Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chance-reptil-virus

Repas serpent à deux têtes ...

Messages recommandés

il n'y a qu'une tête qui mange ???? l'intérieur du reptiles n'est pas doublé alors ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, chez les serpents bicéphales comme chez les autres reptiles, il y a deux têtes et un seul corps. Par contre, les deux bouches peuvent demander à être nourries en même temps.

J'étudie la teratologie, ces animaux anormaux me passionnent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baaz a écrit:
euh et au niveau du cerveau ?


je suppose que chaque tete est constituée de la meme façon qu'une tete de serpent "normal"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me paratrait logique mais en meme temps ,qui dirige ? peut etre que l un des deux est inopérant , ou ils se partagent les taches genre moi je mange et toi tu fais caca ......a moins qu ils tirent a la courte paille ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est sympa ce post, j avoue que c est une question que je me pose aussi :
quelle tête mange, est ce toujours la même?
Si l'on donne a manger aux deux, cela ne crée pas "interférence" au niveau du gosier ?
les deux têtes ont elles le même caractère?
Laquelle commande le corps ?

ALlez Chance , dis nous !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les deux commandent le corps ... du coup ca fait un peu des trucs bizarre quand un lézard bicéphale veut aller a droite et a gauche en même temps Very Happy (enfin j avais vu ca sur une vidéo, maintenant tous ne sont sans doute pas constitués de la même facon clin oeil )

et pour la longévité, certains ne vivent que quelques heures, d autres quelques jours et un musé a gardé un lampropeltis pendant plus de 10 ans avant de le re-vendre ...