postiche 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 j'ai trouvé cette petite bête a l'expo de juvisy quand on est sorti elle était sur moi donc je l'ai gardé mais je voudrais savoir ce que c'est si c'est une espèce de chez nous ou exotique???? Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 tu pourrais refaire une photo de dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
postiche 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 c'et pas terrible j arrive pas a zoomé sa de vient floue j'espere que vous allez voir quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Son abdomen a une couleur très claire, on va essayer de trouver le nom de cette espèce Attention à ne pas te faire mordre, elle a l'air de posséder de beaux crochets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 c'est une Amaurobiidae, de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
postiche 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 merci crowley fidele a ta reputation bon je vais relâcher alors merci pour l'aide donc c'est pas venimeux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 elle est venimeuse, mais inoffensive pour l'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
postiche 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Heureusement que l'on n'a notre ami Crowley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean191111 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 chance a écrit:Son abdomen a une couleur très claire, on va essayer de trouver le nom de cette espèce Attention à ne pas te faire mordre, elle a l'air de posséder de beaux crochets. sauf erreur ce que tu prend pour de beaux crochet son ces pedipalpes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 jean19 a écrit: sauf erreur ce que tu prend pour de beaux crochet son ces pedipalpes. Hello Jean, Oui, je vois bien que ce sont des pédipalpes, mais en dessous, je pense qu'elle a de beaux crochets. Je me suis mal exprimée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites