Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
enzo42111

Une femelle pour mon Giant !

Messages recommandés

Je viens de la commander, une femelle NC2008 pour mon mâle "giant", j'ai craqué sur sa couleur bien que n'étant pas spécialement fan de phases chez le pogo ! C'est une "sandfire Vs Red-gold !

Je poste des tofs dés que je l'ai reçu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pour cette raison que j'ai craqué mais est ce qu'elle sera vraiment comme sur la tof ? Mysgomme et boule de terre ! Enfin c'est un vendeur sérieux et par le passé je n'ai pas eu à m'en plaindre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as aucun soucis à te faire , si je la reconnait bien c'est de mike's reptipark à tournai, très sérieux et très beau spécimen Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça et je n'ai que des éloges à faire sur cette personne quant à son sérieux et ses tarifs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors voilà, le vendeur m'envoie un mail en me disant que le pogo présenté (et donc celui qui est vendu) est en fait NC2009, qu'on ne peut le sexer avec certitude(donc je risque de me retrouver avec deux mâles !!!) de plus il mesure 15cms avec la queue ! Je vous mets le lien et dites moi ce que vous en pensez ? Pour moi il s'agit d'une tromperie sur la marchandise vendue car le pogo est nommé "NC2008" ou alors je ne sais plus lire !!!
J'ai effectué cette commande uniquement par rapport à ce qui est écrit sur le site et maintenant on me dit tout le contraire, je vais annuler cet achat je crois bien car je ne veux pas prendre de risques inutiles ! Donnez moi votre avis, suis-je débilo ou ais-je bien lû ?
http://www.mikesreptipark.be/index.php?page=shop.product_details&flypage=shop.flypage&product_id=183&category_id=15&manufacturer_id=0&option=com_virtuemart&Itemid=27
J'ai trop les nerfs et c'est bizarre car en principe ce vendeur est sérieux !!! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ça me rassure un peu et c'est étrange car je n'ai jamais eu à me plaindre de ce site de vente par le passé, mais je ne vais pas prendre le risque de voir mon "giant" bouffer la femelle( si c'en est une ! ) au bout de 5mns, !!! j'ai les boules grâves là !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te rassure enzo tu n'est pas debilos c'est bien marqué NC08 donc c'est une erreur a laquelle tu n'y est pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aprés contact téléphonique avec Mike, il s'avère que j'ai rien pigé à l'annonce et qu'elle est aussi un peu ambigue ! lol!
Donc on laisse tomber la femelle pogo pour le moment et, mais là c'est sûr, je reçois jeudi matin un petit mâle "crawl cays" de toute beauté, encore une fois je suis trop content ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle arnaque sur ce coup...
Le pogo a vendre en photo n'as pas l'air de 2009 non...
Je ne vois pas non plus ou c'est ambigue "Pogo femelle NC08" plus photos, ben ça veut dire se que ça veut dire...
c'est malheureux, car un débutant se serait surement fait berner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais en tout petit il est noté "hors stock" et ça en Belgique ça veut dire que les animaux représentés ne sont pas ceux vendus ! La photo est celle d'un des parents en fait ! Je sais ça énerve mais à quoi bon ?
De plus je ne pouvais pas les laisser ensemble en permanence et aprés petite discussion avec mon mâle il est bien tout seul et veut pas d'une "chieuse" à la maison !(je plaisante les filles, en fait il ne me l'a pas dit comme ça !) lol!
Par contre j'ai eu un "crawl cays mâle" au tarif d'un "hogg" et le plus beau parait-il mais je touche du "singe" comme on dit ! Donc ça va !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enzo42 a écrit:

Par contre j'ai eu un "crawl cays mâle" au tarif d'un "hogg"


dans mes souvenirs un hogg est plus cher qu'un crawl cay ,enfin au vue de SES crawl cay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
connaissant Mike de chez Mike's Reptipark, à mon avis c'est une faute d'innatention ou une erreur, mais pas une arnaque ...

c'est pas son genre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malabenji a écrit:
enzo42 a écrit:

Par contre j'ai eu un "crawl cays mâle" au tarif d'un "hogg"


dans mes souvenirs un hogg est plus cher qu'un crawl cay ,enfin au vue de SES crawl cay


Le "hogg" est à 199€ et le "crawl cays" est à 239€ ! c'est un peu la même chose sur tous les sites !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yam a écrit:
connaissant Mike de chez Mike's Reptipark, à mon avis c'est une faute d'innatention ou une erreur, mais pas une arnaque ...

c'est pas son genre .


Oui aprés discussion au tél il s'avère que je n'avais pas compris la mention "hors stock" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yam a écrit:
connaissant Mike de chez Mike's Reptipark, à mon avis c'est une faute d'innatention ou une erreur, mais pas une arnaque ...

c'est pas son genre .


apparement c'est bien une arnaque...pour ne pas etre diffamatoire on va dire une technique de vente.
Tous ses régius phasés annotés NC08 sont en fait NC09....je n'aime pas du tout cette façon de procéder même si cette personne me semblait honnête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...