seth1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Mon dernier virus lol [img][/img] Seth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Très beau virus. Il a l''air bon mangeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Tres beau oui, meme si je préfere les spécimens plus foncés. Mais il a l'air un peu maigre non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Très beau ton bci. J'aime beaucoup ses couleurs et dessins. Il a l'air en forme et mange bien, une très bonne chose. Par contre, la taille de la proie me parait petite pour lui. Tu devrais lui donner une souris un peu plus grosse. Tu le nourris tous les combien? Comment est t'il niveau caractère? Il mesure combien ? Tu l'as acheté chez un particulier ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 sympa ton BCI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seth1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Salut et merci. Alors je ne l'ai que depuis une semaine donc c'était son premier repas à la maison. Je compte le nourrir 1x la semaine, si je me trompe pas c'est des "sauteuses" (la taille juste en dessous d'adulte). A vue d'oeil, il doit faire dans les 40,50cm, il est né en juin 2009. Oui il vient de chez un particulier, quelqu'un de confiance, mais pas de sa repro, mais faudra que je lui demande où il l'a eu tient. Niveau caractère, une crème. Voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean191111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 belle couleurs , passe au rats dés que possible , ça ne lui feras que du bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 jean19 a écrit:belle couleurs , passe au rats dés que possible , ça ne lui feras que du bien !! Tout à fait d'accord avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Kikou mon Seth ; Très belle bête que tu possède là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seth1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Merci à tous, il a mué il y a quelques, jour et il est encore plus beau lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 seth a écrit:Salut et merci.Alors je ne l'ai que depuis une semaine donc c'était son premier repas à la maison.Je compte le nourrir 1x la semaine, si je me trompe pas c'est des "sauteuses" (la taille juste en dessous d'adulte).A vue d'oeil, il doit faire dans les 40,50cm, il est né en juin 2009.Oui il vient de chez un particulier, quelqu'un de confiance, mais pas de sa repro, mais faudra que je lui demande où il l'a eu tient.Niveau caractère, une crème.Voilà...Particulier à Anvers mon petit Sethounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seth1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Ben voilà, merci pour l'info jeune fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites