Ghost02 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Une photo de mon mâle hypo 08 possible super, possible het albino et possible het anery! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Il me donne mal aux yeux ton carot body Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunkelheit 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Très beau specimen, j'en prend pleins les yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost02 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 sa flash. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost02 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ca fait beaucoup de possible ca en tout cas il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerfon1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadége20 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 i want!!!!! TRop beau. ca ce un boa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerfon1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Celui sur ton avatar, quesque c'est ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadége20 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Cerfon a écrit:Celui sur ton avatar, quesque c'est ? :p javais pose meme question, il es TROP beau, je pense que ce u ghost ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerfon1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 nadége a écrit:Cerfon a écrit:Celui sur ton avatar, quesque c'est ? :p javais pose meme question, il es TROP beau, je pense que ce u ghost ???? Oui ses patterns sont vraiment terrible.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadége20 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Cerfon a écrit:nadége a écrit:Cerfon a écrit:Celui sur ton avatar, quesque c'est ? :p javais pose meme question, il es TROP beau, je pense que ce u ghost ???? Oui ses patterns sont vraiment terrible.. ce surtout le contrast de couleur qui fait resortir les patterns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerfon1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 je le veux :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost02 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadége20 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Ghost a écrit:;-) Tu nous dit toujours pas quelle phase celui sur ton avater es???? ec bien ghost ou meme ghost jungle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerfon1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 nadége a écrit:Ghost a écrit:;-) Tu nous dit toujours pas quelle phase celui sur ton avater es???? ec bien ghost ou meme ghost jungle? Québec ça fait loin pour aller cambrioler :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadége20 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Cerfon a écrit:nadége a écrit:Ghost a écrit:;-) Tu nous dit toujours pas quelle phase celui sur ton avater es???? ec bien ghost ou meme ghost jungle? Québec ça fait loin pour aller cambrioler :p ben tu sais avec un peu de volonté.. tous peut etre fait, 1 de mes serpent viens du Canada. je peut demander a mon ami quand il re-passe un commande ou si il connais quel qun et on peut que il nous la donne a petite prix.. surtout que les boas son moins chér la que chez nous oh la je vasi me afire tapper sur les doigts , je le sens. j'arrête , mon imagination travaille biens le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerfon1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Ah si tu trouve 2 comme sur son avatar je suis prenant :p:p:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost02 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Sur mon avatar, il sagit d'un pure BCC (boa constrictor constrictor) du Suriname aberrant / striped Il est né chez moi, d'ailleurs je tente ma chance de nouveau cet année avec le même couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadége20 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Ghost a écrit:Sur mon avatar, il sagit d'un pure BCC (boa constrictor constrictor) du Suriname aberrant / striped Il est né chez moi, d'ailleurs je tente ma chance de nouveau cet année avec le même couple. Alors si vous avez aps compris, Il es SUPER et si vous evz des jeune je VEUX UN SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerfon1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Preneur aussi :p ça vaut combien une petite merveille comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites