Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
babouk

installation pogo et aga

Messages recommandés

Voici le terra fraichement installé de mes 2 petites pogonas
voici le terra tropical de mes 2 rainettes aux y eux rouge, depuis la photo j'ai ajouter un petit panier en fibre de coco sur la gauche avec une plante verte ainsi que de la mousse au sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien jolis mais pour celui des pogos la lampe UV c'est bien celle de gauche ? Si oui tu devrais leur permettre de s'en rapprocher car les UV surtout en lampe sont presque nuls au dessus de 20cms de distance ! Et sans vouloir critiquer ton instal' un néon UV me semble mieux adapté car plus long ! Mais ce n'est qu'un avis personnel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement on a une Bright sun desert de 50 W, a prioris suffisant pour le terra aux dire de M Paulus a Charleroi mais ce matin l'ampoule etait Tres chaude et mon mari c'est "cramé les pattes" et blink .... donc je suis allée a l'animalerie la plus proche et j'ai pris une bete ampoule a 6 € lumiere et chaleur pour reptil mais demain je vais en chercher une bonne

Ce que tu vois à gauche c'est le Flash de l'APN. il n'y a q'une lampe à droite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok mais à mon avis et ceci n'engage que moi, tu devrais plutôt opter pour un basking spot de 50/70W pour le chauffage et un néon UV 10.0 pour le reste, tu mets le néon en fond de terra et comme ça où qu'ils se trouvent les pogos en subissent les effets, la lampe que tu utilises ( à vapeur métallique) est beaucoup plus chère et surtout trés fragile, la preuve ! Par contre je ne mets nullement en doute son efficacité juste son spectre qui me paraît assez étroit vu la longueur de ton terra ! Encore une fois ce n'est que mon point de vue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un neon pkoi pas je suis en train de me renseigner, je vais voir sur savannah...
ils ont vraiment du super matos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...