Mikkit1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 je nettoi mes terra tous les jours est il y a des jours ou sa sen dans mon salon donc pas terrible mon substrate est paillit de lin est ce qu'il y a de mieu contre les odeur car le sable j'ai essayer et c'est pire please help me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikkit1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 pour les espece c'est des pogona adulte et un juvenil dans des terra different bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ESsai Peut etre les copEaux De HetrE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 moi c est copeaux de chanvre et j ai pas d odeur ... vrai que le sable c est tres odorant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 j ai du sable et pas d odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikkit1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 bon bas je vient de passé au chanvre, le prix reste attractif 500l environ 15 euros. l'odeur est moins importante que le lin donc a voir demain matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean191111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 jamais eu d'odeur chez mes pogo .. tu na pas un probléme d'humidité ?? ou de fermentation des vegetaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikkit1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 non les vegetaux sont mi le matin et enlever le soir l'humidité moins de 50% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Pour mon Pogo, j'avais opter pour le sable au début, et j'ai trouver ça odorant aussi... J'ai essayé le copeaux de hetre et je l'ai adopté =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Augmenter l'aération tout simplement, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean191111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 héhé , il en a de la jugeote oui a tu essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikkit1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 non je vais voir sa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites