Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rudy04

Le Bêtisier des Pseudo-Terrariophiles.

Messages recommandés

Pas si sur, c'est peut etre juste un gamin plein de bonnes intentions mais tres mal informé. Et puis on est en 2005...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grrrr ! Je regardai une emission à la con, et là, ils montrent un gros beauf qui a fait une " voiture grenouille" (donc peint etc...) et dans son coffre, il a un bassin avec des vrais grenouilles ... Imaginez les vibrations quand il roule ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elaf guttata (serpent roi de californie)



6 ANS
NOIR ET BLANC RAYE
LONGUEUR 1,43 CM
DIAMETRE 3 CM
FOURNIE AVEC TERRARIUM DE 1,80M LONG,60CM LARGE,
80CM DE HAUT AVEC DECO (SABLE DU SAHARA,ROCHES,ROSES DE SABLE,DIFFERENTES PIERRES,
FAUSSES PLANTES,COPEAUX DE NOIX DE COCO,BASSIN,PINCE,CHAUFFAGE TROIS ZONES TERMOSTAT,ZONE FROIDE,ZONE TEMPEREE,ZONE CHAUDE,RACINES D'ARBRES.1ER MAIN DEPUIS QU'IL EST BEBE.CAUSE: PLUS ASSEZ DE TEMPS.

Prix: 299€


http://www.leboncoin.fr/animaux/256854068.htm?ca=20_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il est maigre ! affraid

Je me demande bien comment il est arrivé à le faire pousser jusqu’à 6 ans.

En plus il ne sait même pas ce qu'il a dans son terra entre "Elaf guttata" et serpent roi de californie ce n'est pas vraiment la même chose, il a aussi un problème avec les couleurs ou la photo n'est vraiment pas bonne je le vois marron et crème.

Quant au sable du Sahara dans un aquarium..... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.leboncoin.fr/animaux/284076827.htm?ca=19_s

Citation :
Boa constrictor a queue rouge


Prix : 300 € Ville : 80770 Beauchamps


bonjour,
je vends ce magnifique boa contrictor avec tous l'équipement tera + chauf+ regul.
il est très calme, il n'aime pas le rouge ces sont seule Default.
je vous le confie avec tout l'équipement au grand complet pour 300 €
valeur du tera 250 €
boa +300 €
merci de m'appeler heure bureau.ou mail



Tiens un BOA qui n'aime pas le rouge, MDR !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
il est très calme, il n'aime pas le rouge ces sont seule Default.


ShockedaffraidShocked
Son signe astro doit être taureaux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est bon ça ........en effet ,mieux vaut être prévenu de ce vilain défaut .....et il fait quoi quand il y a du rouge ? il pique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baaz a écrit:
C est bon ça ........en effet ,mieux vaut être prévenu de ce vilain défaut .....et il fait quoi quand il y a du rouge ? il pique ?


Les Boa constrictor sont connu pour sa enfin Baaz ! Il ne supporte pas les couleurs chaudes, orange, jaune, rouge..
Les miens crachent des flammes et a 3 langues quand j'ai mon t shirt rouge....






Vous serez prévenu...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est donc pour ça qu on dit de ne pas mettre deux serpents rouges ensemble ExclamationIdea


Et un mystere de la terrario élucidé!! un!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D ailleurs rappelons que les surinam par exemple représentent une part non négligeable du chiffre d affaire chez les psy .........beaucoup dépriment en raison de la couleur de leur queue ......on en a même vu certains ......se la mordre .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

..... Shocked

Catastrophique, dans le premier on dirait qu'ils sont dans l'eau...... Et il fait cohabiter python et pantherophis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous je vend ou echange lamprohis capensis albinos il fait environ 45 cm provien d'une bours se nouri trep bien deux foit par semaine je les payer 99 euro jen demande pas tant faire offre et si vous voulez pour pas beaucoup de plus ya son petit frere ou soeur qui refuse de s'alimenter quand il et seul pour quil accept il faud le mettre en companie de l'autre* .Pour se qui et de l'echange je prefaire en et fait contre :morelia ,elaphe,python,heterodon,boa,gecko,terrarium ou faire offre possiblitée de rajoue de ma par merci et bonne journée
Source: http://www.leboncoin.fr/animaux/294387400.htm?ca=12_s

*J'aime bien ce passage...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me sépare de mon python car j'en est plus l'utilité.c'est une femelle, Elle mesure 1m10 elle a 3 ans elle mange du rat de 90-120g tout les 2 semaines elle mue très bien. Elle est très calme et toujours actif dans son terrarium a partir de 18h environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien savoir en quoi ce python lui était utile.A partir de 18H00 ?
Pauvre type...[b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien un physi con vois derrière Question

vend lézard à collerette ou (Chlamydosaurus kingii)
-1 an
-sex inconu
-pas soumi au cites
-pas soumi au CDC
-mue et mange bien
-ne se laisse pas trop approcher et manipuler
je le vend car devenu craintif depui que mon chat lui à casser un morceau de sa queu visible sur la 3eme photo
cherche personne ou il sera dans un terra au calme

préfére vendre mais échange possible contre autre reptile phelsuma, varen, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas de photo, c'est bien dommage, j'aurai bien voulu voir à quoi ça ressemble un "boas constructor imperator:boas mandarin ", MDR !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, moi j'en ai élevée des mandarins, mais c'était des petits oiseaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoveSnake45800 a écrit:
Terra très mal aménagé, maintient de deux espèces différence ensemble , ça fait peur.


Mais tu remarqueras qu'il a fait l'effort de protéger ses lampes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Filoue a écrit:
LoveSnake45800 a écrit:
Terra très mal aménagé, maintient de deux espèces différence ensemble , ça fait peur.


Mais tu remarqueras qu'il a fait l'effort de protéger ses lampes.


^^
par contre ce qui fait peur aussi c'est de voir qu'on est à 10 pages de bétisier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince affraidaffraid

J'en ai jetté une qui faisait 1m80 y a une semaine.... j'aurais pu en tirer au moins 50 euros....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bon je suis mort de rire c'était plus fort que moi, mais au fond c'est plutôt tragique....

Quel c*n...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celui qui va l'acheter faudra qui fasse gaffe a ses doigts....ils doit avoir la dalle si il est nourri au grillon!!!!


ps:au passage j'adore ce bêtisier c'est une excellente idée!!!j'ai beaucoup rit mais j'ai aussi été outré. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...