Rudy04 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Je vous présente Oxo mon petit Axolotl Désolé pour la qualité, elles ont été faite avec un portable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Jolie larve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Marrant la pettite larve "_" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 je trouve ces bêtes trop fun. tu va le laisser au stade de larve ou en salamandre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Ben l'axolotl vit tres bien a l'état larvaire, si on peut parler de larve étant donné qu'il peut meme procréer... Donc il restera comme ça, puis je le trouve plus beau comme ça ^^ Et une fois métamorphosé, il vit peu de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 oui c'est vrai il me semble qu'en larve sa vit 20 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Hello Kvt, Il est superbe ton Axo !!! Met lui quelques fausses plantes, un genre de grotte que tu trouves dans le rayon aquariophilie, ou un pot en terre cassé en deux, pour qu'il puisse se cacher. Eau froide entre 17 et 24°. Tu peux ajouter une petite pompe pour bien filtrer l'eau et un bulleur. Nourriture: Vers de vase congelé tous les deux jours à son stade, mouches, petits grillons, petits vers de terre, morceau de poisson, crevette (...), petit poisson vivant ... Moi, je leur donne aussi des "pelets pour truite". Granulés pour l'élevage des truites, ils adorent ça et c'est un aliment complet. Enfin, tu verras, c'est très un amphibien très curieux qui s'habitue vite à nous. J'aime beaucoup. Bon élevage. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Oui son bac pour l'instant est un bac de quarantaine, histoire de controler si tout vas bien... Je lui donne surtout des petits morceaux de coeurs de poulet a la pince, c'est super. J'en dis plus dans la section amphibiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul371 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 C'est un petit de Chance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 J'aurais aimé, mais non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites