Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Lize, mon bel étalon frison... nous a quittés en cette fin 2015...

Messages recommandés

Invité

On va avoir de vrais belles photos de Lize ! YESSSSSSSSSSS !

Invité

OUI c'est bien ça ! Laughing

Invité

Toujours aussi beau ton loulou, perso j'adore cette meche blanche sur le garrot ca lui donne encore plus de charme ! ta comparaison avec richard gere etait bien trouvée Laughing

superbe loulou ! vraiment une gravure celui-là, il a un regard à tomber en plus , oui un Richard Gere à poils et 4 pattes...
c'est génial de faire de l'extérieur, tu as bien raison et en plus vous vous faites très plaisir !

ah
a chaque fois que je vois ce post je me dit a ca y est encore des fotos mais non non non on est a la diete
il est tellement beau que moi desolé mais je ne me contente pas de 3 clichés(merveilleux cependant) allez on attend Laughing

Ahhhhhhh Lize
si l'idée de faire pouliner April m'aurait un jour effleurée, je t'aurais demandé de m'accorder son sabot, Alex Wink

c'était une petite surprise une copine (qui n'a pas pu venir) m'a dit qu'elle avait du colza pas loin de chez elle, sur la route vers la plage cheers du coup une petite séance photo était prévue à trois devant le colza

Invité

biensur que non alex j'ten veux pas!!!prend ce que tu veux en photos!! Wink
ahhh quel beauté ce Lize...

Invité
avec toi helene

les photos dans le colza sont superbes!
quel joli trio! et quels beaux sourires!

de beaux frisons mais surtout de très gentils frisons !! cheers
Lize n'arrêtait pas de faire l'étalon avec Kenzo, et je pense qu'à 17 ans bientot, il ne comprendra plus qu'un hongre, c'est pas une jument et c'est pas la peine de lui faire la cour No ...
Lize qui drague Kenzo, Kenzo qui lui fait des calins... et Zarro qui regarde gentiment sans rien dire.... ils faisaient un sacré trio ces trois là Laughing

à refaire d'urgeeeennnnce !! Very Happy

Invité

lol oui il faisait rire Lize!!! bin il drague si ca marche , ca marche hein!on c'est jamais!
oh que oui a refaire alex!!! obligatoirement!!! Very Happy

juste un petit message a mon papa que je n oublies pas
je lui souhaite un bon anniversaire avec 5 jours de retard
je suis sur que tu m excuses je suis en vacances avec les copines et j ai manqué de temps
gros bisous papa
Ambre

Wahou! les photos de la p16 sont pff pas de mots ! Et vous aviez bien fière allure devant le champs de colza! vous avez du passer une bonne journée!

LaughingLaughingVery Happy je manque de temps (comme ma petite fillote Ambre à qui je fais d'ailleurs de grosses caresses et de gros bisous et que je remercie pour l'anniv de son papa ) dés que je pourrais je referais des photos....

coucou à tous ! (et surtout aux nouveaux qui ne me connaissent pas et à qui je souhaite la bienvenue sur le forum)

voici les dernières photos de mon Lize (pour rappel, entier frison de 18 ans à ce jour, que j'ai eu à ses trois ans, voire un peu avant et avec lequel j'ai fait tant de choses ... )

(avec, en fond, mon Walter de Rieux, hongre de 22 ans)

à bientot

C'est vrai que sur la dernière il fait tout "fite" petite régime pour l'été Laughing  maintenant comme tu dis les angles et prise de vue fausse pas mal la réalité, toujours aussi beau ton Lize  

Merci Very Happy
Oui c'est vraiment la prise de vue et la lumière car il est loin d'être "mince", il est tout en muscles mais loin d'être gras (je ne l'ai jamais vu avec du gras mon gros, sauf a son encolure, mâle oblige ) mais en tout cas il n'est pas chétif du tout Wink

la photo avec les lunettes de soleil est terrible!!!
quel play boy et cet oeil magnifique..
Sur la dernière effectivement on dirait qu'il à un dos de 4 mètres de long et qu'il est super taillé pour Auteuil!
Il est splendide et Walter au fond aussi!!
c'est chouette d'avoir des photos!

Justement je me disais que ca faisait longtemps! Contente de voir que la mascote du forum va bien et est toujours aussi beau et moi tjr aussi in love!!! Merci Alex!!  

Oui ça faisait longtemps Very Happy
En fait, en plus de mon manque de temps (boulot oblige :/ ), je me connecte quasiment que de mon ipad, et je n'arrivais plus a accéder au forum que vous voyez tous... J'avais un truc de style archaïque... Donc plus possible autre que sur mon Pc, allumé rarement (ceux qui ont un ipad comprennent ça ) donc je pense avoir résolu le problème, et me revoilà cheers

Alexandra a écrit:
Oui ça faisait longtemps Very Happy
En fait, en plus de mon manque de temps (boulot oblige :/ ), je me connecte quasiment que de mon ipad, et je n'arrivais plus a accéder au forum que vous voyez tous... J'avais un truc de style archaïque... Donc plus possible autre que sur mon Pc, allumé rarement (ceux qui ont un ipad comprennent ça ) donc je pense avoir résolu le problème, et me revoilà cheers

pour le plus grand bien de tous!

Cela fait longtemps, mais ton lize est toujours aussi beau et quel regard:love:
C'est super si tu reviens plus souvent nous donner des nouvelles et des photos de tes deux amours:bye: 

Invité
Quel beau trio ! Ils sont tous les trois magnifiques ! Quelle classe !

Quel mannequin,  je crois qu'il ne peut que nous rendre accros aux frisons...!!!  

Invité
Alexandra a écrit:

J'adore celle là ^_^

Invité

Du coup moi je vais pouvoir m'absenter ... pour le plus grand bien de tous !