Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

§ FIDJI § ( catfive)

Messages recommandés

trop chou moi Naguy fait pareille quand je suis malde il sente bien ces chose là

pour les besoins autour du sapin je peu pas t'aidé mes chiens n'ont j'amais fais sa

en tout cas je suis contente que ton petit aie mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis ravie que ton petit bout aille mieux.
Pour le sapin c'est vraiment trop drôle, enfin pour nous qui ne vivons pas le pipi au pied de notre sapin.
C'est trop mimi, qu'ils ressentent quand on va mal.L'autre jour, j'avais un énorme chagrin et j'ai pleuré (et oui, même à presque 47 ans ça arrive).
Et bien Sunny est venue me lecher mes larmes. Ca m'a fait quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh c'est émouvant Sabine. Pi franchement y'a pas d'âge pour pleurer!
Là je l'ai mis dans son coucouche panier.
Demain je vais voir le docteur, en principe c'étais juste pour faire un test tuberculinique mais j'en profiterai pour me faire examiner sur le coup.
Je suis lasse, je voudrais pas être capout pour Noël! Hein!
Faudrait que je me fasse des jus d'orange frais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soigne toi bien

Ps: j'adore comme ta changé ta signature

Ps pour Sabine: il y a pas d'age pour pleuré ma belle et en plus c'est bien de faire sortir nos émotion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi j'ai la larme facile!
Je regardais tes blogs dans ta signature, j'avais pas eue le temps encore, c'est trop mignon!
Ah Fidji c'est réveillé, alors un calin avant un gros dodo... Pire qu'un de mes enfant, lui!
Bonne nuit mes copines. Gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai la l'arme faice il peu trop il parait mais bon je suis comme sa
Bonne Nuit Cathy gros bisous caresse a Fidji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catfive a écrit:
Moi aussi j'ai la larme facile!
Je regardais tes blogs dans ta signature, j'avais pas eue le temps encore, c'est trop mignon!
Ah Fidji c'est réveillé, alors un calin avant un gros dodo... Pire qu'un de mes enfant, lui!
Bonne nuit mes copines. Gros bisous.


Ah mes blogs, je n'ai même pas le temps de continuer pour l'instant.
Je te souhaite moi aussi un très on nuit ma grande et fais un gros bisous de notre part à toute ta grande et belle famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou


que coquin ce fidji!!!!!!

j'espère que ça va mieux, nous aussi fyfy est malade elle a eu de la fièvre

super ton grand sapin

smi106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à vous les filles.
Fidji m'est précieux, pi en plus suis fière de lui car il me refait ses besoins dehors à nouveau, mais il tarde pas, il fait et hop il rentre! LOL Faut dire que ça caille sec, -9° ce matin!
Là il roupille j'attends qu'il se réveille et hop je lui fais avaler son médoc!
Moi doct pour 11h30, je me suis gelée pour emmener charly à la maternelle.
Le soleil est là, pour ça on a de la chance, c'est un bel hiver sec pour l'instant.

Rooooo il ronfle mon Fidji!!! Aller je vais me faire un thé bien bouillu pour moi, si vous en voulez, ça sera par la pensée que je vous l'offre! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir!
Mon docteur m'a reçu bien trop tard, du coup ben je me suis pas fait ausculté, j'ai juste fait mon test tuberculinique. La lecture est prévue pour vendredi 11h30, donc tant pis me soigne tant bien que mal... Le problème c'est que j'avais rendez-vous pour 11h30 et il m'a pris pour 11h55, donc j'avais plus le temps car j'avais mon fils à récupérer, en plus le pauvre c'était le dernier, peuchère...

Fidji va toujours bien, je redoute jeudi et vendredi car c'est là qu'on devrait voir si Fidji va bien ou mal, le poison qu'il a prit agit 4/5 jours plus tard... Bon aller, j'ai tout fait bien et en plus on l'a emmené chez le véto qui lui a donné de suite l'antidote.
Na, tout va bien. Quelle idiote de baliser maintenant...

Je suis super contente, On a reçu en avance le cadeau de mon ainée, un beau piano d'étude, wouahh ça meuble bien dans le salon! Elle rentre vendredi, elle va être aux anges... Oh vous inquiètez pas, elle a d'autres cadeaux de prévue pour le jour de Noël...

Bon aller, bonne nuit @ demain, je vais me faire un bon chocolat chaud, un vraie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir catfive,

Ne t'inquière pas pour Fidji, ça va aller puisque comme tu le dis le vétérinaire lui a donné l'antidote, plus le cachet que tu lui donne chaque jour pendant 5 semaine.

Repose toi et fais un gros dodo, car lorsque l'on es patraque, on voit tout en noir.

Bonne nuit.

à Fidji

Michèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Michelle, c'est vrais ta bien raison, le fait de ne pas être en forme donne des idées noires! Je te fais un gros bisous.

Toujours pas en forme et ma 3ème fille Héloîse a pareil que moi... Du coup je l'ai gardé au chaud.
Charly est debout, regarde ses dessins animé, Fidji lui tiens chaud, il roupille sur le canapé.
Aller bon mercredi à toutes et tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Catfive,

Essaie quand même (bien sur dans la mesure du possible) de voir le médecin pour toi et Héloïse, car vous êtes 7 a vous réjouir de passer des fêtes de fin d'année en famille + Fidji, il vous reste 10 jours avant le réveillon, vous avez le temps matériel d'être tous les 8 à temps sur pieds.




Michèle



Fidji et Tom se joignent à moi



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Caftive,

C'est maintenant très rare les grandes familles (7 personne + Fidji) et c'est formidable.

Et puis après tout ces soucis que vous avez eu et en particulier (avec la petite fouine de Fidji), il serait magnifique pour vous d'être tous en forme pour les fêtes.

Caftive, tu s'emblait tellement heureuse de passer ces fêtes en famille.


Gros gros Bisous à toute la famille.











http://passionduckc.forumactif.org/journal-de-votre-cavalier-king-charles-f24/fidji-t5615.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien c'est un sacré filou ce petit fidji!!!!! j'imagine la trouille que tu as du avoir...mais tu as fait tout ce qu'il faut alors ne stresse pas trop! (un bon conseil que j'aurais moi même du mal à suivre lol!)
Moi aussi Fybee adore venir dormir sur ma gorge...sauf qu'elle fait 5.9 kg...alors ça n'est pas toujours agréable!!!!

Bon rétablissement à toi et ta fille en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hi! hi! hi! 5.9 kg, ça fait lourd sur une gorge!

Tu crois que je me suis vexée michèle, mais pas du tout, je trouve ça miiiignon, tu rigole!

J'ai trop mal à ma gorge de nouveau, on va chez le docteur demain après midi avec deux de mes enfants justement.
Par contre ça fait un bail que je n'avais pas été maladoune surtout... Alors je pensais que ça passerai, mais non!
Cet aprem j'ai dormis, j'ai pas eu la visite prévue.

Merci, vous êtes des Amours les filles. Gros bisous, je vais réchauffer ma gorge avec une bonne poule au pot, que j'ai faite hier soir. Miammmm!

caresses à vos loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir catfive,

Non je ne pensais par t'avoir vexée, mais j'avais peur de m'être un peu immisée dans ta vie privée,

Je suis contente que vous consultier le médecin. Vous allez être soulagés tous les trois.



Michèle, Fidji et Tomy

Calinous à Fidji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour!
Oh mais non Michèle.
Doct pour 15h15 cet aprem, pff tout ce matin j'étais aphone...
Il gèle on a -4°, ma fille ainée revient de Toulouse cet aprem, j'ai un peu peur car on est en vigilance orange, elle a 3 h de route et les routes de Albi à chez nous sont mauvaises, tortueuses... Heureusement qu'on l'a équipé de pneus neige.
Quelle inquiètude ce mauvais temps alors...

Bon aller, j'évite d'y penser, je sais qu'elle est prudente.

Bonne après midi au chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ici en région parisienne, il ne fait pas froid, mais il pleut et il y a un peu de vent. J'espère que vous n'êtes pas trop malades.

Et le petit Fidji comment va-t-il ?

Ce soir, je reçois quelques invités, mais il ne resteront pas trop tard, car demain c'est le travail pour tout le monde sauf moi.

Bonne soirée à tout le monde.




http://passionduckc.forumactif.org/journal-de-votre-cavalier-king-charles-f24/fidji-t5615.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour!
C'est pas la forme, j'ai mon nez irrité à force de moucher, j'ai une trachéite, très mal à la gorge.
Ma fille a un virus et charly une bonne rhino. On se soigne mieux du coup avec tout nos sirop, pshitt, goutte, comprimés, mais pas d'antibio car comme le dit la pub, c'est pas automatique! LOL!
Pfff puis j'éternue c'est épuisant, heureusement une amie est venue chez moi pour emmener charly à la maternelle, comme c'est le dernier jour, y'a des animations, il ne voulait pas râter ça!

A propos m fille est bien arrivée, elle a signalé qu"elle rentrait à cause d ela vigilance orange mais son lycée le prends mal... Ben zut, ils sont marrant eux... Ils lui ont dit que c'était pas une attitude de BTS... Ben c'est une attitude de prudence. Bref, ils sont gonflés quand même, cela serait une élève pas sérieuse, mais c'est tout le contraire, elle fait partie des meilleures. Pfff, bref!

Fidji va très bien, il me fait des bêtises... Il adore bouffer, oui bouffer ma patatière!!! Il arrache la paille et la bouffe, ça m'énerve, j'ai peur que ça le rende malade.... Pourtant il en a des choses à mordiller, je comprends pas...

LOL, je raconte ma vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour catvife,

Ce n'est pas drôle d'étre malade, mais avec les médicaments, ça va aller mieux. Malgré se rhino, ton petit Charly va passer une très bonne journée avant les vacances scolaires.

Effectivement les profs ne sont pas cool avec ta fille (je préfère ne pas faire de commentaire car....), mais comme tu le dis si bien l'attitude la prudence est une bonne raison pour qu'elle reste à la maison.

Ton Fidji fait est toujour aussi intrépide, mais il y a tellement de nouvelles choses à découvrir dans ta grande maison, qu'il en profite..., c'est pire qu'un enfant. Ma petite fidji n'en râte pas une non plus, elle m'a appris à ranger ma chambre, rien ne traine plus (la seule pièce dans laquelle elle n'a pas le droit d'aller), mais je ne peux pas fermer la porte complétement car mon chat va dormir sur mon lit. Donc Fidji ne se gêne pas "en douce" d'y aller. Ainsi, il n'y a plus de vêtements pliés, même sur une chaise. Elle est encore trop petite pour monter sur mon lit heureusement.

Je ne veux pas non plus qu'elle grimpe sur le canapé. Heureusement qu'il est trop haut. Je ne peux rien laisser sur ma petite table de salon..... je suis toujours derrière elle. Je ne vais sur mon ordinateur que lorsqu'elle dort.

bref je passe les bétises quotidiennes qui sont restreintes grâce à ma présence.

Vivement qu'elle ait 4 mois que je puisse enfin faire le 3ème rappel de vaccin la (lepto). R.D.V. chez le vétérinaire le 10 janvier pour la sortir.

Fidji n'a pas mis les pattes dehors depuis qu'elle est arrivée chez moi le 20 novembre dernier. Elle est cloisonnée au 7 ème étage d'un immeuble. Ce n'est pas une vie de chien non plus.

Je fais ce que je peux pour elle et dès qu'elle est réveillée, je joue avec elle et la cajole beaucoup.

Bonne journée à toute la famille et meilleure santé.

Michèle Fidji et Tomy


http://passionduckc.forumactif.org/journal-de-votre-cavalier-king-charles-f24/fidji-t5615.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou Michèle, ah ben en parlant des sorties, je peux le sortir sans risque à partir d'aujourd'hui! Youpiiiiiiii!
J'avais fait une tentative la semaine dernière et il a eu assez peur de l'extérieur, bruit des voitures, camions, etc... C'est pas une autoroute mais ça m'a fait l'effet de comme quand on rentre de maternité ou là, on trouve tout extrèmement bruyant, comme dans les magasins... LOL

Oh la la oui tout pareil que toi, pour la table basse, le canapé, mais avec les enfants il finit sur le canapé, moi qui voulait pas... Par contre il essaie de faire de ses bonds pour y monter! LOL mais il est pas assez grand encore! Hi!hi!hi!

Par contre je m'intérogeais, tu lui as déjà donner le bain?
Puis du coup que toi tu habite au 7ème étage elle fait ses besoins sur un tapis spécial, c'est prenant tout ça... Au moins elle y va?

Moi j'ai la chance d'avoir le jardin, du coup il sort quand même un peu.
Ohhh zut j'ai pas encore fait faire sa médaille, j'ai envie qu'il en ai une avec notre n° de téléphone.

Rooo je suis contente ma fille Lou qui a 12 ans est rentré hier en pleurant qu'elle avait perdue sa carte de bus, de train, et de self, ben tant qu'a faire, hein... Un monsieur à appelé pour nous dire qu'il avait ramassé dans la rue, superrrrr! Elle avait perdue hier matin à la descente du train... Ah la la!
J'ai cru qu'on devait tout refaire!

Toutou Fidji dort sur mes genoux, Charly va repartir à l'école avec sa soeur ainée Tiphaine. Lou a finit ses cours à 12h,elle a eue des félicitation; Héloïse est au chaud à la maison, Puis reste juste Anaïs qui est en stage en comptabilité et c'est son dernier jour, elle reprendra le 4 janvier, encore pour 5 semaines!

Voilà voilà ma tribu! Bonne après midi. Bise et caresse à ta Fidji et Tomy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir catfive,

Pardon d'avoir tardé à te répondre. Je suis très heureuse que ton petit Fidji puisse enfin aller en promenade. Pour ta fille de 12 ans, contente qu'une personne se soit donnée la peine de vous téléphoner pour les papiers perdus à la sortie du train. Il y a quand même des gens biens et c'est rassurant.

Lou va pouvoir se reposer tranquillement puisque ce sont les vacances et qu'en plus elle a eu les félicitations. Bravo Lou. Pour Anaïs elle aussi va pouvoir se reposer et donner un petit coup de main à sa maman qui en a bien besoin, Anaïs tu as 5 semaines de vacances, c'est chouette.

Héloïse va pouvoir continuer à se soigner en attendant Noel. Quant au petit Charly, malgré sa rhino, il est allé à l'école, c'est un grand garcon.

Tu me poses la question à savoir si ma Fidji a déjà pris un bain, non elle n'est jamais allée dehors, alors elle n'est pas sale ; je la lave à la lingette, lui brosse les dents tous les 2 jours environs, elle aime le dentifrice pour chiens.

J'ai acheté des tapis jetables pour que Fidji fasse ses besoins dessus. Dans l'ensemble, elle vise assez bien, mais il y a souvent des ratés et puis malgré sa couleur RUBIS, je vois qu'il y a des poils par terre, et j'aspire chaque jours, je passe l'aspirateur et la serpillière. Pour l'aspirateur, pendant 10 jours, je le mettais sur la puissance minimum pour ne pas l'effrayer. Aujourd'hui, je le mets à la puissance maximum, elle s'est habituée et n'a pas peur.

Le matin elle prends ses croquettes à 9 H et le soir 21 H. Je la mets dans une chambre toute seule pour la nuit et le matin, elle ne signale sa présence que vers 9 h. C'est tout de même très bien. Elle me laisse dormir.

Voila catfive comment s'organise ma vie avec Fidji que j'aime et qui me le rends bien.

Gros bisous.

michèle


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh mais tu es bien organisée, bien mieux que moi je trouve. Notre Fidji est un véritable pot de colle, mais il est toujours avec nous au salon, il dort là et mange à la cuisine. Par contre le véto nous a dit les croquettes à volontée, c'est à dire qu'il mange le midi en plus, il gère sa gamelle pour sa journée. Par contre il boit pas mal, faut penser à lui remplir.
La nuit comme on est couche tard, donc devant la télé, il viens dans nos bras.
Y'en a tant des bras pour lui... D'ailleurs ce matin je me suis inquiète, car malgré le bruit de Charly, il ne s'était pas encore levé, tu vois il s'habitue... Heureusement pour lui!

Hier soir il m'a fait rire, car maintenant je me mouche fort... Et le pauvre a peur! Rooo peuchère.
Je tiens une sacré crève... Je suis crevée.
Charly a une gastro maintenant... Je sent que Noël va être épatant!


Je prépare ma liste de course bien détaillé pour ne rien oublier, j'ai vraiment pas envie de courrir en ville chercher un truc qui manquerait!
Mes filles m'aident beaucoup, Tiphaine me fait les bûches maintenant, Anaïs les orangettes, les truffes, comme ça je suis beaucoup moins débordée, j'ai de la chance, qu'elles aiment ça! Lou va faire des macarons.... Vive le régimes après!
Puis moi je ferais ma terrine de faisan aux noisettes et foie gras avec salade de mâche, et mon roti de chevreuil, avec purée de celerie rave et pomme duchesse pour ceux qui n'aiment pas la purée. Puis les bûches, dont une aux noix et une glacé nougatine parfumée au café.
C'est le repas du réveilllon, on saute le fromage là, car sinon plus d eplace pour les dessert.... On va éclater quoi!!!

Nous restons en famille entre nous car on est nombreux. Puis on préfère, un jour les filles emmèneront un copain...

Voilà, ça m'a aidé de noté ici! LOL et toi tu le fait où? Tu as des enfants?


Et les filles vous pouvez venir débattre de vos projets noël aussi, je passe pas sur les journeaux car je suis trop malade et je manque de temps, ça va aller mieux, vous inquiètez pas, je pense à vous.... Gros bisous à vous toutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Michèle qu'elle est toute mimi dans son coucouche panier!
Grosse caresse à elle et léchouille de Fidji!


Aj j'avais oublié, Anaïs n'a pas 5 semaines de vacance, pardon mal écrit, juste 2 semaines de vacance et reprend son super stage pour encore 5 semaines qui débutera le 4 janvier!
Elle étudie dans la comptabilité, mais là elle le fait dans une mégisserie de cuir qui fournissent les plus grands dans la mode et elle s'y régale, ils sont super chouette avec elle, ils vont même la rémunérer, tant ils sont content d'elle, puis lui explique tout, montre tout et lui donne plein de cuir, du chevreau, agneau, cerf, fin épais, ils sont d'une gentillesse extrème!
Tu sait c'est si rare à notre époque, puis trouver un stage c'est très difficile, alors autant de générosité ça surprend vraiment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Catfive,

Pour répondre à la question que tu m'avais posé, pour les fêtes de Noël, je réveillonne avec ma fille Valérie 41 ans et ma petite fille Céline 18 ans. Ensuite, après le réveillon du jour de l'an, je prends la route dès que le temps le permet pour la Bretagne dans les Côtes d'Armor pour voir mon fils Pascal âgé de 42 ans.

Fidji grandit bien. Elle est très attachante (comme tous les bébé). Avec mon chat et elle c'est un spectacle, car Fidji, toute petite qu'elle est à toujours eu beaucoup de culot. Elle veut faire la loi mais ne gagne pas toujours, car parfois Tomy lui met quelques gifles.

J'espère que la santé est meilleure chez vous. Que deviens FIDJI le caïd. Fait il toujours de grosses bétises, j'espère que non, mais si petit ils ne savent pas quoi inventer.

Gros bisous à toi et aux enfants, sans oublier FIDJI.



Michèle

Fidji et Tomy se joignent à moi.

JOYEUSES FETES



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir Michele,
Tes enfants se suivent de prêt, 41 ans et 42 ans!
J'ai été chez ma mère avec mes enfants et ma soeur nous avait rejoint avec sa dernière fille Maréva.
Là je me fais coiffer par Héloïse on teste le fer à boucler qu'elle a eue par son petit copain, c'est miiiiignon.

Fidji est toujours aussi foufou, mais qu'est ce qu'il est calin, je l'appelle mon toutouné en ce moment! Il viens d'avoir 4 mois, hier soir en fait!

Je fais un passage vite fait car on est très occupé, on est en plein préparatif de gâteaux et chocolat en tout genre...

Demain matin j'ai encore des choses à récupérer, j'espère qu'on aura pas la neige!
Par contre demain soir on va voir un magnifique village entièrement décoré, et il doit y avoir le père Noël!

Je te souhaite à toi et ta famille une belle soirée de réveillon , ainsi que un bon Noël!

OH! OH! OH! Le père Noël va bientôt arriver, attention de bien veiller à être saaage!
J'ai zappé un cadeau pour Fidji, du coup, plus assez de temps, il aura un pouet pouet! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Juste quelques lignes pour te souhaiter de joyeuses fêtes avec ta grande famille.

Gros bisous aux enfants et à FIDJI. Ma Fidji à moi est également très caline, mais les bétises, elle en invente tous les jours, pire qu'un petit enfant.

On les aime comme celà. Ils aiment que l'on soit avec eux et qu'on les regarde.



Michèle

Fidji et Tomy






http://passionduckc.forumactif.org/journal-de-votre-cavalier-king-charles-f24/fidji-t5615.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup!
Gros bisous et encore Joyeux Noël!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à vous toutes!
Joyeuses fêtes avec plein de léchouilles de la part de Fidji!

Il commence à descendre les marches...
On a passé un bon Noël, Fidji a eu ses joujoux, il est bien content!

Bonne fin d'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah je voulais dire que je n'oublis pas ses médocs contre le poison de souris qu'il avait ingurgité. Il se porte à merveille et continu de bien grandir, il est tout beau, je l'aiiiiime beaucoup beaucoup mon toutounet!
Je farais prochainement des photos, là avec les enfants je manque de temps, puis je suis à nouveau malade, j'ai encore pris froid!
Pffff quel hiver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour!
Oh que de progré de la part de mon Fidji toutou adoré! Il arrive à monter sur le canapé!!!! Ben depuis vous raconte même pas, on le retrouve toujours au milieu des coussins, pfffffff, en plus enroulé autour des couvertures polaires, ben oui on ne sait jamais au cas ou il prendrait froid! HEIN!!! LOL!!! C'est malin...

Désolée avec mes enfants j'ai moins de temps à venir ici... Ma fille ainée, étudie dans la mode depuis 5 ans et fais des vêtements, elle imagine un nouveau manteau qu'elle se fait pour monter à Paris avec sa classe et du coup me demande des conseils, car elle travaille surtout sur l'idée d'une capuche sans être vraiment une capuche mais un grand col, donc pas facile d'avoir un beau tombé impeccable... Mais bon ça avance.
Et moi j'adore l'aider, j'ai de la chance d'avoir ma fille ainée, proche de moi, elle va avoir bientôt 21 ans et je suis si fière d'elle, c'est mon tout 1er bébé d'Amour, ma fiertée!
Mais attention, je suis très fière des autres aussi mais elle, comme c'est l'ainée, c'est toujours avec qu'il m'arrive des nouveautés... Puis elle est tellement sérieuse, et raisonnable, je suis très admirative.
J'avais besoin de vous en parler! Fiertée d'une maman! LOL

Gros bisous les amis!!! Bientôt le réveillon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est si beau de voir que vous êtes si proche toutes les deux et tu as raison d'être fière de ton aînée (comme des autres).

Il n'y a rien de plu beau que de voir ses enfants réussir dans la vie.
On se dit qu'on a réussit la mission difficile d'être maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial , Fidji doit être content de savoir monter sur le canapé il va en profiter maintenant lol Very Happy

Je comprends, moi je n'ai pas encore d'enfants mais quand ils réussisent ca doit être génial !!

Eh oui bientôt le réveillon, ici on sera que mon chéri et moi et mes 3 toutous, un peu triste mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est pout Fidji c'est gagner, un endroit douillet en plus.
Bravo mon grand et tu as raison, c'est tellement bien les canapés et les coussins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh la la oui, et être parfaite je crois pas que ce soit possible... Mais on fait de son mieux, c'est ce qui compte le plus et ma chérie s'en rend compte et le vois et à toujours compris ça.
Tu vois elle a enfin reçu ses bourses de CROUSS et à prit les devant pour se payer le self, et une part de son loyer, ça coûte tellement d'argent tout ça...
On l'aide beaucoup financièrement, mais enfin grace au bourse on va un peu souffler, mais faut qu'elle fasse gaffe, ça part si viiite.
Heureusement qu'elle est très vigilente et motivée, pas facile de poursuivre ses études, surtout qu'après les gens qui t'entourent prenent un malin plaisir à dire que ça sert à rien, que de toute façon c'est dur, pas sur d'avoir son BTS, etc... Euhhhh comme elle leur dit: "tu parle pour toi, là" C'est bizare des fois la mentalitée des gens... Elle y crois puis à toujours eu des félicitations ou au pire des encouragement, c'est pas facile mais elle c'est toujours accroché et ça les profs le voient!
Elle a commencé avec un petit BEP puis a poursuivis un BAC et là est en BTS avec un bon niveau, je suis très fière de ma chérie, au point d'en avoir les larmes aux yeux! Quand elle était au collège une prof m'avait dit d'elle qu'elle était "lymphatique", pfff sans la connaitre vraiment, je vous jure des fois les étiquettes que les profs leurs mettent ça craind!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hi! hi! hi!! Merci les filles pour Fidji!
Quel coquin, puis il en a aussi des calins... Ben depuis il a sa place sur le canapé, mais si j'y suis il me colle, c'est un véritable pot de colle, mais au point ou il monte carément sur moi quoi!!! LOL Même avec l'ordi sur mes genoux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je regarde D&CO c'est chouette, la chambre avec Buzz l'éclair aurait énormément plut à mon Charlynou, c'est ce qui l'a eu à Noël, les personnages de Toy Story!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catfive a écrit:
Hi! hi! hi!! Merci les filles pour Fidji!
Quel coquin, puis il en a aussi des calins... Ben depuis il a sa place sur le canapé, mais si j'y suis il me colle, c'est un véritable pot de colle, mais au point ou il monte carément sur moi quoi!!! LOL Même avec l'ordi sur mes genoux!


Sun fait la même chose.
Dès que je suis installée elle saute sur les genoux et s'installe confortablement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou au milieu de la nuit Sabine, je viens de tout lire et voir tout sur ta splendide Urania, maintenant que j'ai fais sa connaissance, je suis super touchée de ce parcour que vous avez vécue avec ta famille, puis cette magie qui s'est passé en si peu de temps, d'avoir trouver cette magnifique petite Féodora, alias Sun et Sunny pour les intimes, est très très touchante.
Grâce à toi c'est comme si je l'avais connue aussi, et je suis très émue d'avoir pu partager tes bonheur et cette immense peine, ainsi que de voir tout le soutien de fofo, quel belle preuve de sincérité, cela m'émeut beaucoup.
Je te souhaite un bonheur sans limite avec ta nouvelle petite fille adorée, entouré de ta belle petite famille.

Juste que je me fais un peu de mauvais sang pour mon petit Fidji au sujet de cette terrible maladie, car mon pauvre loulou, proviens de Slovacki, peuchère, on ne sait rien, même son âge était faux...
Mais bon arrivera ce qui arrivera, de t'avoir lu dans ses épreuves difficiles, m'aide déjà à ne pas paniquer et à pouvoir prévoir ce qu'il risque de lui arriver...
Sinon avec de la chnace il passera au travers de tout ça qui peut savoir là?
Donc je vais continuer à vivre le moment présent pleinement avc mon toutou adoré!

Voilà j'avais besoin de te le dire, j'ai pas voulu l'écrire sur ton post, comme ça, je trouvais que c'étais plus discret , je veux surtout pas te faire de la peine.
Je t'embrasse bien tendrement Sabine et pleins de belles caresses à Sunny!

Ben je vais au dodo, moa, je risque de ne pas être très fraiche demain, heureusement que c'est les vacances.... Roooo pishhhhh!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que tu me dis me touche énormément et je te souhaite que ton bébé Fidji soit en bonne santé.
Pas la peine de paniquer pour l'instant. Il n'y a pas de raison qu'il suive le même chemin que ma petite Urania et d'autres petits ckcs dans le même cas.
Profite de ton petit bonhomme et sois heureuse avec lui et ta famille.
L'amour que ces petites bouilles d'amour nous donne est incomparable et d'un immensité infinie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci sabine, ne t'inquiète pas, pour l'instant lui a la pêche et moi aussi étrangement, pourtant me suis couchée tard...
J'ai bien dormis profondémment et j'ai du récupéré ma fatigue, un bon sommeil réparateur!

Mes enfants, petits et grands regardent Barbie à la 6, même déjà vu ça leurs plaît toujours a mes princesses, c'est un peu la nostalgie de leurs enfances. Même charly le regarde avec ses soeurs, ils sont mimi.

J'ai lu que tu disais que ton fils est sérieux, j'ai les même à la maison, raisonnable, une bonne éducation en évitant les conflits, en leurs parlant des difficultés de la vie, leurs faire prendre concsience que tout n'est pas rose pour tout le monde je pense que ça aide, mais en gardant la magie de noël, des fêtes familliales, la fameuse petite souris, tout ça, les aides à grandir et a se construire, l'imaginaire pour les enfants est hyper important, et croire au père noël est à mon sens primordial pour les enfants, et j'irai encore plus loin, même pour nous les parents ça compte beaucoup, c'est pour cela que nous jouons toujours autant à perpétuer ses moments si doux au fond de notre coeur... On a tous des souvenirs, des sensations, des petites peurs, des joies, des bonheur immenses, tout ça aide à devenir un bon adulte responsable, enfin pour moi ça a marcher ainsi et je suis la plus heureuse lorsque un de mes enfants me raconte un de ses plus beau souvenir, ou une petite peur, tout comme le jour ou par exemple ma 2nd a su que le père Noël n'existait pas en vrais, que de larmes qu'elle a eue, mais n'a pas été décue, mes enfants y ont crus jusqu'à l'entrée en 6ème!!! Et pourtant toutes continues à jouer la magie de noël pour leur petit frêre!
Même ma petite Lou qui viens de rentrer en 6ème se plaît a y croire encore, sait-on jamais... J'adore la magie qu'il y'a dans sa petite tête! c'est si beau, si pur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tellement beau de voir que tu as une famille si harmonieuse.
La croyance au père Noël pour mon fils c'est arrêter lors qu'il avait 6 ans.
C'est à l'école qu'il a appris que c'était les parents qui jouaient au papa Noël.
Mais le plus mignon dans tout ça, c'est que lui il pensait que moi j'y croyait encore.
Alors, un soir peu avant Noël, il a dit à son papa "Tu crois que je peux le lui dire ".
Son papa a répondu que c'est comme il le sentait.
Puis il m'a dit texto : "Maman, il faut que je te dise quelque chose, mais promets moi de ne pas être triste. Le père Noël n'existe pas, alors il ne faut plus y croire, mais c'est pas grave, tu auras quand même des cadeaux."
Mon garçon avait peur de me faire de la peine. J'ai trouvé ça tellement mignon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...