Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

§ FIDJI § ( catfive)

Messages recommandés

Invité
Comme c'est beau! Il est trop trop charmant ton fils Rudy.
Et moi aussi avec l'école, mais comme leur disait Anaïs toujours ma 2nd "mais si il existe le père noël, car mes parents ne peuvent pas acheter tout ces cadeaux, y'en a trop!" Et moi je leur disais que le père noël était dans notre coeur et que pour moi il était toujours là. du coup ben elles y ont cru longtemps et avait pitiè des pauvres enfants qui n'y croyaient plus, qui parlait que de sous, de la valeur de leur jouet, plus de magie, que de l'intérêt, plus rien à voir avec tout ce qui entoure Noël, la naissance du petit jésus.
On est croyant ou on l'ai pas, chacun est libre, mais je pense que si on croit en rien, rien n'a plus de sens.
Moi je fais à ma sauce, suffit d'être juste et de bien vivre le plus honnêtement possible, pour s'aimer et vivre sans honte de soi même.
Faut croire en soi et être cohérent.
Il faut aimer la vie tout simplement.

Bon heuresement que mon repas est prêt, veau marengo ce midi avec du riz, bon appétit mes amies!

Tu as tellement raison dans tout ce que tu dis. La magie existe en nous tous, faut juste rester soi même et être juste avec tout ce qui nous entoure.
Si tous les êtres humains pensaient comme ça le monde serait tellement meilleur.
Je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse être méchant et déstructeur, juste pour l'argent, parce que le roi de notre malheureuse société c'est bien l'argent.
Certaines personnes sont capable du pire pour ça.
Mais la vrai richesse est celle qu'on a dans notre coeur et l'amour qu'on donne autour de nous.

Invité
Bien dit sabine.
Passe une bonne journée, tu es en congé au fait? @ + tard! Bisous.

Bonsoir Catfive,

Alors comme ça ton petit mec sait grimper sur le canapé, il doit être fière comme un pape.

Ma petite Fidji ne sais pas encore, mais ça ne va pas durer. Jusqu'à maintenant, j'évite de la mettre sur le canapé, car elle a déjà fait pipi sur un coussin qu'elle avait fait tomber du canapé.

Comme dans son lit "bouillotte" comme tu dis, au début elle à fait 3 fois pipi sur le tapis de son petit lit.

J'avais porté un vieux tee short pour qu'elle ait mon odeur et avait enroulé son petit matelas dedans, et bien elle a fait pipi dessus aussi. J'ai renouvelé l'opération une autre fois, re-pipi. Il faut croire que mon odeur ne lui convient pas !!!! je suis vexée.

Je voulais savoir si tu donnais des chewing-gum à ton FIDJI et si ce n'était pas trop calorique ?

Pleins de bisous à la petite famille et à Fidji.

Michèle

Invité
Oh bonsoir Michèle!
Non je lui donne rien de tout ça, pas de gourmandise non plus. Mais il est suffisemment gâté par mon mari, qui lui donne toujours quelque chose, un bout de nonos sans danger, un bout de chose, bref j'arrête pas de lui dire que c'est pas bien... Breff, c'est ainsi.
Il change beaucoup en ce moment, il deviens plus sur de lui, le fait d'avoir fait une vrais balade aujoud'hui l'a peut être donner des ailes!
Là il franchement moins pot de colle, c'est drôle, je ne sais si ça va durer?
Moi il n'a jamais fait pipi sur des coussins ou son coucouche panier, juste à peut prêt au même endroit derrière le canapé! LOL
Mais il faut dire que j'ai le jardin à porter de main, j'ouvre la porte et il est dehors, donc certainement pour ça qu'il me fait moins de pipi.
Par contre pour l'histoire du tee shirt, je dirais le contraire, qu'elle adore tellement te sentir qu'elle en fait pipi... Faut dire que toi tu la met dans une autre pièce, peut être pour ça, car elle est à l'éccart qui sait? Nous il est constamment avec nous, même la nuit, je suis très couche tard et il m'a très longtemps, sauf dans ma chambre.

Oui à propos on a fait cet aprem une vrais 1ere balade en laisse, super bien passé, juste une appréhension dans ma rue ou là y'a du roulage, au retour je l'ai porté, mais dans l'ensemble ça c'est bien passé.
Lorsqu'on est rentré, il était dans mes bras et avait un peu peur, il pleurait mon chouchou, mais une fois à la maison, nickel, super heureux! LOL

Je vais mettre des photos, par contre depuis quelques jours il a ses yeux qui pleurent alors que jusque là pas de trace d'humidité... Je pense que c'est normal.

Grosse caresse à ta belle Fidji!

Invité

Voici le bout de ma rue, vous voyez sa roule, en plus on a la voie ferré, mais passe pas beaucoup de train

Donc là c'est le chemin de l'école, c'est tranquille, ça va au terrain de foot!

Un peu de réconfort...

Joliment atteler avec son joli harnais en cuir rouge.

Là avec ma 3ème fille Héloïse 15 ans. Oui elle est très fine, mais en parfaite santé, elle a des os très fin.

Fidji courrait là!

Pour la balade il faisais très doux, mais pas beau!

Le terrain de foot à côté y'en un interdit aux public, il est bien vert.

Au bout y'a une belle cascade.

Pour le plaisir!!!

Oh mon pauvre toutounet...

Aller un gros calin d'Héloïse, na!

Pi avec moa aussi...

Alors là je pourrais chausser mes basket car mon toutounet aime courir et moi aussi... Hi! hi! hi!

Voilà c'est fini!!!

Coucou,

C'est bien d'avoir fait une balade avec Fidji en laisse, ça a du lui faire du bien.

Je pars en Bretagne le 2 janvier pour une semaine. La bas c'est beaucoup plus calme qu'en région parisienne.

Je vais dans le petit appartement de ma belle-soeur. Elle est de plein pieds et a une grande pelouse devant chez elle, je pense que comme il n'y aura pas le bruit de l'ascenseur, elle va s'habituer à aller dehors en douceur.

Pour faire la route je compte mettre FIDJI dans un pannier de transport en plastique (je l'ai depuis que j'ai mon chat).

Je pense l'installer à côté de moi après avoir désactivé l'airbag.

Comme il y a 520 Km, je compte m'arrêter sur quelques aires de repos et essayer de lui faire faire pipi, au moins de lui dégourdir les pattes.

Voila les nouvelles de ma Fidji.

Ah bon tu penses qu'elle aime tellement mon odeur "qu'elle pisse de joie" comme quoi on est très mal placé pour juger lorsque l'on est directement concerné.

Pleins de bisous à toi et à ton petit caïd FIDJI.

michèle

Invité
Je pense très fort qu'elle aime ton odeur oui, mais bon après les histoire comportementale là j'en sait rien, c'est à mon idée que tu lui manque trop... Je trouve impensable qu'elle n'aime pas ton odeur d'ou mon interprétation... MDRRR!

coucou CATFIVE,

Tu as surement raison pour le tee shirt.

Les photos que tu viens de mettre sur la page de ton FIDJI sont magnifiques. Qu'il est beau ce petit chou. Il ne mange pas sa laisse et à l'air très content. On dirait un touriste qui sait s'arrêter pour admirer le paysage. Trop trop top.

Comment ne pas craquer avec un petit comme le tien.

Bisous

Invité
Oh merci beaucoup michèle, pour mes photos, il s'est plut quand même, rien a voir avec la toute petite virée faite y'a quelques temps... Il a un peu tremblé de peur au retour car à nouveau y'avait les voitures et camions, le trottoir étant étroit, il a préféré mes bras, mon toutounet!

Là il ronfle sur le canapé tout à côté de moi, c'est un gros ronfleur je trouve! Cela doit être à cause de sa 1er vrai balade! LOL Trop d'émotion!
non il n' a même pas chercher à mâché sa laisse.

elle sont magnifique tes photo pleine d'amour !
ton petit Fidji est toujours aussi mignon j'adore sa bouille je craque complètement devant lui

PS: j'adore ton nouvel avatar vous êtes mimi tous les deux

Oh lala, qu'il est petit ce bonhomme.
Que d'amour se dégage de ces photos. Elles sont très belle.
Tu m'étonne que tu l'adore ce petit loups.

Invité
Merciiiii Naguy! La toute 1er vrais balade, voilà c'est fait!

Invité
Roooo trop gentils ça Sabine! Vouiii on l'adore notre bb Fidji!
C'est de l'Amour à l'état pur!

Invité
Oh oui tout à fait!
Aller mes amies je vais m'éclipser, faire un bon gros dodo!
Bon préparatif de réveillon pour demain soir, moi je serais bien occupée, donc @ très bientôt et profitez bien des fêtes de fin d'année, ok!

Gros bisous les filles!

Super ces photos de ballade !

Fidji n'a pas l'air de trop tirer sur la laisse ?
FarWest ne sait pas marcher en laisse et je n'arrive pas à l'apprendre.... je pense que l'on ne sort pas assez souvent pour cela.
Et comme c'est infernal tellement il tire, eh bien ça ne donne pas envie de sortir non plus... c'est un cercle vicieux !

En tout cas il est trop mimi avec son joli harnais Very Happy et il a l'air parfaitement à l'aise

bisous

Invité
Merciiiiiii beaucoup pour vos bon voeux!
A mon tour de vous souhaité:
Bonne te heureuse Année 2011 avec tout nos toutous adorés!

Non Fidji ne tire pas trop sur sa laisse, au contraire cela m'a bien étonné d'ailleurs, au contraire, il a une tendance à courir, alors cela me plait bien, car avant je courais et j'aimais ça, donc dès lundi je vais m'attaquer à la marche rapide pour commencer en douceur avec mon toutounet chéri.
J'ai une boucle que je fais en principe seule ou en compagnie d'une copine, qui fait 1h20 en marche rapide, cela fait 7/8 km, je testerais avec Fidji, mais en alternant, je verrais bien comment il va se comporter. Vive la campagne!

Invité

j'ai trouvé ses deux photos sur fidji et son cadeau de noêl!

Rooo lé tout mimi mon toutounet!

Fidji 4 mois avec son bandana!

Il fait très froid mais beau, un soleil splendide, on va aller se balader un peu. Bisous et bonne après midi.

il est trop mignon Fidji !!! vous avez la chance d'avoir du soleil... nous c est la grisaille !! bonne ballade !!

Invité
Merci marguerite, oui beau mais ce matin -7°, là on a + 4°!
Je vais vite en profiter avant que le soleil tourne, je vais faire quelques photos vous montrer ce beau soleil, on nous a annoncé le retour de la neige, du coup il devrait faire moins froid, plus couvert... On choisit pas!
gros bisous avec pleins de rayon chaleureux!!!

Ce qu'il est mignon!!!! un amour! il m'a l'air parfait ce petit loulou!!! et puis les photos de sa petite ballade...il est vraiment trop mignon!!! bonne ballade et profitez bien moi chez moi j'ai déjà eu quelques flocons ce matin...

Invité

Mais qu'il est drôle lorsqu'il se balade, dès qu'il voit quelqu'un il y' aller vite se faire caliner.... Puis il aboie pas du tout, juste ces yeux parlent pour lui!
On a même fait du footing, il aime bien courir...
Aller quelques photos.
Petit footing!

La pose, car il a vu que je faisais des photos!

Rooo qu'il est trop miiiiiignon!

Le viaduc de Millau, c'est la vue qu'on a pendant nos balades!

Il me fait trop rire!

vraiment c'est un Amour de Toutounet!

Puis là franchement là, il est heureux d'avoir récupéré sa place contre le radiateur!

Par contre je me suis rendu compteau soleil qu'il avait comme des pellicules, que dois-je faire?

ohhh il est trop mignon ton ptit loup , et quelle belle vue dis donc !! on voit qu'il est heureux !! je crois que les pellicules c est soit que le poil est trop sec ou je sais plus....lol

fais de gros bisous à Fidji !!

Il est trop drole sur la 1ère photo, on dirait qu'il prend son envol Very Happy

FarWest aussi dès qu'il voit quelqu'un il faut qu'il aille se faire câliner et faire des bisous... c'est un peu gênant même si en général tout le monde le trouve trop mignon et du coup tout le monde le caresse...

Tu as bien de la chance qu'il prenne la pose, c'est super pour avoir de jolies photos... profites en car pour moi c'est bien compliqué... dès qu'il voit l'appareil photo il vient le lécher !

Pour les pellicules, je ne sais pas ce qu'il faut faire mais FarWest en a un peu aussi mais la toiletteuse dit qu'il a un super poil, tout doux alors je ne m'en fais pas.

Invité
Merci, oui c'est vrais qu'il est marrant. Tu l'emmène tout les combien chez la toiletteuse? Tu me rassure,son poil est doux aussi. Là il a beaucoup balader il dort contre moi sur le canapé, pardi!
Tes trucages photos sont superbes, bravo, c'est beau!

Je l'ai emmené que 2 fois pour l'instant.
Simplement pour qu'elle coupe les poils sur et sous les pattes, entre les coussinets et les griffes... je ne me sens pas de le faire seule... j'ai trop peur de le couper...
Du coup elle en profite aussi pour lui raser un peu l'intérieur de l'oreille comme ça c'est plus facile pour surveiller et nettoyer.
Et aussi elle coupe un peu autour du zizi comme ça l'urine ne reste pas sur les poils et donc peu de risque d'odeurs Very Happy

Pour le trucage photo ce n'est pas moi qui ai fait celui de la signature...
J'ai demandé la création gratuitement sur un site... tu donnes ton prénom et la personne te fait la création donc c'est un peu la surprise quand tu la reçois mais c'est un modèle unique et original.

Par contre j'ai réussi à faire celui avec le "happy new year" Very Happy

bisous

Invité
Ahh ok, merci Sandrine
Ton happy new year est génial!

Moi je lui avais coupé aussi les poils du zizi en le portant contre moi coté dos et en regardant dans le miroir comme ça, il n'a pas bougé, puis couic!
Pour les oreilles, là je ne ferais, peuchère... Il me tarde de pouvoir l'emmener chez une toiletteuse, tu crois qu'il faut prendre rendez-vous bien en avance?

Si quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour ses pellicules... Je vais voir sur entretiens.

Bonne soirée les filles et caresse à vos toutous!

J'ai toujours un rendez vous chez le toiletteur dans les 2 jours qui suivent mon appel... mais il faut dire que je suis très très dispo car je ne travaille pas actuellement...
Du coup j'appelle et hop rendez vous très vitre pris !
FarWest est sage, il se laisse faire sans problème... et après il a des pattes toutes nettes... c'est cool car beaucoup plus facile à essuyer quand il rentre du jardin
Very Happy

WAOUH mais qu'est ce qu'il est beau !! (je sais j'arrive un peu à la bourre !)
en tout cas Fidji est ma-gni-fique !! il a une super bouille et des jolies expressions je trouve ! il a l'air vif et doit bien cacher son jeu de petit diablotin ^^

et comme Elec', il est "habillé" en rouge !! ça flash c'est joli !!
et j'ai vu que ta fille s'appelle Héloïse, avec un H !! comme ma soeur !! c'est tellement rare !! ^^

Invité
Merci Sarah pour mon toutounet.
Il deviens tellement coquin en ce moment, aujourd'hui il a fait des bêtises... Il est monté dans les chambres des filles et c'est vengé sur leur corbeilles à papiers, y'en avait partout, puis a joué comme un foufou avec certains jouets??? roo!
Mais bon a rien abîmé quand même. Par contr elà haut dans les chambres c'est du parquet et il adore ce laisser glisser, il pâtine, glisse allègrement, il est trop drôle!

J'adore le rouge, sur les tricolores c'est super beau!

Bonne soirée les filles!

côté bêtises, ches mes parents Elec' monte aussi (parquet aussi!) souvent pr venir me réveiller, il vient direct vers ma chambre !! mais ce que ma maman "aime" par dessus tout, c'est qu'il lève la papatte en haut ! smi87 la sale bête !!
dc sur le parquet c'est sympa ^^

pour ce qui est des glissades, le carrelage et parquet flottant lui plaisent très bien lol

Sur le carrelage aussi c'est pas triste.
Quand je lance la balle à Sun elle dérappe avec les fesse en l'air comme si elle voulait freiner, c'est trop drôle.

Invité
Bonjour Sabine, ben oui je l'imagine ta petite Sunny!!!

Hi! hi! hi! "la sale bête" la petite Elec! Moi je lui dit enquiquineur!!! LOL

Alors depuis qu'il a découvert les hauteur de la maison, il ne fait que partir sournoisement là haut... Et moi, ben je le cherche partout dans la maison... Ben oui car une fois là haut va t'en savoir dans quelle chambre il se prélasse??? Et oui car des fois j'y passe devant mais je le voit pas, en plus!!! LOL

Même sur le canapé, maintenant il s'installe dès que j'ai le dos tourné! Alors en plus il se camoufle... Je ne le voit pas au 1er coup d'oeil!!! GRRRR!
Alors ce jeune homme se cache derrire un des coussins, bien aplatie contre le canapé, ou il tire des fois sur la couverture et hop, M. s'installe dessous, ou il la tire vers le bas et là il semet bien dessous! ni vu, ni connu!!!

A force je vais toute les connaitre ses cachettes! Mdrrrrrr

Donc là priorité est de bien fermé les portes des chambres.... Maintenant!

Bon aller vais continuer à ranger!

Bonne aprem les ami(e)s!

Moi aussi j'imagine bien vos loulous en train de glisser...

Farwest a pris l'habitude et maintenant il anticipe la glissade avant de s’arrêter avant les meubles...

En plus concernant le canapé, c'est un petit malin...
Très rapidement il a su comment monter sur le canapé (interdit...) et il avait pris l'habitude d'y passer la nuit... il se faisait forcément griller car le canapé était plein de poils et plein de bave au petit matin !
On l'a disputé et puni plusieurs fois... on a même installé une petite vidéo surveillance avec une web cam pour le prendre sur le fait...

A force il a compris que dès qu'ils nous entendaient descendre de l'étage il aller se faire disputer s'il était dans le canapé alors comme si de rien n'était, il arrivait en gambadant en bas de l'escalier...
Surprenant pour lui car il faut savoir que le matin Mr a du mal à ouvrir les yeux... il s'étire de longues minutes avant de gambader... bref pour ne pas être puni, il sortait de son sommeil en 1 seconde !
Trop malin ce loulou !

bisous

c'est "une sale bête" mais Elec' est Ma sale bête d'amour !! ♥ (et c'est une sale bête monsieur ^^)

SaraH a écrit:
c'est "une sale bête" mais Elec' est Ma sale bête d'amour !! ♥ (et c'est une sale bête monsieur ^^)

Oh que je comprends cela ! moi c'est une tête de cochon mais qu'est ce que je l'AIME !!!

fredsiv a écrit:
[...] A force il a compris que dès qu'ils nous entendaient descendre de l'étage il aller se faire disputer s'il était dans le canapé alors comme si de rien n'était, il arrivait en gambadant en bas de l'escalier...
Surprenant pour lui car il faut savoir que le matin Mr a du mal à ouvrir les yeux... il s'étire de longues minutes avant de gambader... bref pour ne pas être puni, il sortait de son sommeil en 1 seconde !
Trop malin ce loulou !

c'est vrai qu'ils ont de la ressource ces petits diables ^^

fredsiv a écrit:

Oh que je comprends cela ! moi c'est une tête de cochon mais qu'est ce que je l'AIME !!!

joli cochon m'dame ^^

La même tête de cochon que mon mari ! mais chut faut pas le dire...

Je viens de relire un de mes messages précédents.... bourrés de fautes... la honte !

rroohh !! 2 têtes de cochons à la maison ça doit pas être simple tous les jours lol!
lequel des 2 écoute le mieux ? ^^
courage en tout cas !

Ca oui tu l'as dit ! pas simple tous les jours lol!

Ben l'avantage avec FarWest, il suffit de dire "tu veux un bonbon" et là ça devient une crème... parfois pour avoir son bonbon il enchaîne toutes les positions apprises... couché, assis, la marmotte, il donne la pâte, il fait le beau...

C'est parfois un peu plus dur avec mon mari smi9
Un bonbon ne suffit pas en général !

Bon mon mari qui a trouvé ce nom car parfois FarWest fait le beau mais en étant assis.
Il ressemble donc à une petite marmotte (sans mettre les pattes sur les yeux !)

Ca arrivait souvent devant le canapé... du coup maintenant on essaie de lui apprendre la position "sur demande"

J'ai déjà essayé de le prendre en photo dans cette position mais mission toujours pas réussie...
A chaque fois c'est trop tôt ou trop tard ...