Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lepetitranch1

dessin de burdman <3

Messages recommandés

attention qu il ne te réclame pas un cachet!
Sont très malins les frifri!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sur la plages sont MUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMM !!!

Il est vraiment magnifisue ton loulou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alexandra, je t'avais promis un petit album de famille de Burdman et bien avec un peu de retard, le voici. Tu as déjà quelques nouvelles de wibrän par le forum voici les dernières du (censuré). Titus parti, Wobbe a pris la place du chef et surveille les filles ce qui n'est pas du gout de Tolke( cela fait un remake de l'UMP) surtout qu'il ne reste plus que 2 entiers car LICHT a été castré il y a un mois. Le petit cousin de Burd "NIGAN" a maintenant 6 mois, il bouscule pas mal sa mère (propre soeur de burd) mais il restera encore cet hiver avec sa mère.
voici une vidéo de LICHT "frère" de sang de Burdman où l'on voit également Wobbe.





Nigan et Patriis[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait plaisir de voire Licht en pleine forme ! Superbe, un regal pour les yeux. Et Wobbe est bien sage et toujours aussi beau !
Le petit Nigan espiègle et tres calin grandit bien vite ; on va plus le reconnaitre !

La marque d'un travail extraordinaire au (censuré).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe valérie merci beaucoup ils sont tous.. comment dire... de lux et superbe. Mon burd est un amour , la seule chose c'est que j'ai toujours du mal a prendre le galop et a le garder quand il décide de s'y mettre durant mes cours.Mon moniteur me dit de le stické qu'il se fou de moi et du stik aussi , du coup j'étais un peu décu de l'avoir stiké ,lui si gentil ! meme pas un coup de cul pour me dire m...e:red:du coup je l'ai enmener voir une dame championne de france de dressage et international MADAME MATTHIEU LAURE du haras des vertus , donc le top! elle l'a monter deux foie pour l'instant et m'a dit qu'il ne comprennait pas encore et qu'il n'était pas assé musclé et trop jeune, ca va venir , elle m'a conseillé de le faire galoper en liberté dans ma carriere mais là encore mr burd a main droit fait 3 tours au galop et a main gauche rien du tout ... juste moi la langue par terrecoup de cul a volonté par contre heureusement qu'il ne fait pas ca quand je suis dessus:face: bon voila donc elle le bosse une foie par mois car la séance n'est pas donné et ca va avancé doucement voila, les news de mon gros bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour alexandra, voici une petite astuce qui a fait ses preuves sur titus, j'ai travaillé le galop en liberté dans le rond de longe. Je lui demandais le galop à la voix et dès que j'obtenais quelques foulées je l'appelai et il venait chercher sa récompense puis je tavaillais ainsi dans la répétition à chaque main. Par la suite tu compliques en demandant un tour puis 2 ou 3 au galop avant la récompense mais il va le faire par plaisir. Quand cela sera acquis tu feras la même chose monté (arrêt et flexion sur le côté pour venir chercher son granulé) et tu l'aideras en demandant dans un premier temps le galop toujours au même endroit. Bon travail! et fais nous une vidéo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello

J ai regardé ta petite vidéo, il avance très bien on dirait ton frifri ;-)

J ai une petite question, si j ai bien regardée ta vidéo, c est des rennes allemandes que tu lui a mis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ce sont des reines allemandes , moi je n'aime pas monter avec tous ces surplus de trucs!! c'est la pro qui dit que ca lui sert a musclé son encolure et a le faire ceder dans sa nuque!!c'est bon aussi pour leur dos m'a t-elle dit, ca les muscle le faite qu'il baisse la tete !



merci beaucoup valérie c'est que la pro m'a conseillé de faire , travail a la voie en libertée , je vous ferais une vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woouais !!!!!! Encore un raccourci des "Pro" pour pallier a leurs incompétances d'enseignants !!!!!Désolée mais cela me fait froid dans le dos ..........

Et quand tu va enlever tes ficelles !! que va t'il se passer ?
A part avoir la 3° cervicale en vrac et une encolure 'cassée" trés caracteristique, un dos pas en place car bloqué !!!!!!!!!!!!!


Quant les gens comprendrons que la mise en main est un aboutissement de plusieurs paramêtres dont l'engagements des posterieurs sous la masse ,qui favorisent la mise en place du dos et la monté du garot ,pour enfin récolter tout ça dans une main moelleuse ( qui ne se ballade pas sans cesse)et aboutir sur un posé délicat de la bouche !!!!!
Les chevaux seront reconnaissants et moins souffrants de toutes ces 'pitreries'

Les raccoucis se payent TOUJOURS !!!!!!!! pale


A lire et relire et encore à relire (les bases sont trés bien expliquées ) la 1° la Position !!!!!

http://www.cheval-haute-ecole.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d accord avec frisonette77

pour muscler son dos il faut le monter avec sa tête vers le bas et en avant ce n est pas en inclinant sa tête que son dos va se muscler

parles-en avec ton prof



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi d'accord, je n'aime pas du tout ces superflus scratch mais difficile de l'expliquer à une monitrice qui elle normalement est une pro Neutral je serais toi je lui dirais tout simplement que tu ne veux pas (si bien sûre tu es d'accord avec nous) de rênes allemande ou autre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui merci a tous je suis aussi anti tout ca! ca me gave de monter avec 2rennes dans chaque main et de le stické ne me plait pas nomplus!!

voila , j'ai vu avec mon pro ce matin, je lui ai dit que meme en liberté chz moi je n'arrivais pas a le faire galoper ,il m'a conseillé de le laisser tranquille et finir de grandir cet hivers "année de ses 4ans! "bonne idée nonqu'apres son année de débourrage et difficle pour lui, que ca allait lui faire le plus grand bien , je suis daccort, c'est partit pour 3mois de repos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUF !!! l'année des 4 ans affraid c'est pire que tout , j'avais pas fait gaffe à son age !!!!!

C 'EST NORMAL QU'IL GALOPE AVEC BEAUCOUP DE DIFFICULTEE!!!!!!!!!!!!!!

Le Frsion est un cheval 'Tardif' pour l'inStant iL n'a pas la force ,la musculature pour tenir un galop !!!!

3 mois d'activitée modérée OUI !
D'inactivitée NON .......

Balades , Trottings , Assouplissements (EDD, TAM au pas ),sans aucun artifice !!! et le reste viendra !!
l'important dans le galop , c'est les départs (il doivent être de qualité ) rien de sert de galoper des Kms , il faut travailler les départs faire 3/ 4/5 foulées et obtenir une transition descendante active puis repasser au pas et RECOMPENSER!!!

Celui qui veut essayer de Briller tout de suite ne doit pas acheter un jeune cheval !!


Mais pour briller encore faut'il avoir la connaissance et le respect de sa monture Laughing
L'équitation est un Art ,qui à ses règles d'Or , à ne pas négliger sous peine de retour de baton violent Wink

Le stick est une aide exterieure de précision ,tout comme l'éperon ,ils ne sont pas là pour faire avancer (dans le stress) le cheval !!
La variation d'allures et la variation Dans l'allure ,fera se propulser le cheval vers une activité souhaitée et RIEN d'autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup frisonette apparament un long moment de repos croissance lui fera plus grand bien, merci pour tes précieux conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aime également ! Très belle silhouette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frisonette 77 a écrit:
OUF !!! l'année des 4 ans affraid c'est pire que tout , j'avais pas fait gaffe à son age !!!!!

C 'EST NORMAL QU'IL GALOPE AVEC BEAUCOUP DE DIFFICULTEE!!!!!!!!!!!!!!

Le Frsion est un cheval 'Tardif' pour l'inStant iL n'a pas la force ,la musculature pour tenir un galop !!!!

3 mois d'activitée modérée OUI !
D'inactivitée NON .......

Balades , Trottings , Assouplissements (EDD, TAM au pas ),sans aucun artifice !!! et le reste viendra !!
l'important dans le galop , c'est les départs (il doivent être de qualité ) rien de sert de galoper des Kms , il faut travailler les départs faire 3/ 4/5 foulées et obtenir une transition descendante active puis repasser au pas et RECOMPENSER!!!

Celui qui veut essayer de Briller tout de suite ne doit pas acheter un jeune cheval !!


Mais pour briller encore faut'il avoir la connaissance et le respect de sa monture Laughing
L'équitation est un Art ,qui à ses règles d'Or , à ne pas négliger sous peine de retour de baton violent Wink

Le stick est une aide exterieure de précision ,tout comme l'éperon ,ils ne sont pas là pour faire avancer (dans le stress) le cheval !!
La variation d'allures et la variation Dans l'allure ,fera se propulser le cheval vers une activité souhaitée et RIEN d'autres

Frisonette, tu es "une sage"

signé:
un apprenti qui veut évoluer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu voulais dire quelque chose , Phil ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans ce que j'ai cité , il faut mettre à part ma réponse qui s'est malgré moi incorporé avec le cité. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui, je n'avais pas vu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merciioui quand j'ai vu sa silouette dans le brouillard j'ai vite sauté sur mon appareil photo ( je l'ai pas cassé ! je vous rassure jean et phil ,ces messieurs blagueurs)

et tantot de nouveau la pluie :xras le bol...mais mon burd toujours ma star le toupet plein de gouttes de pluie



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiètes pas , lepetitranch , même sous la pluie il est beau ton Burd Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

..." ... je vous rassure jean et phil ,ces messieurs blagueurs)" Comment, quoi, on parle de moi ? Pourquoi ? ... Blagueur.. moi ? Non ! Pas possible ! Laughing

Ce que je peux te dire c'est que tu as fait une "waouh photo " ! Superbe !

... heureusement que tu ne l'as pas cassé, en fait ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rectifie :
comment , quoi , on parle de nous ? Pourquoi?...blagueur..
nous?Non!Pas possible !
ce que l'on peut dire c'est que tu as fait une "waouh photo " ! Superbe !

la solidarité ,Jean ???? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolé Phil ... j'ai dû aller trop vite ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est bien le repos pour un jeune cheval !!! super de ta pars de lui offrir sa

il a une très belle tête !! et une silhouette de ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est vraiment sympa ce Burd !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...