davshot1111 0 Posté(e) le 28 avril 2011 taeniura a écrit:En réalité,c'est quoi comme espèce?Un Lamprophis fuliginosus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 La vache ......trop classe.......mais c est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 30 avril 2011 http://www.m6replay.fr/#/emissions/c-est-ma-vie/26486... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Rudy a écrit:http://www.m6replay.fr/#/emissions/c-est-ma-vie/26486... Le parfait exemple de tout ce qui ne faut surtout pas faire ! Mais quelle c***ne cette nana ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Bon,j ai regardé les 2 premières minutes sans sonje n ai pas pu aller plus loin......à baffer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 1 mai 2011 En plus d'être c*nne, fainéante et tout le reste....elle est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 1 mai 2011 la vache elle est grave cette femme elle ferais mieux de trouver un boulot en plus c'est sa mere qui achete les souris mon dieu au secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 100% boulet........mais pas de canon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Baaz a écrit:100% boulet........mais pas de canon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Du gros bolos bien comme il faut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$imon76113 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Le pire dans tout ça, c'est que c'est notre réputation qui en prendre plein la face!!!Sa gamine se ferai mordre le nez, elle arrêtera peut être de le promener dans le salon dans un caddye de sale gosse! :V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 http://www.leboncoin.fr/animaux/197680889.htm?ca=22_sCitation :Python et bb elapheMis en ligne par python le 30 avril à 18:57Prix : 150 €Ville : 27000 Evreuxpython regius avec cites acheter en 2007taille:1m10 voir pluspoigt: 621gnon sexémange et mue parfaitementet ne ma jamais montre de signe d'agressiviteet manipulable sans probleme (mange ke du vivant)elaphe guttata acheter en janviertaille:un peu pres 40cmpoigt:34gnon sexémange du congeler et du vivantvivant dans l'aquarium avec cable chauffant et maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Bah c'est chouette ils ont une maison quand même hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas05 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Ca tombe la Gutt' fait la loi dans le terra .. Oups, dans l'aqua .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 1 mai 2011 C'est là qu'on voit que c'est quand même costaud un reptile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Salut moi c'est Vriginie j'suis au chomage,J'ai 4 pythons royaux que ma fille prend pour des poupées,Je les considère comme mes bébés tellement que je passe des soirées avec sur le canapé,Je suis un vrai cas et en plus j'ai besoin de chirurgie éstéthique,Il me faut de l'argent mais trouver du taff' c'est dur quand on est pathétique.Emeric, 15 ans je fait des rimes minables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas05 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Mouaih, Je m'apelle Virginie,J'ai toujours aimé les souris,Mais je préfère les serpents,Ensemble on brasse du vent.Ma fille s'amuse avec les pythons,C'est pour ça qu'avec je change pas de ton,Sinon je suis célibataire,Ca interresserait quelque pater ?Allez, il est l'heure d'aller me coucher,Demain comme d'hab', faut rien branler,Bye la compagnie,Faut que j'y aille avant d'avoir d'autre soucis !Et voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Citation :La tortue charbonnière fait partie des espèces guyanaises qu’il est désormais possible d’acheter et de maintenir. Nouveau nom scientifique encore peu usité : chelonoidis.Tous nos spécimens sont nés en captivités.C’est un animal très attachant qui devient vite familier.Les adultes ne craignent pas une atmosphère temporairement sèche, les jeunes soufrent très vite d’une hygrométrie trop basse.Biotope : tropical humideLes tortues peuvent être maintenues en enclos extérieur à la belle saison.Cette espèce n’hiberne pas.Régime alimentaire : omnivore, fruits, un peu de végétaux, insectes, souriceaux roses.Température : 28/30 le jour, et 23/25° la nuit.A titre d'information, cette espèce nécessite un certificat de capacité d'agrément ou une autorisation préfectorale de détention.Vous pouvez néanmoins l'acquérir, en prenant connaissance de ces obligations. L'autorisation préfectorale de détention se présente sous la forme d'un formulaire de six pages.Vous devez remplir et envoyer à la préfecture ou DDSV de votre département. Ce formulaire simplifié n'est pas difficile à remplir. Il permet à l'Etat de s'assurer que vous soyez capable de maintenir cette espèce dans des conditions adéquates. Vous devez normalement envoyer le formulaire avant l'achat, même si les DDSV reconnaissent qu'il est difficile de décrire la maintenance de l'animal si on ne le possède pas encore. Notre rôle est de vous informer clairement de ces obligations , mais nous ne pouvons vous demander si vous avez fait cette démarche ou pas. (télécharger ici le formulaire ) Vu sur un site de Professionnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Ben voyons! La vie est belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 http://www.leboncoin.fr/animaux/191072514.htm?ca=15_sCitation :Elaphe gutata + vivarium + chauffageMis en ligne par isabelle le 7 avril à 09:20. Prix : 300 € Ville : 67330 Bouxwillervend 2 elaphe ! urgent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Désolant de connerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 http://www.leboncoin.fr/animaux/191894557.htm?ca=18_sCitation :Animaux " SERPENT " 3 ans RACE: GuttataPrix : 250 €Ville : 44300 NantesBonjour je me separe de mon serpent car je demenage en apartement .Je le laisse a 250 euro , il a 3 ans . Je fourni avec un vivarium et un tapis chauffan. Contacter moi par téléphone pour plus d'information ou par mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Un Champion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 22 mai 2011 a ouai! carrément!faudrai lui donner la medaille non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis031 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Le mec, on lui a dit qu'il fallait un tapis chauffant pour son serpent, il s'est pas fait chier, il a tout balancé dans le terra...Tant qu'a faire, il faudrait aussi lui dire qu'il faut des cachettes, qu'il en balance 2 ou 3 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Oui et bien je pense que le plus simple,pour le bien de l'animal c'est que ce "roi de la terrario" continue dans son idée.A savoir tout arrêter là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 24 mai 2011 http://www.leboncoin.fr/animaux/191766939.htm?ca=18_sCitation :Ne jeter pas votre serpent mortMis en ligne par sandrine le 9 avril à 20:31. Ville : 16000 AngoulêmeBonjour, comme l'indique le titre, ne jeter pas vos serpent une fois mort!Malheureusement ça arrive, soit par maladie, soit par mort naturel. Dans ces cas là, si vous le voulez bien, vous pouvez me l'envoyer en colissimo,évidement je paye les frais de port!!Merci d'avance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Je lui ai donc demander ce qu'elle pouvait bien faire de ces serpent mort.Voici sa réponse :Sandrine a écrit:Bonjour, je suis une passionnée de reptile, mais malheureusement mon mari à la phobie des serpents, je voudrais donc en mettre quelques un dans du formole. Ce n'est pas le top, je préférerais en avoir des vivants, mais je dois me contenter de ça pour ne pas avoir un coup d'état à la maison!!!! Cordialement SandrineQu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 24 mai 2011 ce que j'en pense !elle est completement folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 pas plus que ceux qui épingle des papillon pour les mettre dans des jolies vitrines , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Je ne vois pas ou est le rapport avec la folie.C'est pas pire que de l'enterrer dans le jardin, et ça se fait souvent des les labos...J'ai un ami qui fait de l'ostéologie, c'est aussi super intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 24 mai 2011 dailleurs je vais claquer le hors sujet....carrementune connaissance propose depuis peu de la replique de reptiles en platre, moulées a partir de cadavres de reptiles.....pourquoi pas garder un souvenir de nos betes disparues....admettez que sa fait chier de voir partir a jamais nos animaux....ceux des autres jm'en foumais garder une replique des miens ou meme les miens dans du formol....pourquoi pas...et en effet taeniura je pense que le precedent a fait le bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 25 mai 2011 En garde Tony... /t21461-garder-des-virus-morts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Rudy a écrit:En garde Tony... /t21461-garder-des-virus-mortsben j'envoie le hors sujet alors qu'en fait je ne sais moi meme pas trop quoi penser de celui ci....je le trouve un peu raide....mes betes je m'en souviens bien....au fond de ma memoire, comme gravé....est ce que sa suffit?c'est ce qu'on va voir....au cas ou j'ai tout de meme mis un casque au bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaboloo44 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Petite annonce très séreuse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred0071 0 Posté(e) le 6 juin 2011 champion du monde, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Il y a vraiment des taches.Et ils se prétendent terrariophiles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 6 juin 2011 il y a des serpents qui naissent sans crochet et des gens sans cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flaac1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Dommage, au prix des crochets ce serait pratique qu'ils sortent des œufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis031 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Je pense que Rudy avait déjà du le contacter, voila pourquoi il a créer la deuxième partie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément02 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Il y a des mecs qui doutent de rien http://www.leboncoin.fr/animaux/200718011.htm?ca=15_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dap-Dap 0 Posté(e) le 19 juin 2011 eh ben quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 L'humain est d'une cupidité sans limite,si il trouve des cons pour lui acheter pourquoi se gêner.De plus cette exuvie n'est pas terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dap-Dap 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Bah je trouve que c'est en profiter... certes...Mais après, je vois pas trop le souci perso... je suis passionné de taxidermie et trucs dans le genre et franchement je dis pas que je l'aurais acheté, mais j'aurais pas déjà des exuvies, cette annonce m'aurait pas laissé totalement indifférent !C'est pas donner pour une pauvre couche de peau toute sèche... mais après tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites