Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ya t'il des poulain et pouliche de DOAITSEN ici

Messages recommandés

Invité
mon loulou et son poulain, et son grand pere maternel es ANTON^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ma louloute est sa fille, ou petite fille.... Embarassed je n'ai pas les papiers sous la main mais c'est sûr, il est dans ses ascendants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour voir si tout les poulain et pouliche de doaitsen son mou et trés tetu au travail lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

abon !! parce qu'en fait ;

je suis sur un fils de doatsen il a 3ans et demi pour l'instant il est tres vif mais comme il est en cour de débourrage !!parcontre le mr qui le débourre dit qu'il fait des bétises

dit moi il a quel age le tien, c'est un mal ou une femelle ? si tu sais mettre des photo (moi pas encore:?: )mets en une que je le vois stp

donc moi aussi le comportement de ton frifri m'interesse:scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ya des photos de lui ou je l'ai présenté, il a 6 ans entier, trés mou et n'aime pas travaillé en piste pfff, balade pas de soucis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ulysse est un fils de Doaitsen420 et c'est un trouillou de première Laughing il est assez calme mais en balade , un rien le fait sursauter , vu son jeune âge . On verra par la suite.Mais question rapport avec moi , il est surprenant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wens (jument 4 ans) et Wobbe (entier 4 ans) sont des fils et fille de DOAITSEN et sont pleins de GAZ....
cherche peut-être dans la lignée maternelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le grand père maternel es anton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anton est un fils de Oege et ce n'est pas une lignée facile. Parfois on a des sujets comme cela, le début est difficile et il faut les prendre avec intelligence et les intéresser au boulot puis cela devient de bons chevaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben ca pousse vite oui mais comme il es dermiteux pas facil tout les jour^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tja est la fille de DOAITSEN, elle est beaucoup sur l'oeil et un peu paresseuse... mais elle a 6 ans. Par contre c 'est un amour de jument...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
AH BEN MON LOULOU est un amour d'entier :D il adore la balade ou il es chaud papate par contre en piste c'est galère lol mais bon on y fait lol :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour, j'arrive un peu longtemps après, mais Friso est aussi de père Doaitsen Very Happy
Je ne l'ai pas encore sorti en balade vu qu'il est toujours en cours de debourrage, mais en carriere il est assez têtu (et vu la force qu'il a dans l'encolure...), mais pas vraiment feignant (enfin, ça depend des fois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...