Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emeric L.

Comprend pas !!

Messages recommandés

Voila sur le substrat qui est du papier absorbant dun de mes juv geckos leopard j'ai retrouve du liquide jaunatre dessus je ne sai pas se que c'est aider moi SVP SadSadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est surement de l'urine qui a séché au contact de l'air enfin je pense attend la suite quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord je vais attendre mais elle a l'air de bien aller elle est vif sa queue ne pas maigre et elle mange bien ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense que tu n'a aucun souci a te faire je pense que c'est juste de l'urine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba dans les sujet photo tu as le post chlamydosaurus kingii en folie ta des photos va faire un tour si l'envie t'en prend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emes45 a écrit:
Voila sur le substrat qui est du papier absorbant dun de mes juv geckos leopard j'ai retrouve du liquide jaunatre dessus je ne sai pas se que c'est aider moi SVP SadSadSadSadSad


Ne te fais pas de souci un lézard ça urine aussi ! Tant que l'animal parait vif et alerte, tu changes le papier et ça roule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne te fais pas de souci, au contraire le substrat en sopalin permet justement de savoir si les juvénile urinent et defequent bien clin oeil
donc no problemes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enzo42 a écrit:
Emes45 a écrit:
Voila sur le substrat qui est du papier absorbant dun de mes juv geckos leopard j'ai retrouve du liquide jaunatre dessus je ne sai pas se que c'est aider moi SVP SadSadSadSadSad


Ne te fais pas de souci un lézard ça urine aussi ! Tant que l'animal parait vif et alerte, tu changes le papier et ça roule !


Moi je pensais que ça faisait pas caca et que ca faisait pas pipi scratch


Non, blague à part, inutile de s inquiéter au moindre "truc" clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr mais en même temps le "petit" a 13 ans et c'est bien qu'il pose des questions comme ça, au moins ça change ! Il veut pas leur faire faire un tour en voiture lui ! Il s'inquiète du bien-être de ses animaux et c'est honorable, à mon avis bien sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...