taeniura1 0 Posté(e) le 21 août 2011 Oui ou un spécial avec une langue bleue ou une langue rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 21 août 2011 et qui tue ses proies grâce à son poids aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 21 août 2011 Ah ben oui évidement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément02 0 Posté(e) le 21 août 2011 Le fake semble évident! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haaz1 0 Posté(e) le 22 août 2011 Pas si sur, c'est peut etre juste un gamin plein de bonnes intentions mais tres mal informé. Et puis on est en 2005... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis031 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Grrrr ! Je regardai une emission à la con, et là, ils montrent un gros beauf qui a fait une " voiture grenouille" (donc peint etc...) et dans son coffre, il a un bassin avec des vrais grenouilles ... Imaginez les vibrations quand il roule ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Elaf guttata (serpent roi de californie)6 ANSNOIR ET BLANC RAYELONGUEUR 1,43 CMDIAMETRE 3 CMFOURNIE AVEC TERRARIUM DE 1,80M LONG,60CM LARGE,80CM DE HAUT AVEC DECO (SABLE DU SAHARA,ROCHES,ROSES DE SABLE,DIFFERENTES PIERRES,FAUSSES PLANTES,COPEAUX DE NOIX DE COCO,BASSIN,PINCE,CHAUFFAGE TROIS ZONES TERMOSTAT,ZONE FROIDE,ZONE TEMPEREE,ZONE CHAUDE,RACINES D'ARBRES.1ER MAIN DEPUIS QU'IL EST BEBE.CAUSE: PLUS ASSEZ DE TEMPS. Prix: 299€http://www.leboncoin.fr/animaux/256854068.htm?ca=20_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Qu'est ce qu'il est maigre ! Je me demande bien comment il est arrivé à le faire pousser jusqu’à 6 ans. En plus il ne sait même pas ce qu'il a dans son terra entre "Elaf guttata" et serpent roi de californie ce n'est pas vraiment la même chose, il a aussi un problème avec les couleurs ou la photo n'est vraiment pas bonne je le vois marron et crème.Quant au sable du Sahara dans un aquarium..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 j'ai cru que c'était un bungare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Pauvre bête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 13 février 2012 http://www.leboncoin.fr/animaux/284076827.htm?ca=19_sCitation :Boa constrictor a queue rougePrix : 300 € Ville : 80770 Beauchampsbonjour,je vends ce magnifique boa contrictor avec tous l'équipement tera + chauf+ regul.il est très calme, il n'aime pas le rouge ces sont seule Default.je vous le confie avec tout l'équipement au grand complet pour 300 €valeur du tera 250 €boa +300 €merci de m'appeler heure bureau.ou mailTiens un BOA qui n'aime pas le rouge, MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mejdinho1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Citation :il est très calme, il n'aime pas le rouge ces sont seule Default.Son signe astro doit être taureaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 13 février 2012 C est bon ça ........en effet ,mieux vaut être prévenu de ce vilain défaut .....et il fait quoi quand il y a du rouge ? il pique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 13 février 2012 Baaz a écrit:C est bon ça ........en effet ,mieux vaut être prévenu de ce vilain défaut .....et il fait quoi quand il y a du rouge ? il pique ?Les Boa constrictor sont connu pour sa enfin Baaz ! Il ne supporte pas les couleurs chaudes, orange, jaune, rouge..Les miens crachent des flammes et a 3 langues quand j'ai mon t shirt rouge....Vous serez prévenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 14 février 2012 C est donc pour ça qu on dit de ne pas mettre deux serpents rouges ensemble Et un mystere de la terrario élucidé!! un!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 14 février 2012 D ailleurs rappelons que les surinam par exemple représentent une part non négligeable du chiffre d affaire chez les psy .........beaucoup dépriment en raison de la couleur de leur queue ......on en a même vu certains ......se la mordre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mejdinho1 0 Posté(e) le 14 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 14 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 15 février 2012 Et bien maintenant,nous voilà avertis.Les Boa...un comportement mystérieux. ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 17 février 2012 http://www.leboncoin.fr/animaux/286385826.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 17 février 2012 Non mais régardez moi l'état de la gamelle d'eau et du substrat avec toutes ses mues partout, Pfff ! http://www.leboncoin.fr/animaux/287040051.htm?ca=13_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mejdinho1 0 Posté(e) le 17 février 2012 ..... Catastrophique, dans le premier on dirait qu'ils sont dans l'eau...... Et il fait cohabiter python et pantherophis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Bonjour a tous je vend ou echange lamprohis capensis albinos il fait environ 45 cm provien d'une bours se nouri trep bien deux foit par semaine je les payer 99 euro jen demande pas tant faire offre et si vous voulez pour pas beaucoup de plus ya son petit frere ou soeur qui refuse de s'alimenter quand il et seul pour quil accept il faud le mettre en companie de l'autre* .Pour se qui et de l'echange je prefaire en et fait contre :morelia ,elaphe,python,heterodon,boa,gecko,terrarium ou faire offre possiblitée de rajoue de ma par merci et bonne journéeSource: http://www.leboncoin.fr/animaux/294387400.htm?ca=12_s*J'aime bien ce passage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Je me sépare de mon python car j'en est plus l'utilité.c'est une femelle, Elle mesure 1m10 elle a 3 ans elle mange du rat de 90-120g tout les 2 semaines elle mue très bien. Elle est très calme et toujours actif dans son terrarium a partir de 18h environ http://www.leboncoin.fr/animaux/314215256.htm?ca=1_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Ah oui, c'est très utile un python. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 J'aimerai bien savoir en quoi ce python lui était utile.A partir de 18H00 ? Pauvre type...[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Pauvre type...[b][/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:NarvaloW:. 0 Posté(e) le 6 mai 2012 c'est bien un physi con vois derrière vend lézard à collerette ou (Chlamydosaurus kingii)-1 an-sex inconu-pas soumi au cites-pas soumi au CDC-mue et mange bien-ne se laisse pas trop approcher et manipulerje le vend car devenu craintif depui que mon chat lui à casser un morceau de sa queu visible sur la 3eme photocherche personne ou il sera dans un terra au calmepréfére vendre mais échange possible contre autre reptile phelsuma, varen, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mejdinho1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Oui voilà je pense avoir découvert une nouvelle localité pour les boas localité portuguaise :http://www.leboncoin.fr/animaux/304134802.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Il n'y a pas de photo, c'est bien dommage, j'aurai bien voulu voir à quoi ça ressemble un "boas constructor imperator:boas mandarin ", MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mejdinho1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 mdrrrr j'avais même pas vu le mandarin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Et oui, moi j'en ai élevée des mandarins, mais c'était des petits oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis031 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Filoue, là c'est un croisement entre un Boa et un Mandarin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 http://www.leboncoin.fr/animaux/364973209.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheWishmaster76 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 La terrariophilie se démocratise ... l'intelligence et la connaissance non malheureusement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mejdinho1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveSnake45800 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Terra très mal aménagé, maintient de deux espèces différence ensemble , ça fait peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 LoveSnake45800 a écrit:Terra très mal aménagé, maintient de deux espèces différence ensemble , ça fait peur.Mais tu remarqueras qu'il a fait l'effort de protéger ses lampes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveSnake45800 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Filoue a écrit:LoveSnake45800 a écrit:Terra très mal aménagé, maintient de deux espèces différence ensemble , ça fait peur.Mais tu remarqueras qu'il a fait l'effort de protéger ses lampes. ^^ par contre ce qui fait peur aussi c'est de voir qu'on est à 10 pages de bétisier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 http://www.leboncoin.fr/animaux/366498721.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 A ce prix là, ne les jetez pas, ça vaut de l'or, MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mejdinho1 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Mince J'en ai jetté une qui faisait 1m80 y a une semaine.... j'aurais pu en tirer au moins 50 euros.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Punaise et moi qui les donne. Je vais faire payer maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveSnake45800 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Moi aussi je les donne , les faire payer c'est abuser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheWishmaster76 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 http://www.leboncoin.fr/collection/360959364.htm?ca=11_sDans le même genre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 TheWishmaster76 a écrit:http://www.leboncoin.fr/collection/360959364.htm?ca=11_sDans le même genre ! J'ai fais une capture d'écran pour ne pas la perdre. Spoiler: Celui-là est encore plus fort, faut lui faire une proposition, MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 De mieux en mieux, un Python Regius nourrit avec des grillons ! http://www.leboncoin.fr/animaux/367547102.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mejdinho1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Bon je suis mort de rire c'était plus fort que moi, mais au fond c'est plutôt tragique....Quel c*n... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-tio 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 celui qui va l'acheter faudra qui fasse gaffe a ses doigts....ils doit avoir la dalle si il est nourri au grillon!!!! ps:au passage j'adore ce bêtisier c'est une excellente idée!!!j'ai beaucoup rit mais j'ai aussi été outré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites