Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rudy04

Le Bêtisier des Pseudo-Terrariophiles.

Messages recommandés

j'en ai trouver une bien :

Bonjour je vend un elaphe snow femelle agée de 2 ans qui se nourrit de foestus de souris
Trés docile d'environ 30-40 cm
A venir chercher sur place
Possibilité de vente avec un aquarium et une ampoule chauffante pour un prix total de 120 euros.

arkasse a écrit:
j'en ai trouver une bien :

Bonjour je vend un elaphe snow femelle agée de 2 ans qui se nourrit de foestus de souris
Trés docile d'environ 30-40 cm
A venir chercher sur place
Possibilité de vente avec un aquarium et une ampoule chauffante pour un prix total de 120 euros.

Il a dû se planter entre deux mois et deux ans !

Par contre le coup de l'aquarium et de l'ampoule chauffante pour une gutt, (je suppose que c'est bien une gutt) j'aime beaucoup moins là !

J'ai toujours eu "peur des ampoules chauffantes pour les serpents en général, par ce qu'elle peuvent causer de graves brulures si elles ne sont pas bien sécurisées (installé au dessus du terra par exemple).

Personnellement je préfere les tapis et cordons chauffants bien que mal utiliser ils peuvent aussi causer des brulures. clin oeil

Là dans le cas de cette annonce c'est plus "l'aquarium" pour une gutt que l'ampoule qui me dérange quand même !

Beau Python Regius femelle en bonne santé, docile, agée d'environ 2ans, immatriculée et achetée à Amiland et son terrarium Exo-terra (40*40*40) tout équipé en excellent état. Urgent!

cette pauvre bête !! personne n'habite a lille et voudrais la sauver ?

"Ma femelle pogona est très sociable, elle ne mord pas et apprécie les enfants ! Elle est en parfaite santé, et il est très facile d'en prendre soin. C'est une bonne idée de cadeau de Noël pour un enfant qui adore les reptiles !
Elle est âgée de 1 an 1/2, et elle est vendue avec un aquarium, une lampe chauffante et un caillou chauffant"

"Vend varan des sables femelle d'environ 50cm
mange bien tous les 3j , de repas variés.
manipuler régulièrement .
Pour le prix , ouvert a toute proposition .

serpent,boa,reptiles,molure...
pour le bon coin ce n'est ni un chien ni un chat donc je ne voit pas le probléme des 8 semaine.
et c'est un animal autoriser par la loi"

BOA CONSTRUCTOR SUR LEBONCOIN

boa constructor femelle d'a peu pres 2metre peu manipuler a besoin de kelkun ki aura le temp de sans occuper mange tres bien et mu tres bien.
pour le pris fair propositions serieuse
foto sur demande

Mis à part un gars qui ne sait pas écrire et qui ne connait même pas le nom de la bête qu'il héberge, je ne vois rien de choquant.......t'en avais jamais vu ? Un analphabète qui achète un reptile pour faire le mariole et qui le balance dès qu'il a trouvé une nana qui veuille bien rester plus de deux semaines à condition que le mangeur d'homme dégage par exemple ?.....Y en a plein pourtant ......

Si bien-sûr, mais cela m'a bien fait rire ! Car étant en travaux en ce moment chez moi ce boa aurait pu m'aider à CONSTRUCTE chez moi.

ou ça :

echange python de sebae ager de 1 an
mange et mue tres bien
une sourie par semainemesure entre 1.20 et 1.50m
acheter 200 euro en 09

Il y a quelques temps je suis allé voir une animalerie à Marseille pour voir un peu ce qu'ils proposaient et là surprise! Un cochon d'inde mort dans une caisse avec 4 compagnons pour lui tenir compagnie, et à voir dans l'état où il était, son décès ne datait pas de la veille. Les 2 personnes qui bossaient ici étaient à la caisse en train de fumer comme des pompiers dans l'animalerie, et pour finir des mues et des crottes partout dans les terras des serpent. Et encore je ne vous parles pas des aquarium dégeux.

Ah ben oui ça donne envie, je connais cette animalerie et elle vraiment peur ! pale

lyshmreshrme a écrit:
tu à pas un exemple que je vois si je par vivre à Marseille?

Tu veux voire le type de bêtes qui se vend à Marseille et plus particulièrement dans l'animalerie dont il est question plus haut question ?

Voilà un pogo qui vient de chez eux, mort en mois de 24h
Spoiler:

Cette semaine j'ai eu à faire avec des clients particulièrement débiles à mon boulot.
Je suis jardinier et j'ai passé la semaine à faire le nettoyage et la taille dans une propriété occupée par des colocataires. Ces idiots n'ont rien trouvés de mieux à faire que de lâcher leur tortue dans leur jardin. Résultat des courses, on passe le rotofil dans l'herbe qui était un peu haute et tchak la tortue! Et pour finir j'ai quand même jeté un oeil à la pauvre bête, et sa carapace avait un creux au niveau de l'arrière, elle n'était pas bien ronde (preuve de manque de nourriture). Ca m'a miné le moral pour la journée donc si vous avez des tortues faites gaffe svp.

super exemple de la bêtise humaine ! tu a zigouillé une tortue, mais si ils avaient fait appel a une autre entreprise, ça serais un autre qui l'aurais fait. ils sont quand même balèze les mec de ne pas signaler qu'il y'a une tortue dans le jardin...

Et qu'est ce qu'elle faisait cette tortue à se promener dans le jardin en plein mois de décembre....

Ben déjà cette semaine là il a fait bon niveau température et avec le bordel que l'on fait les animaux ont vite fait de se barrer (j'ai même récupéré un hérisson qu'on a dérangé, je l'ai ensuite placé sous dans un coin où nous étions sûr de ne pas retourner). Et à propos de ce que la tortue faisait à se promener en plein moi de décembre je n'en sais rien, je l'ai trouvé dans un coin où l'on a passé le rotofil, il y avait des feuilles mortes et des herbes hautes. Peut être qu'elle hibernait,ou peut être qu'elle cherchait de la nourriture (à voir l'état de sa carapace elle avait une carence en nourriture.

Vu la date et le temps, elle aurait du etre enterrée depuis un petit moment...
Donc bon tu as rien a te reprocher.

Ouai c'est pas ma faute mais ça m'a flingué le moral.
Au passage j'aimerai donner un petit conseil important à tous ceux et celles qui possèdent un jardin, évitez de faire des clotures avec du grillage au ras du sol. Parce que les hérissons essayent de passer au travers, se coincent la têtes et n'arrivent plus à s'enlever. Et au final on les décroches morts.

Je copie colle le texte, que ce genre de truc disparait vite

Citation :
Serpent elaphe pantherophis guttata

Mis en ligne par jamila le 3 jan à 16:03.

Prix : 120 €
Code postal : 77170
Vacciné : Oui

je suis obligée de me separer de mon serpent car je vais a letranger.il est vacciné cest un male tres doux qui se laisse manipuler et qui ne pe pas mordre,je peux envoyer plus de photos par MMS;il a une tres belle couleur et je donne son vivarium et son chauffage avec.le prix est negociable;

mdr.... c'est pas possible de voir des gens poster des annonces pareil....

Citation :
Pyton genious

Prix : 300 €

vend pyton genious ages 6 mois plus son terarium
prix 300 euro

j'envoie un mail pour une photo...

Les boules..... ça me file la gerbe.

Citation :

je vend mes 2 lezards taille adulte 1 metre il mange des grillons et plus tard des sauterelles ne mord pas et trés gentil se laisse porter et caresser reste adore etre avec le monde je les vend avec l'aquarium la lampe chauffante le decord... pour le tous 80 euro a debattre.

Oula ! affraid

Je dirais, vivement qu'il les vende, en espérant à quelqu'un de plus au fait de leurs besoins, pauvres bêtes.

80 € pour sauver ces deux malheureux....dommage que je n'ai plus de place chez moi.

et je suppose que cet imbécile prétend aimer les animaux.

Citation :
je possède un mâle Ambystoma tigrinum diaboli, une salamandre très simple a élevé contrairement a d'autre amphibien
ces un gentil reptile

je suis ouvert au échange a voir(pas de serpent , ni de pogona)
envoyer photo et offre

pour le prix faite offre (je répond que si offre sérieuse)

merci

Citation :
je possède un mâle Ambystoma tigrinum diaboli, une salamandre très simple a élevé contrairement a d'autre amphibien
ces un gentil reptile

il est con ou il est con.

Citation :

vend reptiles serpent,lézard,terrarium:
-python molure albinos juv sélectionné pour 200euros
-caméléon calyptratus mal adulte 100euros
-gecko tokay 2.1 adulte 40 pièce ou 90euros le trio
-terrarium 120/60/60 pour 150euros
-exoterra 60/45/45 hauteur pour 60euros
-exoterra 45/45/60 hauteur pour 60euros

Vu sur un "grand" forum...
Citation :
bonjour je suis capacitaire depuis peu , voila ce matin j ai commande recu un caiman a lunette juvenile et un python molure que je n attendais pas de suite malheureusement des gens mal intentionner on envoyer un beau paquet en polistyrene avec mes animaux dedant et 3 boutelle d eau chaude euh ... d eau froide
quel horreur lors de l ouverture des boites un caiman mort et le python aussi !!
decu et par respest pour ces animaux je l ai ai mis dans ce qui allais etre leur future maison au chaud sachant qu il etais mort mais bon je l ai fais quant meme
je suis partit deux heure environ et me decida de recuperer mes deux cadavres pour les enterrers et la miracle!!!!!
le petit caiman me faisais des grands yeux et etais dans l eau et le python ce ballader !!
alors voila ma question vont ils survivrent comment ce fais t il qu il ne sois pas mort car du -3 ce matin aurai pu leur etre fatale y a t il un soins particulier a faire car ce sujet connais pas
merci de toute vos reponse

J'ai pas pu m'empecher de répondre...

ça m'a d'ailleurs fait penser à une belle histoire:
http://www.serpents.info/glace.html

• Créer...