korova-milkbar 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Voici donc mes deux petites puces qui se prénomment Lilii et Tikii. Tikii doit avoir 1 an et demie et je l'ai chez moi depuis un an, Lilii a 1 an et 3 mois. Ils mesurent 60 et 51cm (Tikii est la plus grande). Là, elles vont faire dodo ensemble : Tikii : Lilii : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Merci pour ces photos, c'est sympa ! Ce sont de très jolies bêtes, que tu a là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constricteur 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Trop mignon ces deux virus ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
korova-milkbar 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Tu possèdes deux très beaux spécimens qui ont l'air en pleine forme, c'est super. Tes photos sont très belles et les mettent bien en valeur. Leur terra a l'air aussi bien conçu, pourras-tu mettre des photos de celui-ci qu'on le voit mieux? Bon élevage à toi et bonne continuation. Continue à prendre bien soin de tes beautés. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Pareil, je serai intéressé de voir la tronche du terra Tu as fait une partie aquatique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites