Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yam11

Pb avec mes bébés gutt ...

Messages recommandés

hello ici

j'ai un soucis, mes bébés gutt ont fait leur premiere mue avant hier pour l'un et ce jour pour l'autre ...

j'ai présenté un rosé de souris mais ils sont plus oqpés à me shooter que de manger ...

ils sont dans des boites adaptées mais posées dans le terra de la femelle...

pensez vous que ca pourrait jouer? ils ont bien sur des cachettes et se planquent sous le sopalin la journée...

jdois juste poser le rosé au fond et laisser faire ? ils stressent de trop ?

qui peut m'aider svp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dit tu pose la proie tu ferme la boite et tu laisse faire n'ouvre pas toute les 5 minutes pour vérifier sinon ca les fait stresser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu les mets dans une petite boîte individuelle style boîte à grillons toute la nuit s'il le faut et tu les laisse dans le noir. L'odeur de souris va saturer la boîte. Généralement ça marche bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai récupérer un Pantherophis acheté le 21 juin, il a mangé deux fois par gavage depuis, et c est tout, il refuse de manger ... c est pénible, il est tout jeune ... a mué une fois depuis qu on l a ... enfin ... sacré Pantherophis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah les gutts pas évident pour un rien ca stress juvénile, perso j'ai attendu qu'il es 3 semaines avant de leur proposer a manger , chacun dans leur petite boite adapté sans les déranger. J'ai mis un rosé a chacun ils ont tous mangé pourtant j'en avait quand même presque 50 . Je pense avoir eu de la chance , mais le fait de jamais les déranger y joue beaucoup, quand je met un rosé je regard 2h après s'il a était manger sinon je les calcule pas , même si les voir manger j'adore ca!!! Bon une fois bien démarrer la pas de problème mais pour le moment pose le rosé, ferme la boite et laisse coulé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon finalement le deuxieme juv a mangé hier soir !!!!

cheers monsieur faut le prendre en main, lui présenter le rosé devant le piff et ensuite il mange en le reposant dans sa boite !! mdr

faignasse va

mdrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...