michel16 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Voici Anubis https://servimg.com/image_preview.php?i=70&u=11582488 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Hello Michel, Très joli spécimen Anubis Jolie couleur. A t'il un bon caractère? PS: J'ai mis ta photo en direct sur le post. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 aaah cça me manque quand même un peu les iguanes ^^ il y a 17 ans de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel16 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 chance a écrit:Hello Michel,Très joli spécimen Anubis Jolie couleur.A t'il un bon caractère? il a un bon caractère, il est manipulable, mange bien ,fait ces besoin ,ect.... , je croix que j'ai bien fait de le récuperer car il n'a jamais u d'uv( sa ces régler ) il est dans un terra tro petit ( 45lx45Lx60h ) ( je fait le nécessaire ) mais il doit encore y rester le temps dans avoir un autresont ancien proprio lui donner de mauvais aliment tel que des chips , et il n'y avait rien dutout comme humiditerPS: J'ai mis ta photo en direct sur le post. je te remercie car moi je sais pas le faire via ma ps3 , j'ai plus de pc@+ah et sa fait bien mal ces griffes LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
postiche 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 son ancien proprio faisait vraiment n importe quoi. En tout cas bien content que tu lui soit tomber dessus Comme a dit Chance sur un autre post il devrait vraiment y avoir un test pour tous les animaux domestique et ce fameux proprio mériterait une bonne prune et une interdiction de posséder quelque animal que ce soit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel16 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 postiche a écrit:son ancien proprio faisait vraiment n importe quoi. En tout cas bien content que tu lui soit tomber dessus Comme a dit Chance sur un autre post il devrait vraiment y avoir un test pour tous les animaux domestique et ce fameux proprio mériterait une bonne prune et une interdiction de posséder quelque animal que ce soit.oui d'accord avec toi mais je pense q'ici je peux lui pardonnée car la personne est handicaper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites