Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
June06

Choix d'un lézard

Messages recommandés

Bonjour ^^
J'aime beaucoup les lézards et j'aimerais bien que vous me conseilliez sur quelle espèce de lézards je pourrais prendre ^^

* J'ai peur des insectes (des gros insectes^^) et je suis pas trop partante pour les souris non plus ^^ donc il faudrait un animal qui mange plutot des végétaux
* Il faudrait qu'il ne soit pas trop fragile parce que je suis débutante en terrariophilie
* Il faudrait qu'il puisse rester quelques jours sans manger
* Qu'il ne soit pas trop embêtant ^^ (genre les bruits la nuit, qu'il faille lui donner à manger à des heures fixes ...)
* Et si possible qu'il n'y ai pas besoin de 10 néons, 10 chauffages ... ^^
* Et qu'il ne soit pas trop encombrant
* Il faut absolument qu'il soit gentil et qu'il se fasse manipuler facilement

Voila si vous avez des propositions de lézards que je pourrait avoir dites moi Very Happy
Je pense à avoir des rhacodactylus, est-ce que ils répondent a peut près aux critères ?

Merci pour vos réponses Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien peur malheureusement qu'il n'existe pas de lézard qui réponde à tout ces critères à ma connaissance.

Je pense que tu en demande un peu trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non Filoue, il y a un lézard pour tous les passioné clin oeil

T'inquiete pas je t'avais écrit un pavé, je viens d'effacer comme un c0n, avec plusieurs especes suceptiblez de t'interrésser clin oeil

Je m'y remet donc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu trouve un lézard qui répond à tout ces critères :

Citation :
* J'ai peur des insectes (des gros insectes^^) et je suis pas trop partante pour les souris non plus ^^ donc il faudrait un animal qui mange plutot des végétaux