Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Lize, mon bel étalon frison... nous a quittés en cette fin 2015...

Messages recommandés

Alexandra a écrit:
....j'ai eu un nouveau zoom pour mon noel, hourraaa ! cheers
je vais pouvoir me repencher sur mon numérique et faire de nouvelles photos

Faut pas nous faire attendre trop longtemps, il faut que tu l'essaie au plus vite  

Oui vite des photos de tes beautés (je suis toujours amoureuse de Lize Embarassed )

Vu le nombre de photos et si tu veux toutes les montrer, mieux vaut faire un montage vidéo  Laughing  j'ai connu ça quand j'ai eu mon nouvel appareil.

En tout cas de belles photos et de beaux modèles surtout  Wink

Invité
Jolies photos mais que tu n'aurais pas pu faire ici ! 

Ici les terrains sont tellement gorgés d'eau que même nous, humains, nous ne pouvons pas marcher sur l'herbe ! Le sol ne porte plus et le moindre pas fait faire de la boue ! Alors je ne te raconte pas ce que cela donne quand une masse de 700 kgs se déplace !

Oui Thalie, mais c'est habituel chez moi... Toujours de grosses séries de photos Laughing 
Disons que j'y allais toujours par 500 photos... Mais là, avec un zoom plus "gros" je n'ai plus besoin de me déplacer pour les prendre en gros plans... Donc ça augmente les chances de belles photos... Et puis j'ai le syndrome du doigt qui reste collé sur le déclencheur  Laughing 

Oui Jean, le terrain était plutôt sec sur toute la pâture... Mais a l'entrée, où on voit la barrière, j'ai du traverser une marre de boue, avec les deux gros en main (heureusement une jeune fille m'a aidée) et j'ai failli plusieurs fois y perdre mes boots

Invité

Une mare ... ça va ! Les 3 hectares autour de la maison sont dans cet état là !
Il y a un gros ras le bol ! Quand je pense que la planète se réchauffe ... je bout ! Je préférais quand elle était "froide" !!! On avait plus chaud et c'était plus sec !  Laughing

Et bien ce nouvel appareil nous promet de belles photos en perspective. Ils sont photogéniques tes loulous.

belles photos Alexandra    Moi quand je patauge dans la boue je pense aux membres du forum et aux autres propriétaires de chevaux...ça me console un peu.

yokila a écrit:
Toutes les voitures garées, c'est leur fan club?????

On aurait ou croire ...

En fait il y a un terrain d'agility juste derrière... J'ai tenté de ne pas les avoir en fond, mais pas évident, de l'autre côté c'était le contre jour

Pas de souci Alex, pour mitrailler moi même je sais qu on n' a pas toujours le cadrage idéal, mais vu la série que tu nous annonces je ne doute pas qu'on va avoir de quoi se rincer l'œil!

1075 photos, et bien tu étais en mode rafale  Laughing

Invité

très belles photos Alex, vivement la suite ! ils ont l'air très complices les deux là, j'aime bien la 2ème on dirait qu'il est très attentif à ce que l'autre va lui dire, mais c'est juste ma grande immagination  Laughing , je pense qu'il apprécie les gratouilles en réalité  

Il y a bien évidemment Lize et Walter Very Happy 

D'avance je précise que Walter est tondu "maison" car il fait beaucoup de poils pour le peu de froid que nous avons... Il était alors toujours mouillé.... J'ai fait une tonte improvisée, mais ça le soulage bien ! Et impossible de le tondre en entier, car couverture oblige et comme il me déchire toutes les couvertures  .... Laughing

Invité

et bien on peut dire que nous avons été gaté en photos ! j'espère que ça ne servira pas d'excuses pour ne pas en avoir d'autres elles sont superbes de part la présence de tes loulous évidement (et ton nouvel objectif) !   

la tonte c'est pas grave du moment qu' il se sent bien, et de toute façon il ne se regarde pas dans un miroir  Laughing

Belle prestance pour tes deux loulous. On dirait qu ils savent qu ils sont photographiés. Bravo pour ta série de photos.

Suis impressionnée par l’épaisseur de "moumoute" de Walter!!!
Belles photos de beaux modèles!!!
Mais Lize, c'est toujours une bombe!!

Lize est toujours aussi beau,
Walter en mode gros nounours  j'adore
Ça valait le coup d'attendre, ils  sont superbes tous les deux

Invité
et en plus ils ont une sacrée forme on dirait !

Elle est magnifique ta serie de photos Alexandra!!! 
Et quel bonheur les 2 ensemble :-)

Qu'est ce que je peux dire de plus ....               j'avais l'impression d'y être!!! 
Merci!!!!!

Très beau. J'adore le regard de Walter sur la dernière photo. Merci Alexandra !

Pardon Lize !    Plein de gratouilles ! J'ai vu quelques poils blanc, donc je pensais que c'était le plus vieux. 

Helma a écrit:
Pardon Lize !    Plein de gratouilles ! J'ai vu quelques poils blanc, donc je pensais que c'était le plus vieux. 

pour te donner une idée de la blancheur de la tête de mon Walter

il tire la tronche car il n'aime pas qu'on voit sa face blanche Laughing