Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Voici Fidji!

Messages recommandés

Invité

Fidji pile poil, 4 mois!

C'est la seule photo que j'ai pour l'instant, mais promis les choses vont changer, on pense à son cadeau de Noël en ce moment.

quel beau bout d'chien !!!
un nouveau copain pr Elec' ! (il y a si peu de mâle on dirait lol)

Invité
Ah il y'a plus de filles... Je n'avais pas de préférence, mais du coup j'en suis super contente, mais ce qui est drole c'est qu'il est tellement mignon que des fois je parle de lui au féminin... Bizare. Donc des fois je dois me reprendre. LOL
Cela doit provenir de ses oreilles, on dirait des jolis couettes! LOL

Par contre je le voulais tricolore, car plus clair j'aurai eue réellement l'impression d'avoir une fille! Ils ont des bouilles extras!

Merci à vous deux, qu'ils sont beau les vôtres aussi, j'adore voir d'autres photos, ils sont si different et pourtant si ressemblant en même temps...

Invité
Ohhhhhhhh tu en à 3, j'adore leurs noms, bravo!
Vous avez suivi la lettre de l'année pour chacun? Car c'est à cause de ça que ce fut difficile à trouver, au départ les enfants l'avaient baptisé noël!

Un jour j'espère qu'il fera des petits et là je prendrai un de ses petits, certainement un autre mâle. Vers quel âge ils font des petits, car j'espère attendre longtemps, style au moins 7 ans.

Merci pour leurs noms, pour Enjoy et Dior on a suivi la lettre, pour maya non car j'avais vraiment envie de l'appeler comme sa, après sur les papiers du chien, tu peux respecter la lettre et l'appeler autrement c est pas grave, et de toute facon s'il n'est pas lof , tu n'ai pas obligé de respecter les lettres !!

Moi aussi pour Enjoy, j'ai envie de lui faire faire des petits et garder un de ses petits, mais pas avant 2 an et demi - 3 ans je crois, et faire tester le chien pour le coeur et les yeux

J'avais suivi la lettre pour mon ange Urania, mais pour ma puce c'est pas le cas.
Sur les papiers son nom c'est Féodora, mais Sun est tellement mignon pour un bout de chou aux couleurs du soleil.

Invité
Ahhh ok, je vais presque regretter de ne pas avoir garder noël, les enfants y tenaient tant... Dommage.
En plus il n'est pas LOF, j'ai pas envie de m'embêtter avec ça. J'osais pas le dire.

Bon on saura pour la prochaine fois... Quoique il n'a que une semaine chez nous, je vais voir le véto début décembre pour un rappel donc on est toujours à tant de changer!

Pour l'instant il reste que dans notre jardin, pour ne pas être avec d'autres toutous. Et après faudra encore attendre 15 jours après son rappel.

Sun est ravissant, j'adore!
Par contre 7 ans, ça à l'air d'être vieux alors pour faire des petits... Le véto me dira.

merci les filles.

oui tu peux changer maintenant ! Elec' s'appelle Electron "en vrai" mais au bout d'un mois à l'appeler comme ça, la véto m'a dit que ct trop long et que ça rime avec 'non' donc j'ai raccourci !
et pr les petits, moi aussi je voudrai qu'il m'en fasse, mais bien avnt ses 7ans ! mais je sais pas encore qd ni ou ...

Invité
Merciiii de m'avoir rassurée sur son p'tit nom.
Je vous tiendrai au courant si jamais on le changeait... Ma fille ainée va me dire vous vous fichez de moa, non... LOL

Je reviens du jardin avec lui, LOL on va finir par l'appeler LUI! Hi! hi! hi!
Il répond pas a ses petits noms de toute façon, et je remarque qu'il en fait qu'a sa tête, un têtu la bête, LOL
J'ai fais plein de photo dans le jardin, pas facile, puis il va toujours dans le potager... Faut que je cloture, car il m'écoute pas, il y va sans arrêt. Zut!

Par contre qu'est ce qu'il adore être au jardin, il court partout, renifle tout, goute à tout, il a joué comme un foufou avec une poire par terre... Puis il adore jouer avec les feuillles tombées de l'abricotier et du poirier...

Il fait si beau aujourd'hui, un vrais régal!

Bon je vais voir mes photos ce que ça va donner. @+!

Invité

Là à son arrivée, dans son coucouche panier.

Dans le jardin avec sa baballe.

Là avec cette poire... Que j'ai jeté dans le compost, il a cherché partout, je ne sais si je peux le laisser faire?

Là je joue avec mon petit maître Charly...

LOL, là il ressemble à un pet shop de ma fille Lou!

Là au milieu du potager...

Oh j'ai encore des fraises, avec toute cette pluie elles ont grossi, il manque plus qu'elles rougissent...

Bon je vous en ai mit une tartine... Mais je me suis trop régalée!

Quel amour de petit bonhomme. Il est adorable et ressemble beaucoup à ma petite Urania disparue en août. Elle avait le même petit coup de pinceau blanc sur la tête

Invité
Mercii, je me régale si vous saviez... Il est si calin, là il me tiens chaud, une vrai bouillotte ce toutou, je me demande comment j'ai pu vivre sans lui. Je me vois plus sans ça compagnie!

Invité
Qu'elles sont belles tes photos aussi, humm c'est vraiment agréable à les voir!
Super génial ce fofo! Youpiiiii!

oui il est superbe !! j'aime bien les tâche sur le nez et les oreilles de bébés !! ♥
continue avec les photos, t'inkiète pas pr nous, on ADORE !!

Invité

Là il adore pas trop...

Il s'y habitura bien...

oh il a aussi des taches sur les papattes! qu'il est chou !!
là il découvre mais il va aimer la neige !
on en n'a pas encore ici Crying or Very sad j'ai hâte de voir Elec' courir ds la neige tel le majestueux malamute qu'il croit être dans ces conditions ^^

Invité

Vouiiiii avec ses oreilles dans tout les sens et les yeux exorbités, avec les 4 pattes en l'air, quel rire!
Moi j'aime quand il se met sur le dos pour être cajoler, LOL, les yeux que ça lui fait! smi9

les 4 fers en l'air dans la neige ??? lol
c'est vrai qu'il a une bonne bouille a bisous !
il est totu p'tit tout mimi ♥

Invité
Il est adorable ce petit loulou !

Invité

Je ne résiste pas a en mettre une autre!

Sur son journal j'en ai mis d'autres...

Invité
Ah là on voit ses griffes, elles sont longues, n'est ce pas?

wa! il a un de ces regards !!!
et pour les ongles (il parait que ça peut s'appeler comme ça lol) il faut regarder par rapport à la veine qu'il y a dedans, faut juste pas la couper. si t'es pas sure, va voir un toiletteur ou véto qui te dira !

Invité

Coucou les copines, merciii, tenez une autre de lui, je l'aiiiiiiime!

Invité

Fidji se préparant à Noël! LOL

On a bien rit! Quel Amour de toutou...

qu'il est beeeaaaauuuuu !!!!!!!!!!!!!!!
pis un chien-sapin c'est original ! et joli !! ♥

Invité
Ouiiiiii. Là il est trop mimi, il dort tout contre moi sur le canapé, il est sur le dos et fait des bruits comme si il rêvait qu'il têtait, roooo, mon pauvre toutou...
Puis quand je le cajole on dirait qu'il me répond avec ses petits grognements, il me répond, c'est trop chou.

une fois Elec' s'est mis à téter sa langue qd il dormait, c'était trop mignon ♥ !!
et il rêvait bcp aussi, moins maintenant ...
et moi aussi j'ai l'impression qu'il me répond qd je lui parle ^^

Invité
Ouii il aime bien. Il change beaucoup de jour en jour, il fait des gros progrés!
Depuis peu il arrive à monter les escalier, puis ce soir a sauter une marche, il ne s'y risquait pas jusque-là... C'est rigolot de le voir faire....
Toute l'après midi il a eu mal a son épaule à cause de son rappel, pauvre bête... Le véto lui a expédié ça vite fait! Mouai, moi... Boffff! Bref.

Il va super bien , sauf qu'en fait il a 1 mois 1/2 en moins que prévu... Donc il a 3 mois 1/2 à peine au lieu de 4 mois 1/2!

bonjour catfive,

Je viens de voir les photos de ton dernier né Fidji pour le moment. Il est vraiment très très beau. Tu le trouvais un peu trop gourmand. Qu'en a pensé le vétérinaire. Enfin es-tu rassurée.

Bonsoir,

Tu as raison Vivisan, ce petit Fidji a vraiment a de très beaux yeux et un poil déjà long et soyeux pour 4 mois.

Tu peux être fière de ta progéniture catfive.

Très bonne soirée. smi106

Invité
Merci beaucoup à vous toutes!
C'est vrais qu'il est très TROGNON! Oh oui il est gourmand ce coquin, mais le pauvre normal dans une maison ou y'a toujours quelqu'un qui fait des gâteaux des crêpes, etc... Cette journée, Lou a fait des muffins au nutella, des moëlleux au café, puis là ce soir des pop corn, et toujours il pique ce RF, viande cru, il remange bien ces croquettes, donc on est content. Pi de temps à autres une gâterie...

Bonne soirée, ce soir pot au feu.... Là aussi ça sent bon!

Invité
Ahh Michèle, du coup Fidji à que 3 mois au lieu de 4.
Le véto l'a vu à ses dents...

bonsoir catfive,

Et toi qui prenait ton Fidji pour un grand, alors que c'est un petit bébé.

A bientôt.