Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tristan 92111

Geckologique fait peau neuve !

Messages recommandés

J'ai oublié qu'ici aussi, il y avait des amateurs de bètes moins communes ! Smile

Je vous présente donc mon site, mis en ligne il y a peu, qui présente les espèces présentes dans mon élevage. Je n'ai pas l'intention d'en faire une référence en quoi que ce soit, mais juste une sorte de vitrine qui me permet de présenter les espèces que je maintiens, peut être même en faire découvrir quelques unes à certains !



Les petites indications sur chaque espèces ne sont qu'indicatives et en aucun cas des fiches d'élevage; néanmoins, si j'en ai le courage et que ça intéresse quelques personnes, je pense mettre en ligne une fiche sous format PDF régulièrement, peut être chaque trimestre .


Vos commentaires sont les bienvenus clin oeil
Tristan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le design est magnifiques, les photos superbes!
dommage qu'il n'y ait toujours pas la fiche sur les pareas que j'attend avec impatience :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malabenji a écrit:
Le design est magnifiques, les photos superbes!
dommage qu'il n'y ait toujours pas la fiche sur les pareas que j'attend avec impatience :-D


Merci, pour les fiches, j'en ferrai surement une par trimestre, en commençant pas celles que j'ai pu reproduire avec succès... La reproduction des Pareas reste extrèmement délicate et le seul cas connu de reproduction est celui d'une femelle importée gravide et..... Tout les spécimens, adultes comme jeunes, sont morts chez le propriétaire en moins de 6 mois ! Neutral
J'ai "régulièrement" des pontes, mais je n'ai pas encore trouvé la combine miracle ! J'espère que ça viendra avec le temps ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...