Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
radium351

Agressif

Messages recommandés

Bonjour,

une nouvelle arrivante est chez moi depuis ce matin, une bci type colombien agé de 6 mois. Je me suis juste approché de la vitre, et là gros sifflement accompagné de son coup de tete sur parois (2 fois de suite). Là elle n'est toujours pas calmée, position S depuis 5 min, prete a bondir !!! J'ai envie de dire ouaou Neutral ... Donc bon ma question, est-ce du a un nouvel environnement ? Agressive de nature ?... Je pense a la 2eme solution malheuresement car j'ai appelé l'eleveur et elle m'a dit que la majorité des petits qu'elle a pu avoir avait été comme ca jusqu'a l'age d'un an et apres vraie creme. Enfin bon je veux avoir vos avis la dessus.

Merci

ps: les photos devront attendre un peu pck là c'est mort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela dépend des bci.... ce qu'il ne faut pas c'est en avoir peur!
la il vient d'arriver, tu le laisses tranquille et c'est tout... tu verras par la suite !
Les bci sont rarement agressif, peut etre un peu plus quand ils ont faim!
Il a mangé il y a combien de temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, c'est marrant que tu dises ca pck il faut que je lui donne a manger. Si j'en crois sa fiche donné par l'eleveur le dernier repas c'etait le 30 donc.. Ceci etant dis j'en ai pas specialement peur habituellement, j'en avais deja un avant, mais là elle est bien agressive. Mais je vais essayé de la choper avec un baton pour eviter la morsure, ce qui me parait inevitable ces temps-ci... Et avec le temps et la faim en moins j'espere ne plus avoir ce genre de probleme. J'ai demandé a l'eleveur, il m'a dit qu'elle était calme mais qu'il ne fallait pas s'alarmer pck la plupart des petits qu'ils ont pu avoir été un peu des teignes mais qu'ils devenaient de vrai cremes apres Je croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon tu risques pas d' avoir grand mal si ton BCI de 6 mois te mort...
Au pire si tu n' es pas rassuré, tu mets un gant...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...