Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean191111

allo !!! terra dans une cabine telephonique

Messages recommandés

chauffage : 150w ceramique a 3/4 de la hauteur + tapis 30w au sol reste a thermostater car ça chauffe .
eclairage : lampe éco 11w




c'est un premier essai de deco , pour avoir une idée .
j'y mettrai mon couple de variegata .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal l'idée mais faudrais protégé la lampe ( je pense que tu vas y pensé ) Tu compte mettre quoi en substra ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai juste une question, tu n'écorces pas et ne vernis pas tes branches avant de les disposer dans le décor ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa, je trouve l'idée très original, virement la fin de l'installation .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dites, peut on avoir le numéro de la cabine pour sonner au serpent svp?
s'il y a un téléphone dedans évidement... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ce genre d'installation! Quand j'étais plus jeune, j'ai essayé de faire un terra à mygale dans une vielle télé. Mais j'ai pété l'écran et la frustration énorme que cela m'a causé m'a contraint à ne plus essayer...
Vraiment, il y a des gens qui donnent un sens à l'expression: deuxième vie... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh dans l absolu oui ,m enfin la ça donne un terra de taille pas vraiment adaptée a du spi ,car trop de hauteur pas de place au sol ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais si... un gradient thermique, on s'en fout pour un serpent
l'essentiel est qu'il y ait une zone suffisament chaude et une zone suffisament fraiche au sol et en l'air
en chauffant à un endroit, il est impossible de ne pas creer cela
après, les gradients thermiques comme dans les bouquins, il n'y a plus que les noobs qui font ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la cabine est tellement isolé que c'est vraiment impossible , j'ai essayé plusieurs wattage et niveaux : trop chaud , trop froid ( même thermostaté ), plateformes et cachettes difficile a installer ... je sais difficile a imaginer mais croyez moi trop de problèmes , je vais l'utiliser horizontalement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chauffage à l'interieur... nan?

trop chaud alors que c'est thermostaté?
là, je ne te suis pas des masses...
tres chaud au niveau de la surface?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la chaleur montait trop vers le haut du terra , ok les plateforme était a bonne t° mais cela faisait perdre trop d'espace , car mes serpent n'utilisaient pas les zone trop chaude ou froide , c'est dommage d'avoir tant de place et de voir que seulement une petite moitié etait utilisé . horizontalement tous sera utilisé ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'idée est vraiment pas mal!

Après pour tout ce qui est réglages circultion d'air, chauffage, etc... il en faut des heures de patience, j'ai connu cela avec ma cabine de douche! Mais il ne faut pas perdre patience,on trouve toujours la solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...