Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virgo11

complément alimentaire

Messages recommandés

Bonjour,
Je viens de découvrire a travers livres et internet qu'il y a trois choses impotante pour les dragons enplus de leur nourriture c'est le calcium, les vitamines et les sels mineraux , je donne du calcium pur tous les deux jours sur les grillons et vers que je lui donne (microcalcium de JBL) ainse que des vitamines terravit fluid de JBL deux fois par semaine dans son eau ce flacon contient des vitamines dont la D3 et des acides aminés mais je n'est rien qui contient des sels mineraux ...dois je trouver des sels mineraux et connaissez vous une marque et a quel dose par apport au reste?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Toutes les vitamines que tu donnes dont largement suffisante, ne vitamine pas trop ton physi, ce n'est pas bon pour lui.
Tu peux lui donner du calcium régulièrement sur les proies, mais pour les vitamines terravit fluid, réduit à une fois par semaine, c'est largement suffisant.

Ne crois pas forcément à tout ce que tu lis sur le net, il y a parfois de nombreuses erreurs.

Du moment que ton Physi se porte bien, continue à le nourrir et à le vitaminer comme tu le fais, n'en rajoute pas.

Bonne continuation.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié je vais sur Paris ce week , je vais faire un tour a la ferme tropicale y a t'il d'autre endroit ou je pourrai aller pour voir des lézards?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...