER POUR CONFIRMER VOTRE COMMANDE
(j'ai les confirmations sur ma boutique donc votre commande sera bien prise en compte) pour éviter d'avoir 15 pages de posts inutiles.


Frais de port:
Ils sont calculés automatiquement lors de l'ajout des produits dans le panier, vous les verrez au moment de commander.

pour la belgique, vous pouvez maintenant vous faire livrer via mondial relay pour pas trop cher (6.35€ pour un colis de 2 à 3kg) c'est valable pour la france aussi.

Délai:
Le paiement se fait à la commande, je laisse la commande groupée en cours jusqu'au 31 mars, livraison a partir du 10 ou 12 avril (en fonction de la réactivité du fournisseur)

Je pense avoir tout dit mais si vous avez des questions, vous pouvez les poser sur ce post ou par mp.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Parfait !

Ca va en intéresser plus d'un(e) vu le temps qu'il a fait et la boue qui fait ressembler les queues à des "dread" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en même temps thalie vu que tu as une couv en attente, tu peux encore profiter pour le gel etc...
et puis tu as eu les produits tout de suite alors que là il faut attendre presque un mois.
et enfin tu as commandé il y a un mois et demi. donc a ce moment là je ne savais pas encore quand serais la prochaine commande ni même quand je t'ai envoyé les articles, en fait j'ai décidé ca la semaine dernière.

après je peux te faire un bon de reduc sur une prochaine commande comme ca tu ne seras pas perdante si ca te conviens.
on vois ca par mail. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes, pas de soucis, on verra ça pour la prochaine commande, car pour l'instant j'ai ce qu'il faut, merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me permet de remonter encore une fois le post car ca sera surement la dernière commande groupée. donc profitez en pour faire un peu de stock si ca vous tente. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...