Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kentin291

Terrarium PVC!

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai regardé pas mal de vos terrariums et le plus souvent ils sont en mélaminé (osb...) ou alors PVC genre pexiglass.

J'aurais un matériau à vous proposer, le KOMACEL c'est du pvc expansé et c'est un vrai plaisir de bricoler avec. IL se découpe super facilement, on peut presque visser les vis dedans à la main et pourtant une fois monté c'est vraiment résistant. Le must c'est sa facilité d'entretien, le Komacel est blanc et ce nettoie très bien.

Je n'ai pas encore d'exemple de terrariums en Komacel à vous montrer, mais pour ma part je m'en sers déjà pour les nids de mes perroquets, mais aussi pour la batterie d'élevage.

Pour rien au monde je ne reviendrai au mélaminé, je suis devenu fan du KOMACEL!

Par contre, vous vous doutez bien que ce matos miracle a un inconvénient ; le prix

Il faut compter 100 euros pour une plaque de 2.50mx1m et 1.5cm d'épaisseur. C'est vrai c'est un peu cher, mais vous n'avez plus à vous soucier de la durée de vie (illimité), des problèmes d'humidité (totalement étanche) et c'est un super isolant.

Je vais essayer de faire un terra ce week-end pour les serpents que je vais acheter bientô! Si j'ai le temps
de le faire je mettrais des photos!!

[img] By kentino29, shot with DMC-FZ28 at 2009-10-17[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...