Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rudy04

Le Bêtisier des Pseudo-Terrariophiles.

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Ce post a pour but de regrouper toutes les âneries, de gens qui se disent terrariophiles, trouvables sur le net.

Au lieu de créer plusieurs posts, vous pourrez donc tous regrouper ici, pour un souci de clarté.

Cela comprend donc:
-Les petites annonces
-Les photos pour le moins choquantes
-Les videos
-Les faits divers
-Les pseudos spectacles
-Les arnaques
- etc...

Ceci ayant pour but de montrer la population qui marginalise l'ensemble des amateurs de reptiles, amphibiens & insectes, et qu'il existe en réalité deux catégories de terrariophiles:
-Les personnes qui élèvent des reptiles pour faire les intéressants ou pour l'argent.
- Et les vrais passionnés qui respectent les règles et condamnent ces premiers.

En espérant que vous suivrez cette démarche.

Amicalement,
Rudy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mec est persuadé d'être assez rapide pour arrêter le boa si celui ci s'enroule autour du bébé, t'as qu'à y croire, il sera mort étouffé avant qu'il bouge un orteil, vraiment débile le mec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

uep en meme teps sur ce post ça va pas etre que des Einstein ^^

Allez Enzo tu vas bien me trouver quelques petites annonces a mettre ici clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ah tres bonne question, je pense que c'est protégé mais j'ai un doute...

en tout cas (si c'est vrai) il la maintiens pendant deux ans...
faudrait le contacter.

ça reste un superbe animal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Nous offrons seulement le meilleur dans l'acquisition de la connexion parfaite et difficiles à trouver REPTILES.
La plupart de nos reptiles sont des animaux de compagnie dans un programme de thérapie à la section locale de soins.
Contactez-nous avec votre commande.


Gné?! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aprés renseignement elle est interdite à la vente et de détention par l'arrété du 10 juillet 1976 ! Il me semblait bien aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les oeufs ils veux se faire un omelette le mec comprené rien franchment pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trouvé sur un autre forum:

Citation :
J ai un soucis... j ai 2 lampropeltis qui ne s accoupplent pas. on m a dit de les faire hiberner ou de faire un tour en voiture pour les stresser. Que me conseillez vous ? http://rylfr.free.fr Et comme si ca ne suffisait pas, j ai Le meme problème avec une élaphe mais elle est très grosse...


[...]

Citation :
la gutt. est grosse d origine... elle était trp nourrie (2 gerbilles toutes les semaines). comment la faire maigrir ???


[...]

Citation :
Perso, mes 2 lampro sont ensemble dans le terra et je n ai aucun problème ! Le male est plus grand que la femelle. Il parait que comme ca, pas de souci. Parce que le male réfléchit et se dit que si il mange la femelle, c est plus possible de se reproduir ! alors que la femelle, elle s en fou... (c est ce que m a expliqué un ami)


Qu'est ce qu'on est bien sur Reptil-Virus quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo KVT tu l'a trouvé ou celui la

Alors le mâle ce dit oh flute si moi mangé femelle moi pas accouplé , quel dilemme je vais réfléchir et me faire un petit tour de voiture l'histoire de me stressé un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Royaume-Uni - Le python, nouvelle arme de poing


Un python de plus d'un mètre a été utilisé dans l'agression à Bristol d'un adolescent de 14 ans, maintenu au sol pendant que le reptile le mordait.
Le python, dont la morsure peut être douloureuse, n'est cependant pas un serpent venimeux.


C'est triste mais malheureusement c'est une histoire vraie. Un python de plus d'un mètre a été utilisé dans l'agression à Bristol (sud-est de l'Angleterre) d'un adolescent de 14 ans, maintenu au sol pendant que le reptile le mordait.

L'adolescent noir a été la cible de commentaires racistes et ensuite il aurait été maintenu au sol pendant "qu'un serpent était agité devant lui, et l'a mordu au bras droit", a expliqué un porte-parole de la police. "Le garçon a été transporté pour des problèmes respiratoires à l'hôpital de Frenchay où il a été soigné pour sa blessure au bras", a ajouté cette source. Deux adolescents, âgés de 16 et 17 ans, étaient interrogés par la police dimanche soir dans le cadre de cet incident survenu samedi.

Marque des deux crocs

"Le patient présentait des problèmes respiratoires après l'agression, mais c'était probablement dû à la panique plus qu'à une réaction à la morsure", a précisé un ambulancier. La victime, dont le bras est marqué par les deux crocs du serpent, avait décrit l'animal aux ambulanciers qui s'étaient portés à son secours. "Nous avons contacté le zoo de Bristol pour parler avec leur expert en herpétologie. Ce que nous avons décrit leur a fait conclure qu'il s'agissait probablement d'une sorte de python, donc non venimeux", a expliqué un responsable du service d'ambulances.

(D'après agence)


http://tf1.lci.fr/infos/monde/europe/0,,4511126,00-le-python-nouvelle-arme-de-poing-.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila a cause d'enf.... comme sa nos reptile seront un jour comme les pitbull ou les amstaff sa me démonte de voir des truc comme sa la seul chose qu'il mérite c'est un balle même a 16-17 ans et qu'on vienne pas me dire qu'il son jeunes

Mais ou sont les parents dans de tel situation hein je me le demande pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
postiche a écrit:
et voila a cause d'enf.... comme sa nos reptile seront un jour comme les pitbull ou les amstaff sa me démonte de voir des truc comme sa la seul chose qu'il mérite c'est un balle même a 16-17 ans et qu'on vienne pas me dire qu'il son jeunes

Mais ou sont les parents dans de tel situation hein je me le demande pffff


Allons Enzo, quelle vilaine pensée as tu la...
Je suis sur que notre ami Joé pensait a une balle de ping-pong, ou de tennis tout au plus,
n'est ce pas ? clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon comme ça ok parce que si c'est juste pour les tuer sans qu'ils souffrent leur mère c'est pas la peine non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je dis que le "régius" n'est pas un serpent de débutant ni un serpent "pour débuter", ce qui comme chacun le sait ne veut absolument pas dire la même chose, bien sûr ! Personne m'écoute ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Enzo ^^

mais il s'agit de :

Citation :
1 pogonas véticeps 2 ANS 1/2 1 Pogonas henrylawsoni


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben désolé de te contredire Chance, mais ils sont bien tous dans le même terra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enzo42 a écrit:
Ben désolé de te contredire Chance, mais ils sont bien tous dans le même terra !


Ah bon ?
Je vais mettre mes lunettes alors Razz

Pauvres bêtes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle-là est mignonne Very Happy :

http://www.leboncoin.fr/vi/63872466.htm?ca=22_s

Bonjour,

Vend serpent elaphe gutata de phase milk snake albinos de 4ans, c'est une femelle, très gentil et se laisse manipuler sans probleme.

Mange du congelé sans probleme et mue en une fois.

Cordialement

guttatta gutatta

---------------------------------------------------------------------------------------------

Bien heureuse de savoir qu'elle mue en une fois !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chance a écrit:
Celle-là est mignonne Very Happy :

http://www.leboncoin.fr/vi/63872466.htm?ca=22_s

Bonjour,

Vend serpent elaphe gutata de phase milk snake albinos de 4ans, c'est une femelle, très gentil et se laisse manipuler sans probleme.

Mange du congelé sans probleme et mue en une fois.

Cordialement

guttatta gutatta

---------------------------------------------------------------------------------------------

Bien heureuse de savoir qu'elle mue en une fois !!!!!




Phase "Milk snake" ???? affraidscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enzo42 a écrit:
chance a écrit:
Celle-là est mignonne Very Happy :

http://www.leboncoin.fr/vi/63872466.htm?ca=22_s

Bonjour,

Vend serpent elaphe gutata de phase milk snake albinos de 4ans, c'est une femelle, très gentil et se laisse manipuler sans probleme.

Mange du congelé sans probleme et mue en une fois.

Cordialement

guttatta gutatta

---------------------------------------------------------------------------------------------

Bien heureuse de savoir qu'elle mue en une fois !!!!!




Phase "Milk snake" ???? affraidscratch


Peut etre Milk Shake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kvt34 a écrit:
Les orvets ne sont pas des lezards aussi?


Tout à fait, je n'avais pas réagi Embarassed

Les orvets sont des lézards et non pas des serpents !!!

"Le lézard de verre".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ce sont des "orvets" américains(glasslizzards) pas de souci par contre s'ils sont français c'est interdit bien sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel a écrit:
postiche a écrit:
vous yen a lire et tenter de moi comprendre pour vous expliquer moi quoi comprendre merci et d'attente

http://www.marche.fr/petite_annonce_animaux-occasion-achat-vente-reptiles-albino-pie-a-la-vente-ref21861471.html


aie aie et re aie j'ai mal a la tetéte maintenant


Ah oui en effet, aïe aïe aïe ma tête ! affraid

Et en plus, sa m'a bien l'air d'une grosse arnaque, une de plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...