Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michel16

mon iguane

Messages recommandés

chance a écrit:
Hello Michel,

Très joli spécimen Anubis
Jolie couleur.

A t'il un bon caractère? il a un bon caractère, il est manipulable, mange bien ,fait ces besoin ,ect.... , je croix que j'ai bien fait de le récuperer car il n'a jamais u d'uv( sa ces régler ) il est dans un terra tro petit ( 45lx45Lx60h ) ( je fait le nécessaire ) mais il doit encore y rester le temps dans avoir un autre
sont ancien proprio lui donner de mauvais aliment tel que des chips , et il n'y avait rien dutout comme humiditer

PS: J'ai mis ta photo en direct sur le post. je te remercie car moi je sais pas le faire via ma ps3 , j'ai plus de pc

@+


ah et sa fait bien mal ces griffes LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

son ancien proprio faisait vraiment n importe quoi. En tout cas bien content que tu lui soit tomber dessus lol!
Comme a dit Chance sur un autre post il devrait vraiment y avoir un test pour tous les animaux domestique et ce fameux proprio mériterait une bonne prune et une interdiction de posséder quelque animal que ce soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
postiche a écrit:
son ancien proprio faisait vraiment n importe quoi. En tout cas bien content que tu lui soit tomber dessus lol!
Comme a dit Chance sur un autre post il devrait vraiment y avoir un test pour tous les animaux domestique et ce fameux proprio mériterait une bonne prune et une interdiction de posséder quelque animal que ce soit.


oui d'accord avec toi mais je pense q'ici je peux lui pardonnée car la personne est handicaper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...