Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lepetitranch1

dessin de burdman <3

Messages recommandés

lepetitranch a écrit:
les premiere analyse de sang( bilan de base complet )sont bonnes , la cortisone a calmé ses démangeaisons mais pour combien de temps!!!
le veto dit qu'il peut oublier qu'il s'est gratté , a suivre ...scratch
autre sujet
cet aprem , je commence une carte dans un nouveau club de dressage .
j'ai hatte bounce photo a venir


Hé bien il est bien arrangé ton loulou. Traitement à la cortisone, perso j'aime pas trop mais bon quand il faut, il faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, cela fait quelques temps que je n'était pas venue sur le forum et je vois que le ptit loup est ennuyé.... J'espère rien se sérieux.
Cette année est terrible au niveau insectes, je pensais que l'on avait eu une forte année en 2012 mais 2013 s'annonce difficile, des nuages d'insectes piqueurs dus à l'excès d'humidité cet hiver.... je pense même mettre une couverture à tous tellement je crains que cela ne soit dur pour eux. mon vétérinaire me dit qu'il vient d'intervenir sur 2 ânes qui se sont pelés et mis à sang en 48 heures pendant l'absence de leur propriétaire. Mon alezan Licht a des cloques sur le fourreau et je me suis fait piquer comme jamais samedi soir en le longeant.....donc vigilance
j'ai trouvé deux sites qui me semblent plutôt bons.
http://www.dermite-estivale.com/index.html
http://www.elginequestrian.com/antimouche.htm
Heureusement Burd est bien entouré et il va continuer à faire sa star, bravo pour le concours photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureuse de te lire
comme tu vois burd n'a pas de chance avec son toupet qu'il a bien frotté Embarassed
on vient de me dire sur fb que cela pouvait etre une attaque d'acariens What a Face
bon j'attends les autre analyses de croutte et de sang , a suivre
sinon j'ai commencé des cour de dressage dans le fameu club ou la dame est médaillé de bronze 2011 de France , burd va évolué comme il faut
il galope au taquet mais se couche encore dans les virage , on bosse doucement mais surement , je mettrais des photos la semaine pro car celle que ma fille a faite samedi sont toute flou !
en tout cas burd a fait fureur et a été prit en photo
au plaisir valérie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est possible et dans ce cas faire une dilution d'acadrex suffira a régler le problème. On voit sur les photos qu'il a pris de la force dans son dos et que le galop est puissant. quant à ses frères de pâture,ils progressent aussi et j'espère qu'ils iront au plus haut niveau, notre wobbe a été évalué par 2 pros avec potentiel Grand prix, maintenant il faut retourner ses manches et bosser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet, cette encolure laisse bien paraitre que le titi a pris de la force!!!!! magnifique Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voila analyse des croutes de burd ; staphylococcus intermédius , donc antibio narbocyl pendant 8 jours et tout devrait revenir en ordre , pour l'instant il se mord encore beaucoup les pattes mais son front est redevenu tout beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien voilà , une bonne nouvelle , après ce traitement ça ne sera qu'une histoire ancienne Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Enfin une bonne nouvelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un soulagement tout de même tout devrait rentrer dans l'ordre à présent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je ne connaissais pas cette maladie ; j'ai lu que chez le chien ça arrivait plus fréquement et qu'une cure d'antibiotique suffisait en principe à tout rétablir ; mais à ta place , je poserais la question à Oskarnika Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui burd a un antibio , merci phil
150euro la petite bouteille pour le traiter 8 jours ;gloup's What a Face
voici ce que je trouve sous sa queue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une nouvelle idée de concours ? Ben non quand même ! Jean = incorrigible ! Laughing

Et tu en déduis quoi ? C'est ton "truc inconnu" aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean ... moi je trouve que c'est pas une si mauvaise idée ... on pourrait faire aussi le concours des dents ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un concours de ce qui se trouve sous la queue !? Laughing
excellente idée !...
mais toutes nos photos se ressembleraient beaucoup, le choix final serait encore plus difficile que d'habitude !....non vraiment Jean !, un peu de tenue..!
à part ça, ce que Burd a à plusieurs endroits fait partie du même problème ?,et devrait se résoudre avec les antibio que tu as acheté une fortune et que tu vas utiliser pendant 8 jours?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salomon a eu des soucis de peau lui aussi à la sortie de l'hiver, c'est la seconde année qu'il fait ça, depuis qu'on est en Saône et Loire en fait. Il faut dire que les deux hivers ont été rudes et humides et il avait fait beaucoup de poil mais en Creuse, les hivers ne sont pas plus cléments. J'ai pensé à un allergie et j'ai rapatrié Salomon chez mes amis en Creuse depuis 3 semaines. J'ai laissé un cheval avec des poils qui partaient en plaques et qui se grattait fortement les membres avec des plaies. J'ai retrouvé un cheval avec un poil d'été brillant et sans plus aucun souci de peau. J'avais entre temps commandé des plantes pour lui faire un drainage hépatique mais je n'ai pas eu besoin de le lui faire car il est magnifique. Alors allergie? ou sous nutrition? car il faut dire que dans les deux pensions différentes où il a été, le foin n'était pas vraiment donné à volonté et les prés surpâturés avec trop de chevaux. Malgré le supplément alimentaire en grains, il a beaucoup maigri à chaque fois alors que cela ne lui était jamais arrivé en Creuse non plus. A voir l'hiver prochain...
Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est pas joli, joli, j espère que ton remède miracle va vite le libérer de cette saleté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci valbon ,les analyses sont clair c'est un staphy , saleté qui court sous la peau !!! du a quoi on ne sais pas !!!
c'est quoi ton drainage , je peux ptete essayer!
merci cjust oui j'espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de m'avoir conduit sur ton post. Effectivement, ça ressemble beaucoup à ce qu'a Burdman.

J'espère que le vétérinaire trouvera aussi vite ce qu'a Denzel.

Bon par contre le prix de l'antibio ... pale
Mais bon, si il faut, il faut.

Merci encore ^^

Au passage, il est vraiment très beau ton Burdman !
Et vous avez l'air de bien vous débrouillez tous les 2 ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

burdman ne se mord plus , du moins je ne l'ai pas revu le faire
j'espere que ses antibio on fait completement effet et que plus rien ne trenne sous sa peau , au revoir staphylo
allé une tite phopho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sympa ta photo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as l'air heureuse ! J'aime beaucoup la deuxième photo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tes Photo's p'ti ranch!!
Et quel sourire :-) Ca vaut tout l'or du monde.
J'aime beaucoup la photo dans l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belles photos et surtout celle les pieds dans l'eau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la superbe journée ou burdman a vu beaucoup d'attelage, une bonne sortie ou il a été presenté parmis plusieurs chevaux de race, il était le seul frison et a fait son craneur puisqu'il m'a arracher la longe des mains et fait son gros craneur en liberté LaughingLaughing il a sortie toute ses plus belle allures , ha ba le publique a pris largement connaissance des allures du frison cheers



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Burdman est magnifique!! 
quel beau représentant pour la race des frisons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...