Valko03 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Salut ; Je ne résiste pas à vous montrer mon avant dernier achat (le dernier vous sera montrer sous peu), un beau mâle Corallus hortulanus. Place aux photos * Merci à mon ami Tim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 je vais pleurer : la bête pour laquelle je me suis lancé dans la rédaction de mon CDC, une des plus belles merveilles du monde animal pour moi. Waouw !!! il vient de chez qui ? Grandiose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 doom a écrit:il vient de chez qui ? Grandiose Il vient d'un particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 doté du caractère qui va avec je suppose, belle bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 crowley a écrit:doté du caractère qui va avec je suppose, belle bête. il vient de chez moi en fait , d'ailleurs vais devoir changer d'avatar du coup et oui il a un caractere d'hortu bien trempé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 [quote="doom"]je vais pleurer : la bête pour laquelle je me suis lancé dans la rédaction de mon CDC, une des plus belles merveilles du monde animal pour moi. Waouw !!![quote="doom"] ca commence a faire un peu trop de point commun a mon gout sinon oui c'est evident que cette animal est MAGNIFIQUE..... qu'elle chance tu as.... (a lire en mode "degouté....") cordialement philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 lol oué pituophil fan des Pituophis et des corallus on est fait pour s'entendre. D'ailleurs si tu reproduis tes melanoleucus melanoleucus un jour penses à moi Ah la la Valko vivement de nouvelles photos de cette merveille, je compte sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cebuella1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Il est terrible trop beau le bestiau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites