Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rudy04

C'est quoi ce B*rdel??!

Messages recommandés

Je suis entrain de regarder une émission sur NT1,
Le principe veut qu'on lâche un mec en "terre hostile" et qu'il nous montre comment il se débrouille.
Aujourd'hui à Sumatra.

Pendant qu'il patauge dans l'eau, la boue, la mangrove, il aperçoit un lézard plonger.
Et cet abruti se met en tête de l'attraper parce qu'il pourrait occasionner de grave blessure dans ce milieu humide en le mordant (N'importe quoi!).
S'en suit une bataille dans l'eau, éclaboussure au rendez vous, super!
Et voila pas qu'il sort de l'eau un Varan par la queue... Après animal sauvage ou domestique, c'est le secret de Hollywood.
Je songe pour un Varanus dumerilii, un dos foncé avec un ventre jaune et un museau pointu.

Si ça pouvait s'arrêter là.
Voila pas que cet idiot fini, se met en tête de le... manger.... à ben oui c'est ça la survie en pleine jungle...
Alors il tranche le cou du Varan et s'en va gaiement dans la jungle, chercher un coin pour... faire du feu!
Monsieur s'installe, embrase ses brindilles comme un vrai Robinson, tranche la queue et hop sur le feu...
Mais ce n'est pas tout... voila qu'il éventre le varan et lui met les tripes a l'air.
Il prend alors le foie, sépare la vesicule billiaire, toujours en donnant des infos dignes de Mr Crusoé.
Et ce fait une brochette avec le foie.... et s'en délecte.
On ne le verra pas manger la queue du lezard n'y rien d'autre si ce n'est un mille pattes.

Après il descend une chute d'eau en rappel, avec pour harnais une liane, qui se sectionnera (ou sera sectionnée) au trois quart évidemment.

Lorsqu'il a soif, alors éventre une sorte de Bambou géant qui contient de l'eau.

Ensuite il a besoin d'un abri dans la nuit, alors il utilise un soit disant ancien nid d'orang-outang, et abat un bananier, pour se faire un toit de feuille.

Mon coeur s'emballe.... il a de nouveau faim et aperçoit un serpent noir à bandes jaunes, auquel il tranchera la tète avec une machette, et croquera un bout cru, et jettera le reste.

Ce mec est une catastrophe écologique à lui tout seul !

Absolument consternant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu cette émission. En fait c'est toujours le même gars débile qui parcourt les terre ostile du globe et montre comment y survire.

Dans l'émission que j'ai vu il mangeait des scorpions cru avant arraché le dard, faisait giller des lézard, presser une grenouille pour boire.
Pour s'abriter d'une tempête de sable il vide le cadavre d'un dromadaire pour s'y glisser

Et j'en passe ....


Enfin un grand malade quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uep...

L'émission s'apelle "Man Vs Wild" ou "comment un seul homme peut détruire la flore et la faune qui l'entoure en 30 seconde chrono..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
underground a écrit:
oué je connais xc'est assez gore,comme quand il vide un dromadaire de ces 15 mètres d'intestin.


Sans oublier le moment où il presse le contenue de l'estomac du dromadaire pour boire le liquide qui s'en écoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est tellement consternant il fallait zapper directement, t'as participé à l'audimat du programme! Le mec se met dans la peau d'un survivor, il adopte donc une attitude de survie, c'est pas choquant qu'il casse un bambou pour boire ou qu'il bouffe un lapin sauvage pour manger. C'est évident que ça flatte pas la nature de la parcourir à coups de rangers mais de là à parler de catastrophe naturelle...c'est sûrement moins dommageable pour l'environnement que les télés qui servent à regarder l'émission, c'est juste plus choquant parce qu'il y a un effet direct sur la nature. Je pense pas non plus que la personne soit un débile, enfin pas au point de ne pas savoir écrire "hostile" correctement. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrai que regarder ce genre d'émission fait augmenter l'audimat et on contribue tous à entretenir cela.
Enfin, pas moi, je n'ai pas cette chaine TV.

D'après ce que je lis ci-dessus, ce mec à l'air de bien savoir survivre dans un milieu qui ne doit pas lui être familier.

Un mec qui va au bout de son délire, c'est normal dans notre monde de cinglés non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pensé a zappé, pour ne pas participer a l'audimat etc...
Mais poussé par la curiosité, j'ai voulu voir jusqu'ou cette histoire pouvait aller.

J'ai vu, et donc je ne regarderais plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu cette emission Le mec était en australie je crois
et la il a aperçu un serpent ( C'était un python Olive ) et la il a dit "C'est une bonne source de protéïne il a attraper le seprent il a chercher un endroit ou faire du feu et il a pris un baton et a Fraquasser la tête du python et la mangé . Je ne vois vraiment pas a quoi sa sert de manger un pauvre serpent alors qu'il pourrait rester cher lui en Anglettere et manger normalement comme tout le Monde !!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...