Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiphaine06

un nouveau mors

Messages recommandés

Ben voilà, en nettoyant le mors de Brechtsje suite à la ballade, je m'aperçois qu'il est fendu, au niveau de la brisure. Je ne peux évidemment pas lui remettre...Durée de vie du mors:4 mois!!! Mad

[img][/img]

Ma jument est fine et sensible en bouche, j'aimerai prendre un mors "doux" et respectueux de sa jeune bouche, mais qui soit aussi plus costaud (en durée de vie!)
Si vous avez des idées, je vous écoute...je connais pas grand chose aux différents types de mors et leurs actions respectives...
Merci à vous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un mors olive en résine avec double brisure. Avec l'olive centrale en métal. Action douce assurée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai oubliée de tenir à jour, j'ai acheté un mors double brisure gros canon, avec petite aiguille!
Je suis partie du principe que si elle commençait à mâchouiller la résine, c'est foutu, elle recommencera, je vais pas acheter un mors tout les 4 mois et je trouve le caoutchouc trop épais pour sa petite bouche, les gros canons parce que c'est ce qu'il y a de plus doux, les aiguilles car j'ai des résistances sur la direction à certains moments (quand elle a peur, début de ballade pas décidée) et que je suis sûr que le mors restera à sa place.
Merci pour vos conseils,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis fan des Sprenger à double brisure alliage aurigan qui décontractent énormément la bouche.
J'ai un aiguille et un Verdun: mon loulou les adorent.
Défaut: c'est un peu cher
Avantage: doux en bouche (si la main n'est pas lourde evidemment) et l'alliage décontracte énormément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...