Emeric L. 0 Posté(e) le 20 août 2009 Voila sur le substrat qui est du papier absorbant dun de mes juv geckos leopard j'ai retrouve du liquide jaunatre dessus je ne sai pas se que c'est aider moi SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
postiche 0 Posté(e) le 20 août 2009 c'est surement de l'urine qui a séché au contact de l'air enfin je pense attend la suite quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 20 août 2009 D'accord je vais attendre mais elle a l'air de bien aller elle est vif sa queue ne pas maigre et elle mange bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
postiche 0 Posté(e) le 20 août 2009 oui je pense que tu n'a aucun souci a te faire je pense que c'est juste de l'urine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 20 août 2009 ok! tu possede quoi comme reptiles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
postiche 0 Posté(e) le 20 août 2009 2 chlamydosaurus kingii , 1 python régius et bientot un pogs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 20 août 2009 D'accord beau specimens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
postiche 0 Posté(e) le 20 août 2009 ba dans les sujet photo tu as le post chlamydosaurus kingii en folie ta des photos va faire un tour si l'envie t'en prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo42111 0 Posté(e) le 20 août 2009 Emes45 a écrit:Voila sur le substrat qui est du papier absorbant dun de mes juv geckos leopard j'ai retrouve du liquide jaunatre dessus je ne sai pas se que c'est aider moi SVP Ne te fais pas de souci un lézard ça urine aussi ! Tant que l'animal parait vif et alerte, tu changes le papier et ça roule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 20 août 2009 Ne te fais pas de souci, au contraire le substrat en sopalin permet justement de savoir si les juvénile urinent et defequent bien donc no problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 21 août 2009 enzo42 a écrit:Emes45 a écrit:Voila sur le substrat qui est du papier absorbant dun de mes juv geckos leopard j'ai retrouve du liquide jaunatre dessus je ne sai pas se que c'est aider moi SVP Ne te fais pas de souci un lézard ça urine aussi ! Tant que l'animal parait vif et alerte, tu changes le papier et ça roule ! Moi je pensais que ça faisait pas caca et que ca faisait pas pipi Non, blague à part, inutile de s inquiéter au moindre "truc" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo42111 0 Posté(e) le 21 août 2009 Oui bien sûr mais en même temps le "petit" a 13 ans et c'est bien qu'il pose des questions comme ça, au moins ça change ! Il veut pas leur faire faire un tour en voiture lui ! Il s'inquiète du bien-être de ses animaux et c'est honorable, à mon avis bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 21 août 2009 Merci beaucoup tout le monde les juv von bien tout les 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo42111 0 Posté(e) le 21 août 2009 Tant mieux alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites