Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

§ FIDJI § ( catfive)

Messages recommandés

oh j'adore le principe de la marmotte!!! j'ai hate que tu réussisses à le prendre en photo ça doit être bien marrant à voir!!!!

J'avoue qu'il est trop mignon dans cette position...
Mais je ne suis pas très objective évidement...

je suis sûre qu'il est "objectivement" trop mignon!!!! C'est obligé de toute façon parce qu'il est vraiment trop mignon!

Oh le petit coquin de Farwest !!! Ils sont trop intelligents nos loulous.
Ce qui me fais rire c'est qu'il sait que le canapé est interdit et qu'il arrive à se réveiller très vite pour ne pas être pris sur le fait. C'est trop drôle.

Ah ça tu peux le dire Sabine, c'est un sacré coquin car des coups comme cela il en fait plein...
C'est incroyable comme il peut être "intelligent" pour certaines choses et faire sa tête de cochon pour d'autres !

Invité
Bonsoir, ahhhh ça détend de vous lire, j'ai passé un bon petit moment!!!
Merciiiii!
La marmotte, l'histoire du bonbon, tête de cochon, un régal!

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit, @ bientôt, demain j'attaque ma soupe au chou pour 7 jours, pffff, aller je dois rester motivée!
Je me sent trop gonfler, vivement que je me sente plus lègère, y'a du boulot!

Bonne nuit Catfive et surtout bon courage pour la soupe au chou !

Je ne sais plus si tu me l'as déjà dit mais c'est quoi ton prénom ??? ça fait bizarre de t'appeler Catfive

Invité
Ahh oui, ben moi j'oublis vos petit nom aussi, dommage... C'est la vieillesse moa!
Si mais je l'avait écrit dans ma présentation je crois, cat pour cathy et five 5 enfants! LOL

Merciiii pour ma S.A.C! Cela sera pas facile, jusqu'au 4ème jour ça ira, après on commence à se lasser de cette soupe!
Mais bon c'est pour la bonne cause... Justement je vais la préparer ce soir pour dès demain matin en mangeais, fraiche elle est très bonne, après l'astuce c'est de la mixé et de la mettre dans des bouteilles en plastique et la congelée!

Bonne nuit, bisous!

Invité
Ouiiiii j'ai pas sommeil là... Je regarde lie to me en même temps. J'ai presque finit elle doit cuire juste 20 min.

Je viens de lire ta présentation... et effectivement tout était dit
smi123 voila ce que je mérite !

Moi non plus je n'arrive pas à dormir... je me suis relevée car sinon je me retourne dans tous les sens et j'empeche mon mari de dormir...
Alors hop on redescend d'un étage, on allume la télé et le PC

Moi j'attends ma nouvelle cuisine pour réattaquer le régime... pas facile en ce moment avec seulement 1 camping gaz au sol, 1 four au sous sol et un frigo sur un carton dans l'entrée... ça ne donne pas vraiment envie de cuisiner... du coup c'est repas pas du tout équilibré depuis presque 2 mois... alors ça + les fêtes....

Invité
Ah oui pas marrant, moi aussi je me demande comment ça va être le jour ou on va le changer la cuisine... J'ai pas de camping gaz...

Bon et bien c'est quasiment cuit, je me suis mis des pommes au four pour mon petit déje. LOL

Tu as du poids à perdre? Moi hélas ouiiii et cette année j'ai décidé de fondre, ça ne peut plus durer!
C'est pas facile de rester toujours bien... Je me bat tout le temps contre les kilos.

Ben moi j'ai perdu 60 kgs en 2 ans avec un médecin, simplement en mangeant super équilibré et en pesant tout mes aliments...
Mais depuis que l'on est arrivé en Normandie (1 an) j'ai repris pas mal alors il faut réagir dès maintenant sinon je sais que je vais tout reprendre voir plus... smi11
Je n'ose plus me peser depuis quelques temps mais je sens bien à mes vêtements que ça ne va pas du tout... smi8

On parle régime et je suis en train de regarder une émission de cuisine sur la chaîne Téva...
Je suis incorrigible !

Invité
Oh ben dit donc bravo, quel courage.... On l'ai prend vite ses maudits kilos!
Pour bien faire je dois en perdre 20 kg mais bon déjà 10 kg ça ira... C'est décourageant des fois, pour ça que des fois je laisse tomber... Mais bon après quand la côte d'alerte est atteinte faut se réveiller!

Donc hop, je m'y remet, le plus que j'ai perdue c'est 17 kg en 5 mois, j'espère bien y arriver à nouveau!

lol! moi j'aime pas regardé la cuisine sa me donne envie de mangé et après je me gouinfre smi104

Invité
LOL, je fais pareil, j'aime les voir, on apprend toujours une nouvelle manière, un conseil, faut bien nourrir la famille!

Invité
Oui Naguy ta raison!
Ben moi j'aurai mes fruits! Hi! hi! hi! et la soupe!

Moi aussi faut que j'arrive à tout reperdre... quelle galère ! et en plus mon mari adore bien manger aussi du coup c'est dur dur de se priver

moi j aime bien les émission de cyrile lignac au moin là je me régale des yeux a defaut de mon estomat smi50smi50

Ben oui... là il faisait frire des petits nems... ça avait l'air bien bon

Dommage d'avoir une nouvelle cuisine pour faire des légumes vapeurs !
J'aurais préférer faire des bons gâteaux dans mon nouveau four !

Invité
Pffff le mien aime cuisiner en plus et fait que des choses bien calorique! Mais bonne! Ah la la, le pire c'est le pain, humm le bon pain frais!

Oui moi aussi je fais mon pain et aussi mes yaourts et grande première cette année de la confiture !
Et en plus Normandie oblige, on a fait du cidre... je prends les mauvaises habitudes normandes car depuis un moment on boit du cidre en mangeant...

Invité
MDRRRRRR voilà c'est malin, naguy à faim!
Chez moi ça sent le chou et les pommes cuites.

Ah le cidre faudrais laisser tomber, c'est de l'alccol même léger pas bien. Y'en a d'autre ou c'est le coca... Moi rien, sauf que je suis gourmande et que du coup je me ressert, comme ce midi, c'était trop bon...

Mon mari aussi cuisine... une super tartiflette entre autre... à tomber par terre !
Evidemment c'est pas très light, surtout sa version à lui

Ben ici ça ne sent rien du tout... et ça fait des semaines que c'est comme cela !

J'arrete le cidre dans 10 jours smi8

Quand je pense à toutes les bonnes bouteilles à la cave...

Invité
MDRRR oui j'imagine bien ça verssion! Comme le mien!
Je bois pas mal d'infusion aux fruits le soir et des thés différents la journée ça aide!

lol! chez moi on boit du sirop et ces temp j'ai pas beacou faim donc c est pratique

Oui moi aussi quand je suis au régime je bois des infusions et de l'eau gazeuse de temps en temps...
Mais bon je préfère le cidre smi50

Invité
Faut les garder pour les amis, la famille, les bonnes bouteilles!

Mais pourquoi tu dit dans 10 jours?

A Naguy par contre faut manger, suis sûre que toi, tu n'a pas besoin de te priver, n'est ce pas...

Heu pour le sirop j'ai déjà donné à Noel avec une angine blanche... et ben ça ne me coupais même pas l'appétit même si c'était douloureux d'avaler la nourriture.
Sad

La cuisine est posée les 14 & 15 janvier... alors le régime commencera comme d'habitude le lundi suivant...

Pour les bouteilles, on en a environ 300 alors tout le monde peut venir en boire à la maison !

Invité
Ahh super pour ta cuisine! Enfin ça va être superbe, qui te l'installe?

Tu as des enfants Sandrine?

La cuisine vient de chez But et c'est un poseur qui travaille avec l'enseigne qui vient la poser...
J'ai fait les peintures cette semaine...

Pas d'enfants à la maison... enfin juste mon mari (un très grand enfant), Gribouille (notre doudou) et FarWest

catfive a écrit:
Faut les garder pour les amis, la famille, les bonnes bouteilles!

Mais pourquoi tu dit dans 10 jours?

A Naguy par contre faut manger, suis sûre que toi, tu n'a pas besoin de te priver, n'est ce pas...

euh.... disons qu 'il faut que je perde 1 kg smi35
les pentalon^commence a devenir juste

Un petit kilo... quelle chance... ça ne m'arrivera jamais de n'avoir qu'un kilo en trop !

Invité
Oh ben tu sera tranquille alors si c'est un poseur qui te l'installe!
Moi je pense l'acheter chez IKEA, on aime bien leur principe aussi.

Pardonne moi pour mon indiscrétion, je te fais de gros bisous, je vais au dodo.

Naguy, un kilo, rooooooo! Comme je voudrais être comme toi, mais tu es si jeune, ma fille ainée à ton âge, profites en bien de tes 20 ans ma belle.
Gros bisous aussi.

Fredsiv = mais si courage tu va arrivé
dison que je me dépense pas mal a cause de mes béquille et des éffort du a mon handicape c est pour sa

Catfive= merci Wink

Pas de souci, il n'y a là aucune indiscrétion !
On a eu la pose à 1 euro alors on allait pas s’embêter à la poser d'autant plus que si on la pose soit même la TVA est plus chère sur les meubles...

Allez bonne nuit

Merci pour tes encouragements
Je vais en avoir besoin surtout au début...

Bon allez il est l'heure d'aller au dodo pour moi aussi.

Bonne nuit et à demain certainement

salut les filles!
j'arrive après la guerre mais moi aussi faut kje perde 10 kg !! si vous avez des astuces, jsuis preneuse ! mais j'ai pris des bonnes résolutions hier : plus de nutella ni de rondelé jusqu'à nouvel ordre !! (j'espère tenir lgtps !)

et pr en revenir à la marmotte, ça doit être trOOOOOOOOp mignon (objectivement bien sur!) vivement les photos ! smi113
et ça fait un nouveau tour à apprendre à élec' ^^

Invité
Bonjour Sarha!!!! Sarah, vraiment tu as 10 kg à perdre?

Ayéééééé me suis lancé depuis ce matin, pfff, faut tenir bon maintenant, je vous raconte pas l'odeur, mais c'est efficace... J'ai aére tout ce matin, heureusement qu'il fait doux! LOL

Aller bonne journée les copines!

ouiiiiiiiiiiiiiii jsuis ds le même cas que vous !!c'est quoi le remède ?! ^^

Invité
Pffffff, je ne connais que la privation, de la ténacité.... Beaucoup de courage!
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

J'ai sommeil là, un coup de pompe, je vais faire une siestoune comme Fidji... LOL

ouèp faut qu'j'm'y mette !!

et profite bien de ta sieste, moi je peux pas smi3

Et bien les filles à force de vous lire j'ai pris au moins deux kilos.
Trève de plaisanterie, moi j'aurais 25 kg à perdre, mais avec mon traitement de cortisone je peux toujours rêver.

Bon ben je pense que l'on va toutes se motiver pour atteindre nos objectifs...

L'horreur, je ne sais pas ce qui m'a pris ce matin mais j'ai croisé la balance et je suis montée dessus... smi11 c'est bien ce que je pensais... c'est vraiment la catastrophe !!! smi10
Je perds très vite mais alors qu'est ce que je reprends très très vite aussi ! je pourrais probablement être dans le livre des records pour la reprise de poids rapide smi8