jed1 0 Posté(e) le 27 août 2009 Je vais vous présenter ma petite install' car pour le moment je n'ai pas de pièce dédiée à notre passion alors il faut faire avec les moyens du bord. Mon "élevage" est orientée essentiellement vers le genre Poecilotheria, Lampropelma, Cyriopagopus, Psalmopoeus et Avicularia ainsi que 4 ou 5 terretres. J'affectionne tout particulièrement les 3 premiers genres et espère obtenir quelques résultats avec ces betes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 27 août 2009 Ah Oui quand meme.... Et tu as que des mygales? Meme dans les bocaux et tout et tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jed1 0 Posté(e) le 27 août 2009 oui que des mygales et dans les bocaux c'est pareil à part un ou j'ai un scorpion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 27 août 2009 belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yam11 0 Posté(e) le 27 août 2009 ta mis 3 fois la meme photo c normal ??? ah mis bout à bout ca en fait des boites du coup ... mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
postiche 0 Posté(e) le 27 août 2009 et sa en fait combien au totale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jed1 0 Posté(e) le 27 août 2009 c'est pas tout à fait les memes mais c'est vrai qu'elles se ressemblent. Il y en a 40 environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
postiche 0 Posté(e) le 27 août 2009 et ba sa fait une jolie petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacrimosa28 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Je n'y connais strictement rien aux mygales etc mais je ne peux m'empêcher de me dire "une mygale en bocal, ça me fait de la peine". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Ce sont de bons récipients pour la croissance des jeunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacrimosa28 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Oui je veux bien te croire, mais lorsqu'on ne connait pas c'est assez spécial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites