Rudy04 0 Posté(e) le 16 août 2009 J'ai deja vu ce petit papillon assez étrange, Je sais juste qu'il se nourrit surement de nectar et peut voler sur place a la manière du colibri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
postiche 0 Posté(e) le 16 août 2009 super photo mais je sais pas ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gekreuzigt 0 Posté(e) le 16 août 2009 Voilà quelque chose qui peut t'intéresser: http://fr.wikipedia.org/wiki/Sphingidae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 18 août 2009 Désolé j'avais pas vu les réponses, En tout cas Merci c'est tout a fait ça ^^ Macroglossum stellatarum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 c'est un moro sphinx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Ushuaia, essaie de ne pas déterrer des posts. Surtout quand la réponse a été donné. Meme si je me doute que tu veuilles bien faire Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 ah dsl en plus j'avez pas vue la reponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 D'ailleurs j'en avais dans mon jardin dans le 91, je l'avais pisté après avoir aperçu un papillon aux ailes rouges étincelantes s'envoler. J'ai fini par le trouver dans le buisson sans savoir que c'était ce même papillon : au repos ils sont gris zébré et pas aussi beau qu'au vol. J'ai fini par m'apercevoir que c'était lui quand il s'est envolé Un met de choix pour vos bêtes, ce sont des animaux qui ont un fort taux de calcium. Un animal régulièrement nourri de papillons n'aura plus à dépendre du carbonate de calcium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 oui le papillon et riche en calcium et stimule baucoup les sauriens pour la chasse. le seum probleme et que les papillon d'europe sont vrement menacé et en puisé dans la nature ne les aideré pas... le mieux et de en élever je pence au bombix muri,un lepidoptere facile a reproduire et surout équilibré au niveau nutritif! je connais des eleveur de cameleon qui donne que sa! et samarche trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Les papillons nocturnes d'espèces communes peuvent faire l'affaire. Je n'ai donné qu'une fois une espèce de papillon diurne. Je connais leur situation et ça m'attriste vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites