Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
enzo42111

Croire en ses rêves !

Messages recommandés

La voilà enfin, depuis le temps que je la voulais, elle est arrivée tout à l'heure, echangée contre mes frisei, "Obsoletta lindheimeiri leucistique", elle se nomme "Snowdream", pas encore sexée, elle a trois mois environ, 15/20cms et de magnifiques yeux bleus bien sûr ! C'est une galère sans nom pour la prendre en photo donc j'en referai d'autre plus tard ! trop happy le monsieur !!! drunken


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais, j'avais une super photo d'un spécimen adulte, blanc comme neige, mais je ne la trouve plus, pu..in d'ordi ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique spécimen et superbe espèce...
Tu as fait un bon choix Twisted Evil

Voici la photo d'un spécimen mâle lorsque nous élevions cette espèce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ! c'est vraiment un superbe serpent, j'adore les serpents blancs mais je n'aime pas trop les yeux rouges alors là c'est royal ! Celui ci et le boa arc en ciel sont pour moi les plus beaux serpents existants, affaire de goût !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Enzo,

Comme quoi tous nos rêves peuvent se réaliser !!!

"Snowdream" est très jolie, sa couleur est vraiment très originale. Il est possible qu'elle s'éclaircisse en vieillissant. Et quels beaux yeux !!!

J'aime beaucoup les P. obsoletus lindheimeiri leucistique.

Comme l'a dit Askook, on en a eu cinq et c'est vraiment un serpent très agréable à maintenir. Les notre avaient très bon caractère, pas mordeur du tout.

Un rêve en effet

Prend bien soin de ta beauté.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enzo42 a écrit:
ouais ! c'est vraiment un superbe serpent, j'adore les serpents blancs mais je n'aime pas trop les yeux rouges alors là c'est royal ! Celui ci et le boa arc en ciel sont pour moi les plus beaux serpents existants, affaire de goût !



Pourquoi ne pas prendre un Epicrates cenchria leucistique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si tu me le trouve je le prends, j'en ai vu un hypomélanique de cenchria cenchria mais leucistique jamais ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ! il devient comme la photo d'askook et l'adulte que j'ai posté mais le mien a juste 3 mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa le ou la pti'(te)

c'est vra que le contraste entre les yeux et le reste du corp est comment dire....plutot marqué

tres belle bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a mangé un gros blanchon samedi et là elle digère tranquillement ! Bien curieuse et assez active, elle bat de la queue mais ne mord pas du tout ! Une frimeuse quoi !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh ! en fait elle essaie de me niaquer un petit peu, c'est trop marrant !
Et au fait il semblerait que ce soit un mâle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je l'ai sexé moi-même à la main par éversion des hémipénis qui sont bien là !
Et oui il va bien je ne l'ai pas castré !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe photo.


enzo42 a écrit:

Et au fait il semblerait que ce soit un mâle !


Nos mâles avaient les yeux plus gros et plus bleus que nos femelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben d'aprés mon sexage par éversion les deux hémipénis sont bien sortis donc un mâle !

T'aurais pas une idée pour acquérir un autre mâle mais noir ? J'avais pensé à un Pituophis m.lodingi mais bon je n'aime pas mélanger les espèces !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enzo42 a écrit:


T'aurais pas une idée pour acquérir un autre mâle mais noir ? J'avais pensé à un Pituophis m.lodingi mais bon je n'aime pas mélanger les espèces !


Un mâle Pantherophis obsoletus obsoletus noir.
Par contre, à trouver scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que les "obsoleta" n'ont pas vraiment la cote chez les terrariophiles français

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...