Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aka1

terrarium et chauffage

Messages recommandés

ma femelle commence a se sentir a l etroit dans son terra , je vais dons lui en faire un nouveau.
pour la taille je compte faite 150 sur 60 sur 40
j hesite encore entre l osb , le melamine et le mdf
pour l ouverture j hesite entre les vitres coulissantes et le plexis s ouvrant du haut vers le bas
pour le chauffage je compte utilise un cable chauffant de 100 w accouple a un thermostat
pour chauffer son bac d eau j ai pense au chauffage d aquarium bien sur protege de tout contact avec le boa
alors ma question s adresse a ceux qui ont deja fait des terrarium semblable a celui la et au eventuelle amelioration que je pourrais y apporter , merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le terrarium est pour ton Boa?

C'est quoi le mdf?

Vu la taille de ton futur terrarium, les vitres coulissantes me semble le plus adaptées.

Pourquoi veux-tu chauffer le bac d'eau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est pour la colombienne , m d f c est du bois vendu en magasin de bricolage, et les boas aiment se baigner et comme mon bac d eau est plutot froid , je voulais le chauffer a 24 degre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ;

Si tu chauffe le bac d'eau cela risque d'amener plus vite bactéries et autres saloperies je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un terra en MDF , que tu vernis ou que tu recouvre avec de l'autocollant c'est impecc clin oeil

Pour les vitre je ferai en coulissante , et en chauffage je ferai un tapis au plafond
(ou cable au plafond egalement )

Par contre chauffer ton bac d'eau comme te la signalé Valko , cela serai un nid a bacterie tres rapidement donc perso ..j'oublierai ca clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...