Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
enzo42111

De mieux en mieux !

Messages recommandés

Ben là faudra m'expliquer avec de bons arguments où finit la passion et où commence la cupidité, alors bien sûr je peux aller voir ailleurs si ça me convient pas No Mais j'ai aussi peut-être le droit d'exprimer une opinion et elle est pas bonne, vraiment pas ! Je nomme celà "se foutre de la gueule du monde" et puis c'est tout !
http://240plan.ovh.net/~herptek/nhreptiles/?page=reptiles_disponibles_boas_fiche&id_fiche=612&id_categories=37

Et alors, les commentaires qui vont avec sont à mourir de rire !
On va révolutionner quoi ? Qui sommes nous pour vouloir supplanter la Nature et "inventer" des animaux nouveaux sous de fallacieux prétextes et en jouant avec la bétise de certains, prêts à tout pour se la péter "original", utiliser des maximes comme celle qui dit que tout ce qui est rare est cher me parait un peu facile dans le cas présent et ne sert qu'à permettre à ceux qui en ont les moyens de cautionner de telles pratiques ! Quand je regarde un tel animal je lis "pompe à fric" et pas réussite dans la manipulation génétique par un éleveur compétent. Ceci n'étant bien entendu que mon avis et pas une règle péremptoire ! Chacun son opinion, la mienne est faite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enzo42 a écrit:
Ben là faudra m'expliquer avec de bons arguments où finit la passion et où commence la cupidité, alors bien sûr je peux aller voir ailleurs si ça me convient pas No Mais j'ai aussi peut-être le droit d'exprimer une opinion et elle est pas bonne, vraiment pas ! Je nomme celà "se foutre de la gueule du monde" et puis c'est tout !
http://240plan.ovh.net/~herptek/nhreptiles/?page=reptiles_disponibles_boas_fiche&id_fiche=612&id_categories=37

Et alors, les commentaires qui vont avec sont à mourir de rire !
On va révolutionner quoi ? Qui sommes nous pour vouloir supplanter la Nature et "inventer" des animaux nouveaux sous de fallacieux prétextes et en jouant avec la bétise de certains, prêts à tout pour se la péter "original", utiliser des maximes comme celle qui dit que tout ce qui est rare est cher me parait un peu facile dans le cas présent et ne sert qu'à permettre à ceux qui en ont les moyens de cautionner de telles pratiques ! Quand je regarde un tel animal je lis "pompe à fric" et pas réussite dans la manipulation génétique par un éleveur compétent. Ceci n'étant bien entendu que mon avis et pas une règle péremptoire ! Chacun son opinion, la mienne est faite.



Mouai....

autant je peu comprendre le fait de créer des phase(meme si je suis archi-contre... )

autant reproduire du scaless je ne voit pas du tout ce que cela apporte.les serpent sont nés avec des ecailes c'est qu'il ya une raison...."mecanique".le but des ecailles est de glisser sur des sols plus ou moins abrasif....alors "qu'une simple peau", non.

je te rejoint donc entierment sur ce que tu dis et je ne cautionne pas du tous se genre de pratique, c'est en effet (JE pense) une pompe a fric, et c'est bien dommage de glisser vers se genre de pratiques.

bientot on verra des annonces du genre gut scaless transparente a 5 coui**les, et se sera devenu courant Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je n'avais pas trop d'illusions sur les soi-disant "grands éleveurs" de ce milieu, on voit bien ce qui se passe avec le régius et le boa, entres autres, j'ai même vu du "boa "super pastel" en vente ??? affraid , mais quand même 4500€ une gutt(fruit d'une tare génétique) faut pas pousser !
Enfin deux des choses sans limite en ce monde sont bien la bétise et la cupidité des hommes, prêts à tout et n'importe quoi avec de mauvaises raisons .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà ... truc qui me fait bien marrer, et le YAM va encore dire ce qu'il pense ....

quand on voit que cet eleveur s'est inscris ici JUSTE POUR SE FAIRE DE LA PUB ... et qu'il a une connaissance assez grande en matiere de reptiles mais NE POSTERA JAMAIS

vous etes bien une bande de bouffons ...

j'vois encore les posts où il est accueilli à bras ouverts sur son poste de " présentation - vente " ...

vous me faites bien marrer franchement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'a l'avenir on devrait pouvoir se passer de tes commentaires "YAM'...
D'ailleur pourquoi poste tu?
C'est parce que t'es pas content qu'on est dit que tes bébés étaient jolis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr

ca fait tjs mal la vérité hein ?

suis pas le seul à le penser ce que j'ai posté, meme des modos partagent mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pas spécialement non...
Si je veux des conseils avisés, je sais vers qui me tourner ici.
Puis chaque membres qu'il poste ou pas a droit a la bienvenue,
C'est le coté convival de RV.
(Enfin convivial, tu ne dois pas le penser, vu la "popularité" de tes post..)

Puis vaut aretté de vénéré les modos Mdr,
les modos ils pensent ce qu'ils veulent lol

D'ailleurs les usagés de RV se font traiter de bouffons
et meme si c'est celui qui dit qui est na!

Mais que fait la police? ou les modos!

LoL.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut être taré pour acheter un reptile à 4500 euros et de plus sans écailles ?!?

Je n'aime pas les apprentis sorciers et je les ignore. Faites donc pareil au lieu de vous quereller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yam a écrit:
déjà ... truc qui me fait bien marrer, et le YAM va encore dire ce qu'il pense ....

quand on voit que cet eleveur s'est inscris ici JUSTE POUR SE FAIRE DE LA PUB ... et qu'il a une connaissance assez grande en matiere de reptiles mais NE POSTERA JAMAIS

vous etes bien une bande de bouffons ...

j'vois encore les posts où il est accueilli à bras ouverts sur son poste de " présentation - vente " ...

vous me faites bien marrer franchement.


J'ai un peu du mal à cerner le sens de ceci mais bon c'est pas grâve tu as le droit d'avoir tes opinions mais surtout tu ne me traites pas de "bouffon", je ne t'insulte pas alors fais en autant parce qu'il est facile de faire le "kéké" derrière son écran et un peu moins quand on a la personne en face(et ceci peut tout à fait s'arranger si le coeur t'en dit) !!! Si tu n'es pas satisfait de ce forum rien ne te forces à y venir !
Je ne sais même pas de quel éleveur tu parles et je m'en fous, mon propos n'avait pour but que de dénoncer une pratique commerciale et sûrement pas de mettre en doute les compétences de qui que se soit, maintenant si tu n'arrives pas à comprendre ce que tu lis j'en suis désolé pour toi mais je n'y peux rien. Pour finir si on te fait marrer j'en suis bien heureux car toi tu me rendrai plutôt triste en étant persuadé de détenir une quelconque vérité que tu es le seul à connaitre

Et si des modos veulent exprimer leur avis ils n'ont certainement pas besoin de toi, ils sont assez grands pour le faire, alors ne parle pas au nom des autres !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 ) jvous traite pas de bouffons ... tous n'ont pas dit ohhh merci d'etre là à nh reptiles .

2 ) je détiens aucune science exacte, la preuve je demande la phase de mes bébés sur l'autre post.

3 ) j'fais pas parti de ceux qui parlent que derriere un clavier, mais le seul pb c'est qu'en bourse ... c'est bizarre, jcroise les mecs et personne ne bouge ?...

bref sujet clos, j'ai rien à ajouter

et tinkiete, j'ai demandé à faire supprimer mon compte de ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yam a écrit:
1 ) jvous traite pas de bouffons ... tous n'ont pas dit ohhh merci d'etre là à nh reptiles .

2 ) je détiens aucune science exacte, la preuve je demande la phase de mes bébés sur l'autre post.

3 ) j'fais pas parti de ceux qui parlent que derriere un clavier, mais le seul pb c'est qu'en bourse ... c'est bizarre, jcroise les mecs et personne ne bouge ?...

bref sujet clos, j'ai rien à ajouter

et tinkiete, j'ai demandé à faire supprimer mon compte de ce forum


Nulle inquiétude de ma part à ton sujet et pour ta gouverne je serai à lyon au salon anymalus, si t'as quelque chose à dire je suis à ta disposition mais celui de nous deux qui bougera n'est pas forcément celui que tu penses ! Sur ce salut et bon débarras !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va faire d'en l'autre

1) enzo : ca ne me choque pas, l'appat du gain est une motivation pour beaucoup ! puis qui veut du scaleless en a ,chez NH ou ailleurs.Les phases ne me dérange pas pour ma part

2) yam les modos sont la pour VOUS modérer! on est des personnes à part entière, chacun son avis, chacun ses opinions, chacun ses choix!

3) fiouuuu ca taille yam ! suspension de ton compte ?il faut demander à un administrateur,moi je n'y peux rien

Mode opinion perso :
personnellement pour moi tu n'es qu'un élément perturbateur depuis quelques temps qui n'apporte rien au forum, ni terrariophilement parlant ni humainement parlant !

4) enzo déplace toi boire l'apéro chez moi plutot que pour casser la gueule à yam lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Il n'est absolument pas question de casser la gueule à qui que se soit, je ne suis pas "terminator" ni "walker texas machin chose" ça me juste bien rire c'est tout ! Par contre faut pas non plus me prendre pour ce que je ne suis pas et je suis toujours volontaire pour oeuvrer avec la FFSBD si le besoin impérieux s'en fait sentir !
Pour ta proposition d'apéro j'en prends bonne note et que ce forum reste comme il est, c'est à dire convivial et jamais "saslapète" ou prise de tête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ben c'est du jolie!

apres Zia notre Paris Hilton du Forum, avec ses ptis sacs et ses chiens de poche ^^

Nous voila avec Enzo, notre Chuck norris texas ranger du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kvt34 a écrit:
A ben c'est du jolie!

apres Zia notre Paris Hilton du Forum, avec ses ptis sacs et ses chiens de poche ^^

Nous voila avec Enzo, notre Chuck norris texas ranger du forum



peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kvt34 a écrit:
A ben c'est du jolie!

apres Zia notre Paris Hilton du Forum, avec ses ptis sacs et ses chiens de poche ^^

Nous voila avec Enzo, notre Chuck norris texas ranger du forum



Je morte de rire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Laure a écrit:
Kvt34 a écrit:
A ben c'est du jolie!

apres Zia notre Paris Hilton du Forum, avec ses ptis sacs et ses chiens de poche ^^

Nous voila avec Enzo, notre Chuck norris texas ranger du forum



Je morte de rire.


Moi etre content de faire mourir de rire toi!

Et Moi Tarzan du forum alors?
Et dc toi jeanne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cheeta, le singe !

En ouvrant un débat de la sorte il faut s attendre à ce que TOUT LE MONDE puisse dire ce qu'il pense ... Même si Yam a le sang chaud et qu'il dit trop ce qu'il pense, restez courtois, valable pour Yam également ...

Merci clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rafilayardi a écrit:
Cheeta, le singe !

En ouvrant un débat de la sorte il faut s attendre à ce que TOUT LE MONDE puisse dire ce qu'il pense ... Même si Yam a le sang chaud et qu'il dit trop ce qu'il pense, restez courtois, valable pour Yam également ...

Merci clin oeil


Tout à fait de ton avis et c'était un peu le but, aprés rien n'oblige à devenir blessant ou insultant, les vendeurs "pro" ont certainement beaucoup de compétences qui ne sont pas remises en cause dans le présent sujet et puis faut bien gagner sa croute, libre à chacun d'être d'accord ou pas avec la façon d'y parvenir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...