Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

§ FIDJI § ( catfive)

Messages recommandés

Invité
Journal de Fidji

C'est moiiii, après mon repas!



Je fais le bonheur d'une grande famille, avec moa, nous sommes 8! catrendeer

Je suis arrivée là le samedi 13 novembre 2010, je viens d'avoir 4 mois.
Il manque un rappel à faire pour le 5 décembre, étant un dimanche je le ferai entre le 4 et le 6 décembre. Je n'ai pas le droit de sortir dehors rencontré d'autres toutous copains, pour me préservé des vilains microbes... Donc je reste patient dans mon petit jardin, na!


Je joue, je découvre le monde du dehors... Quelle aventure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop chou ce petit bébé ! Tes enfants doivent être aux anges (et pas qu'eux !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh ouiiii, moi j'en suis gaga!
Oh qu'il est beau le tiens aussi... A-do-ra-ble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, c'est vrai qu'il est chou lui aussi (en toute objectivité bien sûr !). Il a une bouille à bisous lui aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel beau bébé!!
Fidji, c'est le nom que je voulais donner à Bounty mais ça ne plaisait pas à mes enfants alors... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bounty c'est trop génial, bravo de l'avoir trouver! Moi ce qui me plait c'est l'originalité, Fidji est plus commun je trouve, Fanfan m'aurait vraiment plus mais hélas pris par un chiwawa dans ma rue.
Bon après réflexion, je laisse Fidji, car ça va encore faire des histoires, si je change encore... Noël c'était bien mais je pensais qu'il fallait resté dans le protocole des noms avec la lettre de l'année... F.
Pas grave je l'aime, je pensais aux iles sur le coup... LOL!
Même avant de l'avoir je disais que je l'appelerai pet shop! mdrrr, car je trouve que parfois ils ressemblent à un pet shop avec leurs petits corps et leurs grosses têtes! LOL!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Fanfan c'est joli aussi!
Tu es de quel coin d'Aveyron si c'est pas indiscret? c'est un département que j'aime bcp, on y est déjà allés 2 fois en vacances et on espère pouvoir y retourner l'an prochain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'habite tout à côté de Millau, et je passe sous le viaduc tout les jours, il est magnifique notre viaduc! Et toi tu d'où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à tous, je vois que vous avez des tricolores aussi, ils sont si beau.
De toute façon ils sont tous beau, mais la couleur de leurs robes leurs changes l'aspect, y'en a qui font plus épagneul, d'autres plus cocker comme le petit Sun, afin c'est mon avis, je ne veux surtout blesser personnes.

Glagla, ce soir le gel reviens vite, ça caille, le soleil est couché... J'en connais un qui va bien dormir blottit contre le radiateur!!!

Fidji c'est tellement dépensé au jardin que cet aprem il n'a fait que dormir... Maintenant monsieur veut des calins.

Bon début de soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LOL, faut que je vous raconte ce que mon bébé viens de faire, ohhhh le coquin!!!
J'avais un chouchou en velour noir dans mes cheveux, et là en faisant un calinou il viens de me le chipper! No mé ho!
Il avait eu en jouet au début qu'il était là, y'a une semaine et du coup ben il a reconnu et se l'ai pris de mes cheveux... LOL, ben je lui laisse si ça lui plaît tant!

J'aurai du l'appeler "chipper"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catfive a écrit:
J'habite tout à côté de Millau, et je passe sous le viaduc tout les jours, il est magnifique notre viaduc! Et toi tu d'où?


Dans le 34 au bord du bassin de Thau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh il est trop mimi ce petit Fidji!!! une bonne bouille de coquin lui aussi! comme la plupart des petits ckc je trouve!!! quand je vois les photos dehors je regrette vraiment que ma petite Fybee ne puisse pas profiter d'un jardin...elle sort beaucoup quand même...mais en laisse ça n'est pas pareil...je veux des jolies photos d'elle dehors moi aussi
Mais pour revenir à Fidji, je pense que tu ne vas pas t'ennuyer avec lui!!!des vrais petits diables nos petits anges!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bounty, oui je connais un peu, on va assez régulière à Montpellier, Ikéa, décatlhon, puis sinon au polygone, on va bientôt y retourner pour profiter du marcher de Noël, on aime tellement ça.
J'espère que mon petit Fidji sera habituer à la laisse, je lui ai acheté un harnais pour qu'il soit mieux et vous?
Il est pas trop jeune pour ça? Faudrais que je l'habitu dans mon jardin pour débuter car on ne sort pas à l'extérieur encore.

Ah elodette, dommage c'est sur de ne pas avoir de jardin, moi le jardin ma sauve bien la mise pour le pipi caca.
Quel joli nom qu'elle a, Fybee! J'adooooooooooooooore, ça me fait penser à Charmed, avec mes filles ainées ont adoraient cette série.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il fait froid, moi j'ai fidji qui me tiens chaud en regardant Benjamin Button, il est fantastique ce film. @demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On viens de faire une dernière sortit nocturne, il gèle déjà fort, demain va falloir gratter les pare brise... La nuit est très claire, c'est la pleine lune, houhouhou!!! LOL
Chaque fois je sors Fidji avec la torche car y'a des endroits bien sombre et j'ai peur de ne pas retrouver Fidji.
Déjà il ne m'écoute pas lorsque je l'appelle... 'est un fauve et un filou quoi!
Il a fait sa phase mordillement donc nonos en peau de vison rousiguer avec entrain, là il va pas tarder à roupiller, mais veux un dernier calinou, comme ça il va me réchauffer, na!
Cette fois bonne nuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

1er neige de Fidji et 1er fois qu'il neige chez nous!

C'est tout nouveau, il ose pas bouger et du coup pas fait son pipi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorable ce petit Fidji, tu vas avoir des souvenirs magnifiques de lui dans la neige.

Il n'a sans doute pas fini de te piquer des trucs.
Le mien a essayé de tout tester, même mes lunettes !!


Merci pour ces très belles photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De rien, Marguerite il s'est remit à neigé de plus belle!!!
Hier soleil radieux et aujourd'hui la neige va tout recouvrir, incroyable!
Ahhh tant mieux alors si ils aiment ça, car chez nous il neige pas mal, il gèle surtout.

LOL Ines, ce sont des chippeurs! LOL C'est vraiment marrant, c'est comme si j'avais un autre enfant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est trop mimi ton petit Fidji il a trop une bonne bouille j'adore smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà ce qu'il fait à la brosse...

Au journal...

Les deux!

Pffffffff!

Filou, va...



Pi, ben un calinou, tiens, il pleurait... LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'en suis vraiment mordu de lui, complètement gaga!!!! smi106
Ben après tout ça, il ronfle dans son coucouche panier, je l'ai ignoré sinon il passerai sa journée sur moi... comédien va!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant que ce n'est que le journal et la brosse qui prennent ça va...nous on est bon pour changer les chaises, le housse du clic clac...mais bon...quand même...trop mimi ton fidji!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop mimi Fidji !!

Ils sont tous beaux en fait je trouve
Leur bouille et est à croquer et ce sont de vrais clowns quand ils s'y mettent, comme de vrais petites marmottes blottis sur nous aussi quand ils dodottent.
On les aime !! smi18smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignon ce petit bout. Il a l'air bien espiègle. Il me rappelle Eithel au même âge (ça va bientôt faire un an qu'il est avec nous !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mimi ce petit Fidji c'est dure de les grronde quand il fond des bétise surtout avec une bouille pareil
smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis fière de fidji ce matin car pipi caca dehors! Yes!
Après avoir jouer comme un foufou monsieur se repose... Ben tiens, une bonne siestoune...
Preuve à l'appuie!

Ro je suis vilaine je l'embête!

Il est bien blotti contre le radiateur... LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh j'ai pas raconté, hier soir je lui ai fait sa 1er toilette, il s'est laisser faire, je l'ai mis à la douche, eau agréable, bien savonner et rincer, puis enveloppé dans une grande serviette, frotter puis sécher au sèche cheveux et tout ça contre moi car le pauvre tout trempé c'est la misère a voir... Roooo peuchère.
Ben il a été tout gentils, pas bougé, trop fière et j'espère que j'ai pas mal agit.

Après avoir lu toute ces atrocités j'ai voulu le faire tout beau tout propre, car depuis son arrivé, y'a 13 jours pas fait, sauf mit un neutraliseur d'odeur qui marche très bien.

Du coup il est tout soyeux à toucher! Là il est tranquille pour 1 ou 2 mois, le véto me dira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hier c'était les 12 ans de Lou! Là elle lui fait un gros calinou...


Je le trouve trop drole là avec son oreille qui se retourne!


LOL, un des cadeaux de ma fille, elle adore les pet shop panda!


Toujours ma petite LOu avec Fidji.


Fidji avec une guirlande!


Les enfants ont sorti des déco et Fidji en a bien profiter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fidji me rappelle mon petit FarWest quand on il est arrivé chez nous !
Il est à croquer ! et à un regard espiègle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quesqu'il est beau ton Fidji .....!
Et aussi filou que mon Filou , on dirait....!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merciiii pour lui et merci Marguerite pour ma pèpette!

Fidji viens de faire son dernier pipî du soir j'espère que pas de vilaine surprise plus tard... LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ton petit Fidji...il est trop mignon!!!! il a de sacrés yeux...on a envie de lui faire plein de bisous...et il pose magnifiquement bien sur les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Elodette, c'est vrai que je n'ai pas trop de mal pour faire des photos, je crois qu'il y'est habitué! LOL Plus habitué à être mitraillé que mis en laisse en tout cas! smi9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon autre chienne est comme ça...depuis toute petite dès qu'elle voit un appareil photo elle le regarde, arrête de bouger, prends la pose...mais Fybee elle...elle essaye juste de manger l'objectif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh j'avait pas vu les dernère photo il est vraiment ADORABLE ton petit Fidji
c'est chouette qui commence a être propre Bravo a lui
smi18smi18smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...