jean191111 0 Posté(e) le 30 août 2009 chauffage : 150w ceramique a 3/4 de la hauteur + tapis 30w au sol reste a thermostater car ça chauffe . eclairage : lampe éco 11w c'est un premier essai de deco , pour avoir une idée . j'y mettrai mon couple de variegata . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul371 0 Posté(e) le 30 août 2009 Pas mal l'idée mais faudrais protégé la lampe ( je pense que tu vas y pensé ) Tu compte mettre quoi en substra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 30 août 2009 trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo42111 0 Posté(e) le 30 août 2009 J'ai juste une question, tu n'écorces pas et ne vernis pas tes branches avant de les disposer dans le décor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean191111 0 Posté(e) le 30 août 2009 non , c'est juste un essai , je brosserai et désinfecterai a la javel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo42111 0 Posté(e) le 30 août 2009 Ok merci, j'avis pas vu que c'était juste pour essayer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 30 août 2009 Sympa, je trouve l'idée très original, virement la fin de l'installation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 31 août 2009 Pas bête l'idée ! Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN271 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Mortele l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zor 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 dites, peut on avoir le numéro de la cabine pour sonner au serpent svp?s'il y a un téléphone dedans évidement... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 tiens , ça te sera utile ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 pour déterrer ou s'enterrer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryas 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 J'adore ce genre d'installation! Quand j'étais plus jeune, j'ai essayé de faire un terra à mygale dans une vielle télé. Mais j'ai pété l'écran et la frustration énorme que cela m'a causé m'a contraint à ne plus essayer... Vraiment, il y a des gens qui donnent un sens à l'expression: deuxième vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 euh dans l absolu oui ,m enfin la ça donne un terra de taille pas vraiment adaptée a du spi ,car trop de hauteur pas de place au sol ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean191111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 surtout impossible d'avoir un gradient thermique correct , vu la hauteur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 mais si... un gradient thermique, on s'en fout pour un serpentl'essentiel est qu'il y ait une zone suffisament chaude et une zone suffisament fraiche au sol et en l'airen chauffant à un endroit, il est impossible de ne pas creer celaaprès, les gradients thermiques comme dans les bouquins, il n'y a plus que les noobs qui font ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean191111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 la cabine est tellement isolé que c'est vraiment impossible , j'ai essayé plusieurs wattage et niveaux : trop chaud , trop froid ( même thermostaté ), plateformes et cachettes difficile a installer ... je sais difficile a imaginer mais croyez moi trop de problèmes , je vais l'utiliser horizontalement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 le chauffage à l'interieur... nan?trop chaud alors que c'est thermostaté?là, je ne te suis pas des masses...tres chaud au niveau de la surface? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean191111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 la chaleur montait trop vers le haut du terra , ok les plateforme était a bonne t° mais cela faisait perdre trop d'espace , car mes serpent n'utilisaient pas les zone trop chaude ou froide , c'est dommage d'avoir tant de place et de voir que seulement une petite moitié etait utilisé . horizontalement tous sera utilisé , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Tu gardes ouverture de la porte ou tu as transformer l'ouverture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean191111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 je changerai l'ouverture . horizontalement la porte ne seras pas preatique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy07 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 L'idée est vraiment pas mal!Après pour tout ce qui est réglages circultion d'air, chauffage, etc... il en faut des heures de patience, j'ai connu cela avec ma cabine de douche! Mais il ne faut pas perdre patience,on trouve toujours la solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites