Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Hello Théo,Super contente pour toi que Funky aille bien J'espère que tu passes de bonnes vacances.Joyeux Noël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Tout est bien qui finit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Ben c'est super Puis c'est comme ças qu'on apprend... même si c'est mieux quand ça finit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Je suis super contente que ton élaphe soit complètement rétabli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theking77 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Bonjour Tout le monde,Je vous met les dernières photos de mon elaphe avant de supprimer le sujet. Il va super bien, il accepte tout les repas. Elles sont très mal prises car je tenais l'appareil d'une seule main……Encore merci pour votre aide,Bon Week-End à tous,Théophile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites