Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

§ FIDJI § ( catfive)

Messages recommandés

Invité
Bonsoir les amies.
J'ai passé des très dur moment en cette fin de semaine, vendredi matin, mon village a été choqué d'un terrible accident qu'il est arrivé. Une bonne copine, une maman très investis dans notre école et au village a été tué par un camion sur la route.
C'est ma pauvre copine Sylvie, institutrice à Millau qui a été arraché à la vie soudainement, sans crier gare! Nous sommes tous et toutes très choqué, elle laisse deux jeune fillettes, un gentils mari, une vie bien rythmé par son travail et famille, et nous ses amies...
Nous avons assisté à son enterrmement hier matin, il y'a une telle émotion chez nous que l'église était trop petite pour nous recevoir tous... Je suis resté avec mes amies sur la place du village, debout au soleil a attendre et a assisté comme on pouvait à la messe, nous lui avons fait nos adieux donc hier soir, là sur cette place de village bondé de monde attristés de l'effroi qui nous touche.
Elle va terriblement nous manqué, elle était notre petite secrétaire du bureau des parents d'élèves, elle était aimé de son école ou ele faisait la classe à des jeunes enfants de maternelles, ce vendredi matin fut tragique pour elle, sa famille, ses petites filles, nous ses amies.

cette route est dangereuse, moi aussi j'ai faillit y mourrir avec mes enfants il y'a quelques années, mais nous on a eu un ange qui très certainement à pu nous sauvé mais elle ce matin là, ben personne n'a pu l'épargner....
La vie est trop injuste, elle était jeune, avait un milliers de choses à vivre encore, tant à aporter et à donner... Sa petite fille s'en ai sorti mais qui va remplacer sa maman, qui maintenant, oui je sais ellle va être entourée, aimée, c'est la moindre des choses quand même...
Je suis terriblement attristé, je suis mal, très mal... Nous passons devant l'accident sans arrêt, pas moyen d'éviter, chaque fois j'ai la chair de poule, je suis secoué par cette perte qui n'est décidement pas juste.

J'avais besoin de vous en parler, lui rendre hommage, même ici sur le journal de Fidji.

Adieu Sylvie, bon vent à toi maintenant, j'aurai toujours une pensée pour toi ma chère amie, veille bien sur tes petites de là haut. Je t'embrasse.

--------------------------------------------------------------------------------

http://www.midilibre.com/articles/2011/02/04/A-LA-UNE-Une-jeune-femme-tuee-entre-Saint-Georges-et-Millau-1528212.php5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que la vie est injuste !
Tu as bien fait de nous en parler Cathy.

Que dire... je suis triste pour vous ses amis et pour sa famille.

Je te souhaite beaucoup de courage pour les jours à venir.
N'hésites pas à venir partager avec nous sur cette tragédie, parler peut apaiser et aider un peu parfois...

Je pense fort à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir...
courage à toi Cathy ainsi qu'à sa famille et ses amis !
une pensée pour vous ! et n'hésite pas à en parler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une pensée pour sa famille...
Et ces petits bouts... Sad

Oui la vie est injuste, et les gens au volant irresponsables !!
Je me bats depuis un moment pour faire ralentir les automobilistes qui passent devant chez moi car j'ai aussi failli me faire renverser avec Sakura. J'ai parfois l'impression que c'est peine perdue... Mais je baisse pas les bras !

Je te souhaite beaucoup de courage Catfive, et n'hésite surtout pas à en parler si tu en as besoin, on est aussi là pour ça sur ce forum !

smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle terrible nouvelle et quelle malheurs pour ses petites puces et toutes sa famille.
Je pense fort à toi Cathy et je te souhaite beaucoup de courage pour traverser cette tragédie.
On est toutes et tous là pour toi, si tu a besoin d'en parler.

Un pensée toute particulière à sa famille et à ton amie. Qu'elle repose en paix.

smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est terrible cette nouvelle... il y a 2 ans et demi une jeune fille qui était avec moi au collège a été assassinée près de chez moi...c'est difficile d'admettre ces choses là surtout quand ce sont des personnes qui avaient encore tant à attendre de la vie!
En tout cas je me joins aux autres, si tu as besoin de parler tout le monde est là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merciii beaucoup. Cela fait très très mal. Parfois j'oublis et puis soudain ça reviens... Surtout quand je passe de bon moment en famille, je sais faut pas se sentir mal lorsque je vis de tel moment, mais chaque fois je pense à ses filles et me dit que c'est pas juste pour elle.
Je sais que c'est bien trop tôt, mais j'espère qu'un jour il trouvera quelqu'un pour apporter l'amour d'une maman qu'elles auront besoin toute leur vie.
C'est si terrible de penser à ça, alors que ma Sylvie est partie au ciel, j'ai honte, mais je suis sure que chaque maman veut le bonheur de ses enfants chéri(e)s, elle a, avait, 2 filles, Dorine 3 ans et Faustine tout juste 1 an.
C'est une autre amie qui s'occupe de Faustine qui est sa nounou, elle a chez elle depuis vendredi car Dorine est partis sur Montpellier et y est toujours sous haute surveillance. Le papa ne pouvait pas s'occuper des deux à la fois et se diviser en deux... La famille c'est occupé de l'enterrment et puis le pire c'est qu'ils ne savaient pas trop ce qu'elle aurait voulu, c'est affreusement triste... Ce fut si soudain, c''est terrible.


Merci de votre compassion, ça me fait du bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus s'il devait gérer l'enterrement, et il sera face à ses filles, cmt leur expliquer la situation?!
je suis vrmt de tout coeur avec vous ! courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh je vien d'apprendre la nouvelle !
C'est vraiment injuste Sad elle avais encore t'en de chose à vivre!
tu as bien fait de nous en parlé on est là su tu a besoin de parlé !
Je pense fort à vous et a sa famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou!
Merci à toutes.
J'ai été chez ma coiffeuse me changer la tête! Voilà c'est un carré court, j'avais besoin de changement là...

Fidji à bien grossit, c'est dernier jours il vomi... Il doit se purger je pense.
On a été faire encore quelques soldes avec ma fille ainée, mais que pour elle car moi, pfff rien ne me va...

Va falloir que je refasse mon régime, car avec cette tragédie, j'y arrivais plus...

@ bientôt, la prochaine fois je mettrais des photos de fidji, le 22 il aura 6 mois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Cathy
je suis contente d'avoir de tes nouvelles
ta nouvelle coupe te va super bien Wink
Courage ma belle je pense fort a toi !
je me réjuis de voir les photos de Fidji Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens juste de lire la nouvelle. C'est tragique de mourir si jeune et les deux petites filles sont si jeunes et déja orphélines.

Je te souhaite beaucoup de courage pour traverser cette épreuve.

Gros bisous

Michèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut les amies, désolées je ne suis pas très présente, mais je vais bientôt revenir.
Demain c'est le jour ou nous séquestrons nos instits à l'école pour garder le 1/2 poste qu'ils veulent nous supprimer!
Chaque semaine on fait une action coup de poing, samedi matin c'était l'opération escargot au centre ville... Des pétitions faites, etc...
On va finir par gagner!

Fidji va très bien, il se promène de mieux en mieux en laisse, mais me fait des cacas et pipi toujours, des fois ça va bien et d'autres fois, comme lorsqu'il pleut ou froid, il ne veut plus sortir... Sinon c'est un toutou entièrement canapé! Il se fiche royalement de son coucouche panier...
Hier il a eu 6 mois.

Bonne nuit et @ très bientôt, promis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Cathy c'est génial d'avoir de tes nouvelle Very Happy

je suis sur que vous allez gagner en tout cas je croise les doit :)
c'est génial si Fidji va mieux en laisse !!!!!!!!

smi84 à ton petit Fidji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ravie d'avoir de tes nouvelles et de celles de Fidji!!! D'ailleurs le coquin me rappelle beaucoup ma puce...chien 100% canapé et pipi et caca dans la maison dès lors qu'il pleut ou qu'il fait froid!!!!!
J'espère que ça marchera toutes vos actions pour votre école!!!! Moi je travaille dans une école et en ce moment ils craignent une fermeture de classe aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi70 Fidji ! super si tu marche mieux en laisse.
par contre côté pipi/caca, Elec' ça le gêne pas de sortir qd il fait mauvais ! heureusement pr l'appart ^^
un gros m**** (c'est le cas de le dire) pr vos actions !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Cathy, je suis contente de te lire et j'espère que vous allez gagner pour garder le poste.
C'est très bien si Fidji arrive à bien marcher en laisse, ce qui n'est pas encore trop le cas pour Sun. Par contre le caca/pipi ça doit pas être évident à gérer avec un petit loup qui ne veut pas se mouiller.

smi84 petit Fidji pour tes 6 mois. Tu devies un grand garçon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Catherine,

Très heureuse d'avoir de tes nouvelles.

Ma FIDJI fait comme le tien, je me mouille aussi pour la promener et souvent elle fait ses besoins dès qu'elle est au sec après son retour de balade.

Ils n'aiment pas la pluie ces petits coquins.

Malheureusement, je ne pense pas que çelà s'améliorera en grandissant, c'est à nous de persévérer et de ne rentrer que lorsque les besoins ont été fait. Enfin c'est mon avis, mais ils m'arrive de rester 1 h sous la pluie sans succès.

Gros bisous à toi ainsi qu'à tes enfants et à FIDJI.

Michèle

Fidji et Tomy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à toutes pour tout!

Tu as très certainement raison Michèle... Côté propreté!

J'espère qu'on est sur la bonne voie pour notre 1/2 poste!

Nous sommes en vacances, tout le monde est ravie, enfin du repos pour tous.










Je n'ai pas fait des photos de quelques temps, je m'en rend compte, mais on a eu tellement de chose à gerer... Là fidji à 6 mois sur les photos.

Bonne nuit @ bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh comme il a grandit il est trop mignon
ses poils commence a poussé c'est chouette

caresses a Fidji Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wah il a très bien grandi ce petit pépère! Et ses oreilles deviennent d'une belle longueur! Il est vraiment magnifique...Et il pose sacrément bien!!!!

J'espère en effet que vous aurez gain de cause pour votre demi poste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très bien cette monopolisation pour le 1/2 poste. Espérons que ça portera ses fruits rapidement.

Vive les vacances, les enfants doivent être contents.

Ton petit FIDJI est toujours aussi beau, il a bien grandit.

Ma FIDJI a moi aura 6 mois le 10 mars. Demain matin je l'emmène chez le vétérinaire pour la stérilisation.

Je sais qu'on lui laisse ses fils 12 jours. J'espère qu'elle ne souffrira pas et qu'elle va supporter l'abat jour pendant tout ce temps.

Bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup pour mon polisson! LOL
Les photos ont été faite tout à l'heure car j'ai eu honte de ne pas en avoir a vous montrer... Donc elles sont fraiches comme les vôtre, vous êtes douées, vos photos sont splendides!

Demain je le met au bain car il commence a sentir mauvais, je vois qu'il change beaucoup, il se lèche pas mal le ziz en ce moment... C'est un ado à 6 mois très certainement.
J'ai acheté des lingettes spéciales pour lui nettoyer ses papattes, oeils, oreilles et son zizi! Hi! hi! hi! Puis aussi chaque jour il a droit a un cachet à croquer dentifrice, vous croyez que je dois lui brosser ses dents?
Et puis un shampoing anti pellicule pour toutounet, car il en a un peu.

Si je peux je ferais des photos, il a l'air très penaud dans le bain, mais se laisse faire, je le sèche bien au sèche cheveux, avant je le frotte bien.

Là il me colle, il dort tout contre moi les 4 pattes en l'air, il est adorable!
RTout petit il était tout gentils, mais là il est devenus très facétieux, que des bêtises...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ses poils ont bien poussées, ses oreilles drôlement allongées, j'adore, sa queue est très longue et commence à être panaché! Il deviens de plus en plus très beau!
Je suis fière de lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mais c'est un jeune ado qui fait attention à son apparence.
Tu as bien raison petit Fidji. Rien de tel pour séduire ces demoiselles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vien de remarqué un truc
c'est génial la liste de Fidji c'est agrandi Very Happy
d'habitude en grandissant elle raptissit ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que tu es mignon petit Fidji sur les photos !
Tu pousses bien !
Je vois que tu as un super copain en la personne de Woody.
J'espère que tu ne le machouilles pas trop...

Profites bien des vacances pour faire plein de léchouilles à ta famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu deviens en vrai beau jeune homme Fidji !! tu est un très beau tricolore !!
plein de bisous et bon courage pr le bain (Elec' est de tout coeur avec toi ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de broblème Sabine, lorsque je récupére FIDJI, je mets un message.

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci, je lui ai fait son bain hier j'ai pas pu faire d ephoto, c'est pas pratique, je voulais pas qu'il est froid, le pauvre.
Dès qu'il refaera beau j'en profiterai faire des photos.

Fidji fait à peu prêt 4.5 kg pour 6 mois, il est fin. Je ne sais si son poids est bon, je vais voir sur côté santé!

Bonne soirée à toutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rien trouver sur le poids idéal suivant l'âge... Je me demandais si il était pas trop fin...
Bonne nuit j'ai trop sommeil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais ma Sun ne fait que 5 kg 500 pour 10 mois.
Et Forester pour même pas 4 mois fait déjà 4 kg.
Maintenant ça dépend aussi de sa taille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour Sabine.
Il a l'air d'être très bien ainsi, on lui sent les os quand on caresse et surtout l'os saillant tout en haut du dos entre sa nuque et le haut du dos.
Ce matin il a super bien manger, mais moi je lui laisse sa gamelle a la cuisine on l'a remplit pour la journée et lui il gère, généralement ça se passe très bien.
Par contre on lui change les croquettes lorsqu'on en achète, cela le change je trouve.
Il grapille toujours des choses et on lui donne des os, comme os de cuisse de poulet, os de cuisse de dinde, canard, il se régale trop, il y est habitué.
Il aime toujours autant les fruits et carotte crus.
Hier il a chippé de pain, là pas bien car j'ai lu que ça gonflé dans leur ventre d'ou des gaz, je pense... Quel vaurien alors... LOL

Merci Sabine de me rassurer! smi121

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il fait un temps pourri aujourd'hui, nous avons du grésil, du coup Fidji n'a pas daigné vouloir sortir... Donc tout dedant... Ben voui.

Une de mes filles me dit faudrait lui acheter une litière de chat, peut il irait, LOL!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici c'est tout le contraire ! il fait super beau mais très froid et les 2 loulous sont toujours dehors (et moi je caille en les surveillant !).
Difficile de les faire rentrer !
Bon cependant il faut maintenant qu'ils rentrent tous les 2 car je vais manger avec mon mari ce midi...
@ +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catfive a écrit:
Bonjour Sabine.
Il a l'air d'être très bien ainsi, on lui sent les os quand on caresse et surtout l'os saillant tout en haut du dos entre sa nuque et le haut du dos.
Ce matin il a super bien manger, mais moi je lui laisse sa gamelle a la cuisine on l'a remplit pour la journée et lui il gère, généralement ça se passe très bien.
Par contre on lui change les croquettes lorsqu'on en achète, cela le change je trouve.
Il grapille toujours des choses et on lui donne des os, comme os de cuisse de poulet, os de cuisse de dinde, canard, il se régale trop, il y est habitué.
Il aime toujours autant les fruits et carotte crus.
Hier il a chippé de pain, là pas bien car j'ai lu que ça gonflé dans leur ventre d'ou des gaz, je pense... Quel vaurien alors... LOL

Merci Sabine de me rassurer! smi121

Y a pas de quoi. On s'inquiété toujours pour eux et moi la première comme par exemple pour ma Sun que je trouvais trop légère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous super beau aussi mais ma puce n'en profitera pas beaucoup parce que je suis coincée du dos...alors les ballades aujourd'hui ça va être très court!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Cathy,

Quelles sont les nouvelles pour toi, pour Fidji et pour le poste pour l'école ?

Bizzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour, oh y'a longtemps que je n'étais pas venue...

Fidji va très bien, son poil a bien poussé, sa queue est toute belle... Il est devenu un beau et jeune fringant chien!
Il a son air malicieux et toujours chapardeur...
Il aime le soleil mon toutou, dès qu'il peut hop il se fait rotir au soleil!

On a eu gain de cause, nous gardons notre demi poste!

Moi je suis bien occupée en ce moment, je suis en pleine procédure d'agrément pour devenir assistante maternelle.
J'ai une visite de puéricultrice et assistante sociale mercredi prochain, j'espère que ça va être ok pour moi.
Pour mon jeune toutou ça ne devrais pas causé soucis, suffit que je le signale lors des 1er contacts, bon c'est un toutou affectueux mais eux sont assez strist sur ça, on ne sait jamais... Donc prudence car ils peuvent faire tomber le jeune enfant ou le griffer sans méchanceter mais bon faut pas que ça arrive bien sur donc vigilence tout le temps.

Voilà je vous laisse et vous dit @ très bientôt pour vous raconter si cela marche pour moi ou pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Cat !! je suis contente de te revoir !!

Il a du bien grandir ton ptit père !!!

J'espère que tu vas avoir ton agrément d'assistante mat, j'avais essayé de l'avoir il y a un peu plus d'un an,et il m'avait été refusé car trop jeune...

Gros bisous et caresses à Fidji !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...