Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emeric L.

New!!

Messages recommandés



Voila 1 de mes 3 premier lezard c'est un gecko leopard il est le 13/06/2009
Je mettrai des photo des 2 autres dans la semaine !

Ps : est t il bon de mettre du sable comme substrat a cet age la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super lézard clin oeil

Tu peux nous dire les parametres de ton terra?

températures point chaud point froid?
taille du terra ?
Hygrometrie?
Nombre de cachettes?
As tu mis des boites a mues?
Que leurs donne tu a manger?
Mangent ils bien?
As tu mis des Uv?

Et pour le substrat pour l'instant tu peux mettre du papier journal ou du sopalin, ça te permettre de controler leur santé.

Je sais que ça fait beaucoup de questions et que répondre prend un peu de temps, mais quand on aime on compte pas, et c'est pour le bien de tes animaux clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- 45*45*60
- 40% d'hygrometrie environ
- 3 boite a mue
- Grillion + Calcium +vitamine
-¨Pas d'uv
- 3 Cachette
- Oui il mange bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste un conseil qui vaut ce qu'il vaut, ne force pas trop sur les vitamines tu pourrais obtenir l'effet inverse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Emes,

Pour ton Gecko, tes paramètres semblent bons, sauf qu'il faudrait que tu rajoutes un néon d'UVb à 2.0.

Met aussi une coupelle d'os de seiche broyée en poudre à disposition dan son terra, c'est une très bonne vitamine naturelle.

Voici deux liens qui t'aideront à bien maintenir ton petit gecko. Ces deux fiches d'élevage te donneront de bons conseils:

/notes-d-elevage-sauriens-f50/eublepharis-macularius-experience-perso-t9356.htm?highlight=macularius

/notes-d-elevage-sauriens-f50/eublepharis-macularius-t2349.htm?highlight=macularius

Bon élevage à toi.

Bye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chance a écrit:
enzo42 a écrit:
Est-ce que l'EM peut manger du foetus de souris ?


Bien-sûr.
C'est même très bon pour lui d'en manger de temps en temps.


Alors quand tu leur donnera du foetus tu pourras diminuer le calcium et les vitamines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 méthode avec et sans uv , perso je n'ai jamais mis d'UV et RAS , une coupelle d'os de seiche rapé en permanence et rosé de temps en temps .
les EM étant nocturne , je n'ai jamais vu l'utilité d'un tube UV .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh scratch j'ai un petit probleme avec les grillions quand je les prend pour donner a manger a mes geckos ils se sauve et mes parent sont pas super content car ils y en a un peu partout dans la maison !! Donc comment faite vous pour les prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer de soulever juste un coin de la boite, tu la met dans le terra et tu secoues clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mets simplement ta boite cinq petites minutes au frigo dans le bac à légumes avant de les donner à tes lézards, les grillons seront amorphes et ça ne les tue pas ! Par contre ils ne bougent pratiquement plus et se réchauffent dans le terra, de plus ça te permet de pouvoir les compter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien, c'est avec plaisir et j'ai moi-même testé cette méthode ! Par contre n'oublies pas la boite dans le frigo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...